Messages par The péqueño


    Bien sur qu'ils sont en mesure d'avertir des forumiens, et ce à travers nous les modéros...il suffit qu'un anim nous le demande..




    Sinon c'est leur travail de faire cela ya Aziz, et ce même certains d'entre eux se sont plein ici ce n'est pas une raison...à titre d'information des personnes ayant été averti ont été intégré au staff...




    Et pour revenir à "avec l'avenement de nouveaux animateurs"...cet avènement est un très bon cru je dirais, ils se démènent pour le forum/site et ce de belle fort manière ( je pense notamment à Cabiste et aniskom).

    Azzurro a écrit:

    mabrouk aux 3 et bravo au staff pour ce triple-recrutement, en plus c'est un coup du chapeau, un mkachi5 + un anti-Lemerre + un italien dans le staff dorénavant.


    Difficile de rêver mieux pour moi :P




    :ph34r: :wacko:




    Chnoua azzuro, vainqueur de l'euromillions? :lol:




    Mabrouk à eux 3 encore, et 3okba likoum.


    Slim,




    Même si c'est fort regrettable, on ne peut malheureusement rien faire...Il y a eu des problèmes entre ces 2 forums par le passé .




    A titre d'information, sur ce forum aussi le le mot Tunisie-Foot est remplacé par site non partenaire.

    Aniskom,




    Comme te l'a dit DV, ce sondage ma yo9sséd biha chey et il n'était même pas au courant des soupçons de corruption qui ont été évoqués...il parlait d'un sacre mérité ou pas sur le plan sportive, comme cela se fait pour les autres championnats...quiproquo ou barra ma sarr chey...




    Pour la news du CA, c'est uniquement du à la longue interruption de TF, remettre tout en ordre et remotiver les troupes ça a pris du temps et ça a coïncidé avec le sacre du CA...Le staff n'est ni anti-CA, ni anti-ESS, ni anti-CSS juste un peu anti-EST ( je plaisant bien sur :P )...Je viens d'écrire en vitesse un petit article, félicitant le CA d'ailleurs pour irriter personne.




    Aniskom 9amélet m3ak :blush:




    Maintenant autre chose complètement différent...j'ai été très surpris, voir très déçu par l'attitude de certains forumiens après la défaite de nos aigles face au Burkina, d'accord on a perdu mais c'est pas une raison pour tomber dans l'insultes et la grossièreté. comme on a pu le voir...7assilou un spectacle consternant.




    D'ailleurs une pluie d'avertissement à eu lieu...et je vous appel lors des prochaines désillusions (oui j'anticipe l'avenir), à vous contenir et à faire preuve de maturité...on à plus 9 ans ezze7 pour s'insulter derrière un écran.

    Wassim13,




    Ça ne sera jamais un choix libre. Avant de réouvrir le sujet pour les avatars un nouveau module sera développé pour que ça soit 1 avatar par personne , dès lors que ce module sera prêt le sujet sera récréé.

    STM,




    Bon on en a parlé sur l'ancien forum sans suite. Ca serait bien de se rencontrer à Tunis pour un petit match.




    Faudrait fixé une date ( mi-juillet ça serait bien) et organisé tous ça.

    -4 photos


    -Photocopie du livret de famille


    -Autorisation des parents si mineur


    - Un chèque de 415€ à l'ordre de TP SARL


    - Et une preuve de hazzen 9offa lel modérateur.


    :D




    Plus sérieusement, il faudrait passer par l'étape animateur ( ou candidature spontanée) et y faire ses preuves. On passe animateur en étant un forumien courtois qui respecte la charte et qui anime les débats de façons respectable . Se distinguer par ses messages et apaiser les esprits lors de moment fort est bien perçu aussi.




    Lors de cession de recrutement, on accepte les candidatures spontanée.




    A vous de jouer.




    Salut tout le monde,




    Le staff de Tunisie-Foot.com a remarqué un grave laisser-aller dans l'écriture des messages et des titres des sujets depuis très longtemps, et nous nous sommes décidés à réagir.




    Les messages postés doivent être rédigés dans un français correct. Nous tolérons les fautes d'orthographe, si toutefois elles ne sont pas nombreuses, et les inversements de lettres occasionnels, mais nous ne tolérons PAS les messages en langage SMS. Vous ne payez pas à chaque lettre écrite donc écrivez les mots en entier SVP.




    Tout membre ne respectant pas ces quelques règles verra ses messages édités ou supprimés.


    Tout titre de sujet écrit uniquement en majuscules se verra fermé rapidement par un modérateur sans en informer l'auteur.


    Nous demandons aussi aux forumiens de signaler tout message écrit en style SMS en cliquant sur le bouton ALERTER




    Merci de votre compréhension,




    Staff TF.