Posts by Le Talent en Or

match tristounet ^^ comme dit le commentateur francais ...bon ben c les penalty.. c´est du suicide de faire jouer un joueur pour son premier match en coupe..dans ce froid..et 120min ..

Je trouve qu´il sen est quand meme tres bien sorti

Parmi l´équipe qui joue aujourd´hui seulement 3 joueurs sont normalement titulaires. Donc sassi joue pratiquement avec l´équipe B en ce moment d´ou le niveau assez faible de l´équipe pdt la 1er mitps
    d´ailleurs le froid je pense que sassi n´a jamais connu ca :D

je les vois sortir du lot quand meme...et pk pas quitter metz en fin de saison pour un milieu de tableau de ligue 1...ptetre qu´ils ont signer une clause qui le permet de quitter le club en cas de relegation

C'est pas grave on ne dispute pas la CAN 2017 mais ce qui serait magnifique comme message fort de soutient c'est qu'on participe a un tournoi amical ou officiel avec une autre confédération en tant q'invité un exemple la copa America ils invitent toujours 2 nations pour cet année c'est le Mexique et la Jamaïque sa serait énorme qu'on se fasse inviter dans un tournoi avec le Maroc en attendant les qualif de coupe du monde

Si la disqualfication se confirme je pense que ca sera sans doute le cas...maintenant reste à voir si la tunisie accepte.. et surtout le maroc..

Ca serait un message très fort...commencons à en faire écho ici !

pfff et dire que cet arbitre à diriger Tunisie Sénegal en octobre ...on a du bien l´accueilir chez nous..hôtel ..miam miam etc...il a vite oublier à quel point on est un peuple accueillant et civilisé avec les étrangers , il nous a remercier à sa manière.

Domage ,avec ce 3-5-2,on est perdu d'avance , avec le 4-3-3 j'avais de l'ESPOIRE ,mais la tout est fini, ce 3-5-2 est bien contre une équipe qui va avoir la possession du ballon est jouers dans ton camps ,mais contre une équipe qui va défendre est jouers en contre ,sa ne sert a rien ,le plus gros problème avec cette formation commence ,quand tu tes fait encaisséun but...

au contraire les guinéens vont être surpris et tomber dans leur propre piège. La tunisie est très disciplinée tactiquement, et la possession de balle ne sera pas largement en notre faveur non plus. A un moment du match les guinéens seront cuits a défendre seulement

ah ce quart en 2006 c'est celui qui fait le plus mal ..il est toujours au travers de la gorge.
    On avait surement la meilleure équipe possible sur les 20 dernières années. On laisse filer le match avec ce penalty raté de Clayton et ce raté mémorable de Gumemadia en prolongation et que dire de la séance des tirs au but..

oui et le quart de 2008 aussi...d´ailleurs c´était la dernière fois qu´on jouait au ballon

Demain on changera tout ca ! :)

Est ce que il y aurait une possibilité de faire un montage vidéo pour motiver les joueurs ? Comme avec Guardiola à l'époque de la final du barca contre manchester ? Un montage vidéo avec de belles images de notre En lors de ces 30 dernières années..on a quand même du vécu comme nation de foot !

Et on envoie le tout par email à qqun sur place ! ca pourrait motiver nos joueurs pour une demi final... ou même montrer la vidéo avant la final inchallah ! Si qqun a des contacts sur place. j´en fais une et je poste un apércu ici !

Si Leekens revient à son 4-3-2-1 j´éspère voir Chikhaoui Sassi et Saihi ensemble..même si je doute que Leekens le fera. Avec ces trois joueurs on aura moins de perte de balle.

Avec devant Msakni Moncer et Akaichi. Avec ensuite la rentrée de Khazri Ragued/Nater et H. Younes qui profiteront de la fatigue de l´adversaire.

En défense tout à part Yaacoubi ..Merci....Leekens ne peut plus se permettre d´incorporer une nouvelle défense. Trop risqué. Je vois mal Ben Dejmiaa ou Bilel Mohsni titulaire en quart de final d´un tournoi, ils seraient cuits après une mitps ou mis sous pression. On fera avec avec notre défense et on croisera les doigts comme toujours.

Si on continue en 3-5-2 on aura ca selon Leekens et ses choix lors de cette Can ceci

Balbouli
    Bedoui Ben Youssef Abdenour
    Mathlouti Maaloul
    Ragued Saihi Chikhaoui
    Moncer Msakni
    Akaichi