Messages par The péqueño


    Tout à fait !

    Chikhaoui a écrit:

    Le stade se trouve a la sortie du metro ou ?


    Oui sortie du métro, tout droit, tu passeras sous un pont et ensuite tout au fond de la route tu tournera à droit (il y a un entrepôt de bus de toute façon). Tu prendras un de nos numéros et on t'aidera au pire.

    Cabiste_forever a écrit:

    Normal, chedd goal, t'auras besoin que de tes mains ... :P


    Moi rahou même avec mon seul pied gauche nwarilou la3jeb lel Jendoubi, khallini sa9ète..0




    zouaghi




    Allez c'est pas une demi-journée qui va être décisive, tu vas pas nous faire gober ça quand même ! :D...Faire un match TF avant un exam ça a toujours porté bonheur. Demande à Firas, il a eu son CAP...euh...BAC grâce à nous.

    zouaghi a écrit:

    J'ai une proposition, pourquoi le staff ne mettrais pas dans ce sujet les sanctions qu'il a prise?


    Avant c'était fait zouaghi, je ne sais pas si tu t'en souviens. Mais après réflexion on a arrêté de le faire car les avertissements sont strictement personnels, ça pourrait en gêner quelques uns.

    Freerider a écrit:

    le cas de Kallel est le plus flagrant, il ne sait pas qu'il est en prévisu je ne sais depuis combien de siècles, et ne sait pas que son style d'écriture est en train de lui porter préjudice et faire durer sa prévisu, s'il le savait il aurait fait un petit effort...et je pense que c'est de votre responsabilité de le lui faire savoir....




    FAUX, FAUX et archi-FAUX...Je ne sais depuis combien de temps on lui radote la même chose, Mps, édition de message et j'en passe...mais aucun effort n'est consenti. Donc là encore une fois vous vous attaquez à une décision, prise à l'unanimité du staff faut-il le rappeler, dont vous ignorez les sources.

    Azurro a écrit:

    Je sais aussi que vous avez des raisons qui vous incitent à utiliser cette sanction, mais qu'en est-il du côté humain ? Comment vous pouvez vous permettre de priver un forumien qui passe des heures de sa vie (chaque jour) devant TF de s'exprimer ? Vous empêchez les HS et le langage SMS me dis-tu, mais c'est justement votre rôle en tant que modérateur de faire le ménage.




    Comme dans la vie, il y a des règles à respecter, et si elles sont (souvent) dépassées une sanction s'impose. Tu ne peux imaginer les limites de nos patiences. Notre rôle dis-tu? Bale9chi on est des femmes de ménage? On est là pour cadrer forum et à force de prévenir il faut sévir, on ne va pas passer toutes nos heures à faire la police (une notion que t'aimes pas d'ailleurs), on a pas que ça à faire, on est forumien avant tout et c'est ce que tu sembles omettre.

    Azzuro a écrit:

    Et surtout arrêtez un peu de savourer votre pouvoir, vous êtes ici essentiellement pour être au service des membres pas pour les éduquer, essayez pour une fois de comprendre ça.




    Quand toi tu comprendras que ça nous enchante pas mais pas du tout de faire ça alors t'auras fais un grand pas.

    Beaucoup de bons forumiens durant cette année, même si quelque uns dérapent de temps à autre.




    1-Lasmaris (sauf quand il s'attaque au CA et à son recrutement :ph34r: )


    2- Chabiba ( Sans toi, il n'y aurait plus d'espace dédié aux expatriés dans nos journaux en Tunisie)


    3- Free (Pour ses argumentaires)




    N'oublions pas GAD qui aurait su mettre tous le monde d'accord...ch9aoulek Nakine? :lol:

    Et :




    Je ne vois pas de quel message tu parles mon coco, j'en ai effacé aucun. Je t'ai dit ça car je pensais que t'avais une nouvelle fois provoqué dans un sujet et on t'as répondu. Si tu penses que je suis incompétent c'est ton droit du moment que tu ne dépasse pas les limites. Mais c'est vrai, par moment j'aurais dû être plus sévère avec toi en mettant définitivement fin à tes provocations incessantes, je n'y manquerais pas la prochaine fois.

    ziani06 a écrit:

    c'est quoi ces moderos serieux? vous faites de plus en plus n'importe quoi les freres ,arretez un peu , heureseument qu'il y en a un ou deux qui sortent du lot




    Pourquoi tu viens encore pleurer? Ta provoqué et on t'as répondu? c'est ça?