Messages par NeuCamp

    Bon espérons au moins que le club aura une stabilité financière maintenant avec Makhloufi, les problèmes d'argent ont sérieusement affaibli l'équipe

    Tout à fait, quoi qu'on aurait pu atténuer largement ce problème financier si ce n'est la gestion catastrophique qui amenait à des dossiers Fifa à répétition et de l'argent jeté à la poubelle du coup

    La première mission du nouveau bureau est de faire un vrai nettoyage autour du club

    Criminel c'est un jeu de mot ne pas le prendre au sense littéraire et pourtant depuis cette action benalor a disparu des écrans radar


    Pour maaloul 10% tu abuses si il fait faute ,le laisse pas centre y a jamais but ,et l'autre responsabilité c'est nos deux axiaux qui n'ont pas fait monté la défense

    Il a eu deux blessures de ligaments. Comment veux tu qu'il ne disparaît pas.

    X/oui la pilule n'est pas encore passé c'est criminel ce qu'a fait benamor et depuis ce jour funeste la malédiction la rattrapé plus rien haute trahison


    Pour maaloul sa aurait été mieux qu'il prenne sa retraite international ,on retiendra la danse du tango face au joueur namibien qui nous coûte le but sa responsabilite est a 50% le reste c'est Talbi meriah qui ne font pas remonter la défense , la danse du tango lui coûte d'aller sur le banc

    Criminel tout cours car il a mis le ballon en corner au lieu de la mettre en touche? Tu juges la carrière d'un joueur sur une action et qui n'est même pas la cause directe?

    Pour Maaloul, ce n'est pas lui la responsable sur le but. Bah disons 10% de responsabilité et je suis gentil, juste pour ne pas te contrer quoi!!

    Juste pour rappel, ici c'est le sujet d'Ali Maaloul (Al Ahly).

    Y en a pas mal de sujet sur l'EN pour proposer des idées, notamment un ban d'Ali et compagnie.

    Sinon, il n'y a pas que Maaloul il y a le sujet de Skhiri par exemple, je n'ai pas vu le moindre commentaire dedans, le mec il a tellement merdé que moi même qui a 51 ans aurait fait mieux que lui

    De toute façon, il a pris de l'age. A 34 ans il ne peut plus faire partie du groupe avenir si on compte vraiment reconstruire sur des bonnes bases.

    Il aura encore 2 ans en club, il fera une fortune dans 10 ans et deviendra le président du Club Sportif Sfaxien nchallah

    Son passage en selection aura été complétement raté alors qu'il a fait une super carrière en afrique.

    Il faut reconnaitre d'une part que jouer dans une equipe avec des selectionneur bidons sans animation offensive avec comme tactique un bus, ne l'a pas arrangé, la ou avec al ahly il joue en attaque presque tout le match.


    Mais lui aussi n'a pas été bon individuellement et malheureusement pour lui, le plus grand souvenir en selection restera son corner concédé contre l'angleterre et cette coupe du monde 2018

    Ce n'etait pas lui qui a concédé le corner contre l'angleterre, c'etait plutôt Ben Amor.

    Tounsikef ne lui a pardonné ça, il a résumé toute sa carrière en ce corner ^^

    Tu parles du colonel 😃 ? Tu perds ton temps avec les footix, maaloul est une valeur sûre et contre la Namibie il a bien joué, ce n'est pas sa faute s'il est entouré de joueurs nuls dans la sélection.

    Il y'a des gens tu leur ramène Mbappé ils vont trouver quoi a dire, leurs réflexes destructeurs prennent le dessus

    En fait, ma nouvelle approche dans ce sujet c'est de ne quoter que les personnes dignes meme s'ils ont un avis diffrent du mien.

    Pour les lotfis et ses dérivés on s'en foue, ça n'a aucune importance

    Tu parle sûrement de Wenger je pense, on peux pas comparer Wenger qui le découvrez et Trabelsi qui le connais par cœur.


    Frère je m’acharne pas sur lui, et je respect aussi ton avis, mes j’en parle et je suis plus dur avec lui parce que Malloul est un cadre de cette En et à des “centaines” de sélections et à part l’excellent match de Abdi hier, je n’étais convaincue d’aucun.


    Après j’ai rien contre l’homme, ou le joueur en club qui est pas mal, et je remarque même que ce joueur n’est pas un fauteur de trouble et qu’il est pro qu’il soit sur le terrain ou le banc si je le compare à Meriah par exemple qui lui est nul mais parle dans les médias comme s’il était Benckenbauer.

    Pas seulement Wenger, y en a beaucoup.. même les commentateurs de Bein Sport France ne disent que du bien sur lui.

    Sinon, l'avis de Aboutrika sur la valeur de Maaloul

    https://fb.watch/pIP5Uu3oKJ/?mibextid=Nif5oz

    Mais quand un autre technicien dit des bonnes choses sur lui faut le signaler aussi sinon ça devient incohérent.

    De toute façon, on peut être différent c'est pas ça le problème. Le souci c'est que le pauvre quand ça marche pas il prend tout sur sa tête mème s'il n'est pas le pire joueurs du match..

    Je dis ça en respectant ton avis, mon problème c'est avec les lotfis à milles comptes qui commentent ici.

    Soit honnête il a été catastrophique franchement et comme un symbole il se fait littéralement tourné en bourrique par le joueur namibien avant le but ,après Abdi c'est pas mieux ces prestations en EN c'est comme maaloul très bancal ,Abdi j'étais le premier a le défendre ,mais après le match contre l'Australie et les autres suivant finalement maaloul Abdi kif kif bourricot c'est des joueurs de club les deux performent en club il marque,arrive à faire de très bon centre etc.....arrive avec touness ils ont deux pieds gauches 😳😳les deux karakouz

    Il est temps qui tu arretes avec ton ignorance, tu n'as jamais ete honnête avec ce joueur et tu nous parles d'honneteté. Il n'étais pas aussi catastrophique que les autres. Je t'explique :

    Dans tout ce schéma tactique catastrophique oû le milieu ne fonctionnait pas la tunisie à eu 6 occasions dont 5 servis par Maaloul,

    La seule occasion en première mi-temps, c'était le corner de Maaloul sur la tête de Khnissi

    En 2eme mi-temps corner sur la tête de Msekni et parade du garden

    Puis coup franc sur la tête de Talbi qui trompe la cage de qlq centimètres

    Puis il sert Achouri seul en face du gardien

    Puis un dernier corner sur la tête de Msekni

    Tout ça et je n'ai pas cité que l'occasion ratée de Jouini c'était sur un centre de Maaloul vers Msekni et qu'on l'a vu même en position d'avant centre mais le ballon était un peu long et bien sûr il n'a pas la vitesse de Mbappé pour tromper le gardien.

    Il a raté des montée ça c'est vrai mais vous êtes trop sévère avec ce joueur reconnais au moins qu'il n'a épargné aucun effort