Posts by NeuCamp

Ils étaient couverts par Chiboub.

La pleurniche est une manie qui caractérise les mauvais perdants , or nos adversaire Tunisiens passent les maitres dans l'art . Moi je m'en fou du titre perdu en 2013 , mais je réagis quand on déforme l'histoire .

Ezzah si nos adversaires passent le dixième de leurs temps à supporter et soutenir leurs équipes plutôt de passer la majeur partie à dénigrer et rabaisser l'EST rahom dans une situation nettement meilleures .

3lech tu ne mentionnes jamais que le deuxième but du premiero Augusto est précédé d'une faute flagrante sur le gardien ... mémoire sélective ?????

Le soutien des médias tu dis ??? . L'EST est la moins représentée dans les émissions TV qui ont de l'audimat .

Bonne soirée et à un de ces quatre

Bonne soirée mon ami

Bah justement, le premier match contre l'EST on n'aurait du jamais le perdre si la ligue n'a pas programmé le match 24h après notre retour de l'Afrique et contre le CA tu sais bien qu'on était lésée (égalisation du CA sur un penalty inexistant). En contre partie vous avez volé le match contre le CA (penalty de Djabou pour rappel).

Pour Ben Hassan, je te raffeaichit la mémoire, on jouait à 10 contre 11 toute la deuxième mi-temps suite à l'expulsion injuste de Maaloul.

Nous avons bien merite ce championnat juste que vous avez l'habitude de pleurnicher avec le soutien des médias de la capitale comme en 2015 (championnat du CA) et 2016(championnat de l'etoile)

t a pas honte ? tu compare neucamp a lebled ?

Laisse lui se défouler, il n'a pas regardé le premier message quand lebled a commencé de provoquer en parlant du CSS et quand j'ai répondu il m'a insulté.

Cet aigle il n'a jamais remarqué que toutes les semaines les messages de provocation commencent par lebled, penaltys gag, rachwa, etc. Tout ça il ne kes vois pas.

Il défend les insultes honte à toi tounsikef

Vraiment degueulasse

Donc neucamp peut dire tout et n'importe quoi H 24 contre taragi normal :/

Et lebled est banni :/

Et après on vient critiquer berbeche :/

Ton lebled c'est lui qui a commencé, je n'ai fait que rebondir pour info. Il est banni car il m'a insulté.

Mais bon venant de toi ça m'étonne pas, tu as toujours défendu les insultes envers les non esperantistes

Justement je ne l'ai pas mal pris au contraire. Du coup il y a rien de méchant sur mon commentaire non plus.

OK tu viens de m'expliquer j'ai compris sorry

Sinon, je ne sais pas comment puisse je t'expliquer sur Benzema mais il est à des années lumière du goat, même sur 2021

Ne ramène pas le débat à ma personne.

Tu a internet comme tout le monde, et tu vois bien qu’il ne fait pas l’unanimité. Des critiques sortent de partout, a moins que tu ai un filtre, et que tu ne vois que ce que tu veux voir.

Regarde, quand tu me disais miskine tu es un ancrête, tu vies dans le passé, Tu dis des conneries etc. je les ai pas mal pris, un peu de taquine ne fais pas de mal

Maintenant je te dis "Je te propose d'aller demander ton intégration pour le vote du ballon d'or" tu l'a mal pris en la qualifiant de débat personnalisé

Donc soit tu acceptes la règle d'avoir ce petit discours entre nous où il y a rien de méchant dedans soit tu arrêtes toi aussi de personnaliser le débat avec moi et je ferai de même, OK?

Non mais tu me dis Benzema, c'est pas sérieux

Hey les gars, les 8-2 c'était en 2020. C'est le BO de 2021 Ejmou3 5ajet ^^

ON avait bien dit que 2020 c'était pour Lewa et Messi lui même la reconnu

Pleurez pleurez, on vous a tout le temps répéter que c'est le meilleur c'est le GOAT. Vous ne voulez pas comprendre, on ne pourra rien faire pour vous

SI vous voulez des cours en foot ou surtout comment comparer les talents, je vous les donne gratos :)

Il a fait, et fait une bien meilleure saison que Messi, que tu le veuille ou non.

Le monde du football est unanime sur l’arnaque mais c’est certainement des pro réal, même les allemands et le Bayern sont furieux, c’est des pro réal eux aussi, c’est bien connue. Au bout d’un moment faut arrêter le délire

Biillehi en quoi il était meilleur que Messi? Sur quel aspect? Les buts? Les assists?les titres? En quoi?

Je te propose d'aller demander ton intégration pour le vote du ballon d'or

Carrière de quoi il a gagné 3 Ldc + celle de 2006 où il coupait les citrons et pas grace a lui et 1 copa america

Cr7 5 ldc et 1 euro + meilleur buteur de tous les temps En ldc, en sélection et en global 5 ballons d'or.

Cherchez l'erreur

Tu vas arrêtez quand de comparer Messi à ton cr7? Normalement Messi c'est tous les ballons d'or, c'est un talent unique.

Ton cr7 coupait les citrons en euro aussi, c'est pas grâce à lui que le portugal l'avait gagné

Sinon on ne compare pas deux joueurs avec le nombre de titres ni le nombre de buts, même Maradona n'a pas remporté de CL, on ne va pas le mettre aussi derrière ton chouchou qui ne sait que faire un dépassement de jambe

Johan Cruijff

mort en 2016 voilà ce qu'il déclarait en 2012 déjà quand Messi s'apprêtait à remporter son 3eme ballon d'or

"Messi sera le joueur à gagner le plus grand nombre de Ballons d'Or dans l'histoire. Il en gagnera cinq, six, sept, il est incomparable. Il joue un autre football"

C'est ce que j'essaie de faire comprendre ça à certains membres du forum. Comment peut-on comparer un autre joueur à cet extratrrestre? Après il faut avoir le minimum requis de connaissances footballistique pour pouvoir évaluer un talon.

2010 scandale du siècle contre Mazembe => Faux c'était un 5-0 sans appel

2013 Sfax volé le titre match qui fait degueuler => Normalement on aurait fini champion avant 2 journée, c'est Wadi3 qui a voulu un peu de suspens

2018 scandale du siècle de la var contre Ahly=> Non il y avait Primero avant en 1/2

2019 penalty contte Wydad non sifflé => 2 buts annulés pour Wydad

2020 Zamalek on nous retire un but valable qui nous aurait qualifié => Aucun but n'a été annulé tu confonds avec le match de la super coupe

2 titres volés en Afrique et un titre en volé en Arabe.

Ese2lou legdom zeda taw ya7kiwelkom 3a titre de 94 et le scandale en égypte au match aller quand l'arbitre a fermé les yeux sur 2 pénaltys clairs pour Zamalek sous les commandes de Chiboub

Ma yandhfouch 7atta bmé el far9 kif ma 9al Faouzi

Un petit rappel d'historique scandaleux d'un certain club :

2017 Coupe arabe : 5 joueurs en position d'hors jeu => Titre sale

2018 CL : But pour Primero injustement annulé => Titre sale

2019 CL : 2 buts pour le wided injustement annulés => Titre sale

2020 CL : ils se qualifient aux poules grâce à un but hors jeu contre une équipe sport et travail

2021 CL : ils se qualifient aux poules grâce à un but hors jeu contre une équipe sport et travail

Voilà mais quand ils vont au Khalij ils prennent des raclés la bas, d'où le nom zahret el khalij