Posts by maestmania

@ Mous

Ena rani 7nin, madamma clubiste (déjà acquise) + madamma etoiliste + madamma Sfaxiennes + maddamma cabiste (une blonde kima na3réf ena) ce sera génial, 7aja héyla quoi :)

hakéka twalli tal3eb fil PlayOff aller retour toutes les nuits :lol:

lool

En plus, en regardant les stat, je me suis dit c'est dommage qu'il existe un grand nombre de femmes céliba, 3ada 9olt n3awén bélli na9dér w rabbi ya3tina sa77ét labdén lol

Ett3ab ma5louf si TROUKA

(Dinars mouch E ya mouss, kif ken el fa9r chèd 3lina essle7 :P tet7arrek itiri 3lik )

remarque, eb 9eddech be3neh Esechiel ?

Bilan de cette première partie du Playoff :

3 équipes ont le même niveau c sont les favoris. Je pense qu'ils seront dans un mouchoir de poche et le titre se jouera à très peu de détails (pourquoi pas un nouvel épisode de l'art 22, comme ça on fini la saison en beauté)

Le CA est vraiment le point d'interrogation de ce Playoff. Un seul point recolté jusqu'à là (et encore comme a dit mous cadeau de l'arbitre) sans aucun fond de jeu ou tactique, les 3 matchs il kollhom taghfiss. Allah ghlab hak elli fema tawa. J'espère que les 3 derniers matchs serveront pour essayer des jeunes comme jodal, ghali,... on sait jamais (saison à oublier très vite malhereusement)

Tu peux nous expliquer quelle relation avec MBG?

Chnowa maf'hemtech?

Wa7ed yechri fi match bech ye3adda lil playoof, et wa7ed yechri fi match bech y3addih fil telfza yetfarjou fih abna2 berzart al 7abiba !

en mode tanbir biensur

a5tana mel fadlka : je suis de l'avis de Ghazi17, saybou errajel, 3andou el flouss : Rabi izidou wya3ti elli ma3andouch

il ne faut pas voir le mal partout, kan nitou 5ir Rabi taw izidou, kan nitou 5ayba taw iti7 fih

ech t7ebbni n9ollok e5er !!

Chnowa hadha ? So5net 3likom eddnya ? :rolleyes: wella wfet 3likom el matière primaire ??

aya 7allel wa na9ech :

سليم الرياحي يدفع معاليم بث مباراة النادي البنزرتي واﻷهلي المصري على قناة التونسية

@ Cabiste : Chouf ennas ech techri, mouch match al JSK :P

Mella zorri9a il MBG !!

ma fhemtech 7aja
    trouka 9albou wej3ou 3al CAB
    SR 9allek "benzart 9et3a min tounis al7abiba"
    kén t7ebouha barcha a3tiwha blassetkom fil Poff w na9sou 3lina el7ess

benzart la7biba 3arras wel3in, ama ma yesr9ounech ;)
    Mta3 enness linness

wintouma chbikom mat7ebou 7ad ay7ebkom 7ad!!

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="ousta" data-cid="686143" data-time="1367153371">

poisson d'avril peut etre , a savoir dans quel sens il est influent , et ghannouchi ne figure pas dans ce classement ? et qu'elle le classement du prince de qatar ?

sabah el kheir la 5eme flotte us est basé au Qatar ,donc le prince du Qatar va etre bien note quand tu es obeissant la maison blanche c 'est se montré genereuse</blockquote>

Ma tor9odch inti ?

@ DALI90
    chawri c'est le pageot ? chrit 7wira hal week end :rolleyes:

La FIFA a déjà enquêté dans d'autres affaires similaires notamment de trucage.

Ne pas oublier que les fédération font partie de la FIFA.

Ca c quand y'a trucage des pari sportif là ou il y'a bcp d'argent en jeux (enrechissement sur le dos du football)

ici c pour se qualifier au playoff d'un championnat local, mahich l'affaire du siècle

Dans les modèles de tirage a 4 équipes ils vont laisser que les tirages ou il y a toujours 2 équipes une en déplacement et l'autre a domicile (EST et CA) sauf si l'une des équipes décide de prendre menzah comme terrain.

tu veux dire que le calendrier existe deja en plusieurs versions et le tirage au sort choisira un ? comme début de saison?