C'est pas des critiques. Il faudra pas pleurer quand la réciproque vous frappera. J'aime bien quand les qualifications sont mérités et propres.
La c'était bien bien dégueulasse.
On peut parler du penalty.
Je viens de voir l'image du premier, c est très généreux. Le mec touche le ballon, jamais ça ne se siffle.
Mais.il y' à différence entre
1) ne pas voir quelque chose qui existe parce que l'arbitre est mal placé. Ce qui peut arriver...
Et
2) voir quelque chose qui n'existe pas. C'est 2 choses différentes.. Dans un cas, on peut blâmer l'insuffisance. Dans l. Autre cas, On est dans la malfaisance.
Dire sur ce match que l'arbitre n'a pas outrageusement favorisé l'EST, c'est du supporterisme bas du front. Il n'a sifflé pour les angolais que les attentats.
Sur le fond, l'espérance est plus forte et de loin..mais ce qui devrait inquiéter le supporter est qu'il n'arrive pas à le traduire sur le terrain. Avec un arbitrage honnête, les angolais se qualifiaient. Pas parce qu'ils sont plus fort, mais parce que les esperantistes, mentalement c est faible. Il y a un truc... C'est intuitif mais tu ne sens pas cette équipe en confiance. Avec l'écart qui existe entre les joueurs, ça doit finir par une manita.
Ce qui va être intéressant pour quelqu'un de neutre va être de voir cette équipe face à une équipe qui elle sera favorisé par l'arbitrage comme El-Ahly. j'espère que vous ne viendrez pas pleurer si ça se retourne contre vous
Bon sinon Mabrouk