Posts by maestmania

sur Canal Football Club il est officiel que le Togo vient de prendre l'avion et quitte l'Angola !

Quelle idée aussi d'organiser des matchs dans une enclave séparatiste en Afrique !! le pays est assez petit pour choisir tel site, dha9et bihom eddenya !? faut vraiment être timbré pour sortir tel connerie, misérable CAF !!

c'est quoi ces salons de coiffure que tu fréquentes ya legendaire ?? :lol:

je veux pas chercher une excuse a cette action mais nawara s'il était blaissé, il aurait du rester au sol, sans te rappeler que seul l'arbitre peut arrêter une action...

alors oui ca me gène que ben yahia tire au but pour profiter de l'action surtout qu'il n'a pas marqué ! ;)

Nawara jebha el rou7ou si sa blessure est agravée suite à cet arrêt !

kifeh t7ebou yo5roj ras-ras wa7na n3aniou mel defense 10 elteli, et comment tu peux dire qu'on n'a pas créé des occasions franches les autres matchs, alors qu'à chaque fois le gardien adverse fait le match de sa vie sans parler des poteaux et barres..

Quote from zouaghi

On lui a dit à Ben Sassi que les changements il faut les faire avant 90 min?

aya haw sem3ek , jit bech in9ollok belekchi far7an bel match nul :)

ti chbih eric ?? :blink:

kol 9ird fi 3ine oumou ghzel

aya behi, mela yesser fina un point cet après midi ?? :lol:

Quote from momo2006

3lech vous etes toujours de mauvaise foi?il a fait des erreurs dans les deux sens et ca fait partie du jeu,un penalty non sifflé pour vous et il a omis de sortir au moins un joueur clubiste.lezem ikoun mechri cet arbitre!!!!

mechri lè Allah oua3lam, en tout cas mouch a7na cherynou

ton argument n'est pas valable, là tu donne raison à l'arbitrage ta3 etar9i3 wel 7ssabett, et les erreurs d'arbitrages ne font pas parti du jeu quand c'est répétitives, elles le faussent, et comme par hasard les mêmes qui en profitent chaque journée.

Quote from momo2006

à part le penalty non sifflé BRABBI 9olli ach 3mallelkom!!!il n'a pas expulsé Khaled Souissi?là t'as raison

jetek chwaya penalty momo? et match ESS ? wela bech tarje3 el l'arbitrage marra lik ou marra 3lik ! oui il n'a pas expulsé souissi, estce pour ca qu'il oubli de siffler penalty ou le contraire d'ailleurs !

tawa behi hakka ? c comme ça que tu donne raison à l'arbitrage ? 3lech maya3tich kol wa7ed 7a9ou ou men ba3d nchoufou le score !!!

Quote from momo2006

yezzi mil bka, dima 3andkom ma t9oulou fil arbitrage!!!

inti tssamih bké, ena nssih injustice, frustration, bellahi tawa jit n5ammem 9olt louken tmarket el penalty 5ir !! 5alli takel b3adha une fois pour tout ! maou lasem nfi9ou dima trop tard quand le mal est fait !!

bellahi les clubistes avez - vous le même sentiment que moi?

TROP C TROP

bon je vois que les mkach5ines font profil bas, c'est compréhensible ! l'EST n'a rien montré, équipe très moyenne .. le CA ne démarre sont match qu'en 2ème mi-temps, donc c pas assez pour espérer gagné. L'arbitre n'a vu que le penalty de msekni? bizarre pour ne pas dire autre chose ... je pense que sans l'exploit de nefzi, on aurait parti de plus belle pour une nouvelle polémique et les déclarations guerrières; et je pense même qu'on a évité un "évènement triste" ce soir à Tunis.

Bref, un gout de justice mélangé à un gout d'amertume pour chaque clubiste (idem que l'aller de l'année dernière)

point faible du CA c'est meryeh ! en plus dhaher elli wyssem et alexis mouch fi fourma, sans parler de Akrout

donc si on rectifie pas le tir en deuxième mi-temps ca sera la défaite bien méritée !

trop de nervosité de deux camps ! à mon avis y'aura des cartons rouges

InchAllah PLC remet l'équipe en place et qu'on retrouve notre animation offensive pour pousser la défense aux fautes. pour le moment la balle est loin de leur camps