Messages par NeuCamp

    Après pour Srarfi peut-être qu'ils ont estimé qu'il s'agissait d'une erreur de l'arbitre et qu'il mérite pas le rouge de base (ce que je pense aussi) mais dans ce cas il fallait lui retirer son rouge directement au lieu de vouloir garder la face comme ils essayent de faire actuellement.

    C'est un carton rouge pour une faute professionnelle, un seul un match de sanction. C'etait tout le temps comme ça

    https://thepfsa.co.uk/fr/footb…nd-suspensions-explained/

    Mais la khouya c’est pas mon avis c’est une statistique, le réal est l’équipe qui se fait annuler le plus de but via la var en liga.

    Juste ou pas juste c’est pas le sujet.


    Pour l’avance du Réal ça parait beaucoup mais rien n’est fait si le Barca l’avais emporté ce week-end ils serais 2eme à tout juste 5 point ça peux vite fondre

    Oublie le Barça mon frère, le temps que la défense s'est requilibrée grâce au retour de Tie Stegen, il perd De Jong et Pedri jusqu'à la fin de saison et si on ajoute l'absence de Gavi, c'est une équipe sans milieu de terrain

    L'écart va se creuser encore en liga et d'ailleurs contre Napoli en CL ça sera très dure.

    C’est factuel ce n’est pas mon avis et c’est vérifiable partout, et si je ne retenez que ce qui m’arrange j’aurais parler du but injustement refusée à Valence lors du dernier match.


    https://www.geosuper.tv/amp/33…-most-by-var-stats-reveal

    C'est de la propagande. Je sais de quoi je parle. Au vu du miserable football local que l'on vit actuellement, je suis devant la télé toute les soirées regarder les matchs internatiionaux avant de basculer bien sûr vers la chaîne El Jazeera pour suivre les actualités de la génocide

    Quand, c'est pour vos adversaire personne n'en parle, vous trouvez que c'est juste et vous le défendez même

    https://www.facebook.com/share…GpAhKJFJ/?mibextid=0VwfS7


    Bah la liga c'est pas le sujet, var ou pas var, le real est premier en nette avance et c'est amplement mérité.

    J ai l impression que cette année veulent donner le championnat plutôt que prévu

    Wel fahim yèfhim

    New et notre penalty chkawlek fiha

    Sois disons 12 cameras wella wehed chefha ya bougalb

    wallah sada9ni 5ouya Sinano, j'ai regardé 40 mn ou presque du match CSS-CA bil mziya

    Je n'ai pas regardé la moindre minute du match USMO-ESS

    C’est la mérite d’un géant même la tête ailleurs ça gagne et passe sinon Leipzig est une équipe sous estimée et joueuse tout ce que le réal n’aime pas, ils monteront la jauge au prochain match selon l’adversité j’ai pas peur pour eux

    C'est un match qui devait finir 4-1 pour Leipzig. Ni tête ailleurs ni welou

    J'ai bien rigolé sur la dernière action du lobe qui tombe sur la transversale

    Si si le PSG peut gagner la CL avec Mbappé et Messi, mais avec le messi des grands jours, celui qui dribble toute une équipe et calque le but.

    j'espère qu'elle sera remise de sa blessure de son genou qui la hante depuis 1 an....elle a du temps encore ; il faut qu'elle voit les meilleurs médecins du monde pour ça ; on a besoin de toi ya ons ; on veut être heureux dans cette Tunisie maussade et triste actuelle....

    Si elle souffre vraiment d'une blessure, elle aurait dû ne oas jouer au premier quart de l'année

    C'est des informations qui sont relayés par plusieurs medias européens , Haland a inclus une clause dans son contrat pouvant se liberer en 2024, pour rappel il ya deja eu discussions avant sa signature dans le club anglais mais il ne pouvait accepter un statut de remplacant à KB9.Il ya aucun syndrome c'est une info qui a sa part de verité meme si je ne pourrais la confirmer à 100%....... à part le fait que l'info me plait donc c'est vrai ^^

    OK, c'est confirmé, le soulier d'or c'est pour toi cette année, ma yfokhoulek 7ad ^^

    Pas à ce point ton message comporte intelligement une insulte deguisée à ma personne et au RM^^ au fait, le paradis n'a rien a voir avec les competitions sportives mais avouons qu'avec ses LDC, l'ensemble de ses titres et ses infrastructures ce club est le meilleur du monde on ne peut le comparer à une equipe tunisienne.

    Je suis clubiste par excellence et a fond, mais on ne peut ne pas etre en admiration devant une equipe que j'aime depuis les hugo sanchez, raul, morientes,hierro, zidane,figo, roberto carlos et j'en passe, pour ce qui est de descendre les catalans,desolé de t'offenser mais ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux memes avec une gestion calamiteuse des son administration qui n'a jamais pensé à l'aprés Messi, busquets....je ne pense pas avoir affirmé des choses non vraie dans mes messages, les catalans eux memes sont convaincus de la mauvaise passe qu'ils traversent et de la bonne gestion de tonton perez.


    ps: j'ai bien mentionné depuis mon inscription sur TF equipes favorites : CA et RM.

    7achek 5ouya, je ne t'insulte jamais, mais au fait ça me fait rappeler un syndrome ici quand tu dis le joueur au moment de signer à n'importe quel club, il met une clause car il pense au real, quand il dort il pense au real, avant de dire bonjour il pense au real, etc. ^^

    Il a une clause de depart qui pourrait etre activée à partir de juin 2024 pour moins de 180 millions d'euros, il l'a inclus depuis la signature de son contrat avec le City, quelque part dans sa tete il ambitionne d'etre madrilene, ca reste jouable avec le flux d'argent dont dispose le Real pourquoi pas les deux en 2025

    Cher Arrigui, je te connais uniquement clubiste, je ne sais pas d'oû tu nous a sorti ce truc supporteur du merengue et en plus avec la méme étiquette, rigoler et descendre le club catan.

    De toute façon, tu es en bonne voie pour soulever le soulier d'or de lebled madrilène il te manque juste de dire que tout madrilène ira au paradis.