Messages par Nadyïa


    :D Merci Senna

    Selem, j'aimerais savoir si possible quand sera réouvert le "coin des supporters Algeriens" çà fait un moment quand même qu'il est fermé, surtout qu'il etait pas aussi houleux que l'autre coin


    donc merci de nous dire si possible quand il sera réouvert ;)


    ps : je dis çà parcque le fait qu'il ne soit pas ouvert, vous allez voir apparaitre de multiples sujets du fait qu'on ne puisse pas s'exprimer dans un seul topic , celui ci donc :D

    Cabiste_forever a écrit:

    Il mélange surement avec ceux qui font El 7ejj ...


    exactement Cabiste, çà c'est pour ceux qui font le Hadjj, et je ne sais pas par contre si c'est 10 jours, ma mère fait le Hadjj actuellement et avant son depart elle m'a parlé de çà, c'est même encore plus compliqué que çà, mais c'est les 10 jours qui me semblent longs


    jvous souhaite à tous Aidkoum Mabrouk ou koul3amtoum b'kheir inchAllah ou snin deyma à vous et vos familles, vos proches...


    10000000000000000000000000000000% d'accord avec toi !!! Rien à redire

    Aziz777 a écrit:

    ce n'est le lieu approprié.




    quoi qu'il en soit on est content pour toi mais plus de discrétion et de transparence dans ton message aurait été bien plus beaux :rolleyes:


    Ce n'est le lieu approprié :blink: , j'aurais annoncé cette nouvelle sur un topic parlant de je ne sais pas "match Tunisie nigeria" j'aurais compris, comme je l'ai precisé, je ne savais pas dans quelle rubrique annoncer cette nouvelle.mais je ne crois pas que votre souci vienne de là. De plus j'annonce ce que je veux ou je veux, celui qui n'est pas content, il n'a qu'a zapper ce que je dis et m'ignorer, là aussi çà aurait été bien plus beau! et tu as peut-être raison j'aurais surement mieux fait de garder çà pour moi, malheureusement , j'ai voulu partager l'evenement avec mes amis de Tunisie foot, car comme l'a dit Loman , cet evenement a tous les rapports avec Tunisie foot, seulement je ne sais pas si certains ont les neurones assez developpés pour l'avoir saisi


    Merci à tous ceux qui m'ont souhaiter leurs voeux et via messages aussi et encore une fois à Tunisie foot


    pour les autres, désolée de vous avoir fait mal aux yeux, c'est vrai que dans ce sujet, on prefère les critiques aux bonnes nouvelles :mellow:




    de toutes façons l'annonce , je l'ai faite je ne peux plus revenir en arriere


    Je n'en parlerai plus ( sauf si on m'en parle bien sur)


    je suis de retour sur le forum et ravie d'vous retrouver ;)

    Ess06 a écrit:

    Nadyia




    Tu rencontres ton mari sur tunisie-foot et tu débats sur le foot sur meetic ?:huh:


    ???


    meetic? désolée ESS06, peut-être que certains cas déséspérés comme toi surfent sur ce genre de site :lol: , mais vois tu je n'ai jamais eu ce genre de soucis et si j'ai rencontré mon futur mari sur Tunisie foot, c'est c'qu'on appelle le destin, et j'en suis bien heureuse aujourdhui car c'est un homme formidable et nos parents ravis de notre union


    et pour finir, je vais préférer rester polie :ph34r:

    Hamilcar93 a écrit:

    Mabrouk alik !!! Vraiment ça fait plaisir ,je te souhaite beaucoup de bonheur. :)


    J espère que tu as choisit un Espérantiste au moins ? :P


    :blush: Merci Hamilcar, c'est gentil, moi en tout cas je suis clubiste!!! :lol:

    san siro a écrit:

    On se dirige bientôt vers les 1er bébés TF :D


    aya Nchallah koll chay bel barka ya Nadya ... tiens, je vais en parler aux collègues pour que tu aies un statut particulier sur TF :D


    lool, oui, les premiers bébés TF c'est fou quand même, c'est pour cela jai voulu faire honneur à Tunisie foot parcque si ce site n'avait pas existé, et si je n'aimais pas autant venir ici et me demener dans mes debats houleux lool, je ne l'aurais pas rencontré!! alors vraiment Merci TUNISIE FOOT :rolleyes:

    Cabiste_forever a écrit:

    Mabrouk, et j'espère que tout ira bien pour vos deux !




    Apparemment, j'ai une petite idée de qui s'agit-il ... Je ne suis pas sur, mais c'est un pré-sentiment :)


    ceux qui me connaissent bien oui, ont peut-être une idée ;)


    voilà, en tout cas, je voulais vous l'annoncer, çà faisait un moment mais, on attendait la benediction des parents pour notre union, avant d'annoncer quoi que ce soit, et comme c'est grace à Tunisie foot, il est normal que je vous le dise, car c'est grace à vous tous, à la Tunisie, aux Aigles de Carthage, aux fennecs aussi lol, à tous nos debats houleux et animés qui ont contribué à ce que sans que je le veuille , je me fasse remarquer :P Pourtant rien n'etait predit pour, puisque à l'epoque j'etais avec un Tunisien :blush: , mais bon le destin a clos notre histoire, pour que je rencontre celui qui allait entrer dans ma vie et il se trouvait sur Tunisie foot


    jsais pas comment remercier le site, et remercier mon ingeniosité!! lol de m'être inscrite ici!!


    Même si je sais que j'en ai agacé plus d'un ici, jvous aime tous!! et Tunisie Foot fait partie de ma vie quand même!! et aussi bien sur, la Tunisie qui a toujours été chere à mon coeur comme vous l'avez toujours remarqué,et encore plus aujourdhui

    Jendoubi a écrit:

    mabrouk


    les membres TF seront invités?


    si oui prépare 8797 chaises :blush:


    loool, obligé il y aura des gens de TF !! on y croyait pas lol surtout que nous deux, c'etait mal parti au debut!! lool, mais voilà, c'est une histoire de dingue, en tout cas, vraiment comme quoi, l'mektoub!!, c'est ici que j'ai rencontré mon futur mari et je ne peux que remercier Tunisie foot et aussi la Tunisie!! :blush: :blush:


    J'etais attachée à ce site depuis longtemps, et l'mektoub a decidé que c'est sur Tf que je rencontrerai l'homme de ma vie eh bien merci encore merci Tunisie Foot et merci la Tunisie!!


    JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!


    inchAllah jvous presenterai bientôt les futurs enfants de TF !! lool des ptits Tunisiens Algeriens :blush:

    BON VOILA!! çà fait un moment que je devais faire cette annonce, et j'ai mis du temps parcque on voulait pas se porter de l'oeil!! lol


    Je voulais remercier TUNISIE FOOT et ces longs moments de debats fous et si animés qui nous ont permis de nous rencontrer!!!


    c'est sur Tunisie foot que j'ai rencontré l'homme de ma vie, :wub: :wub: voilà, je ne dirai pas pour le moment qui c'est mais il est quelque part dans Tunisie foot, et inchAllah on projette en ce moment notre mariage


    je crois qu'on sera le Premier mariage de Tunisie foot!! :lol:


    Bisous à Tous!!!


    Jvous aime tous!!


    et encore MERCI TUNISIE FOOT !!!!!! et VIVA ALGERIA ET VIVA TUNISIA !!!!!!




    ps : désolée, je ne savais pas dans quelle rubrique mettre cette annonce :blush: :P

    Cabiste_forever a écrit:

    Oui ça existait bien avant, et je trouvais que c'était une bonne idée, qui motive les forumiens déjà.




    Bousbir, on en parle entre staff et on vous tient au courant khouya :)


    ah jme disais bien, lol, je sais au moins que ma memoire ne me joue pas des tours !!! :lol:

    bousbir a écrit:

    j'ai penser a crier un sujet pour élue le forumien de mois chaqu'un propose 3 forumien mais interdi de de se proposer sont lui même , après je me suis dit je vois avec vous avans


    çà aussi çà existait avant il me semble, jsavais pas que çà avait disparu


    ah là là, la belle epoque!!!

    GUTI a écrit:

    ben moi j'ai rien contre l'Algérie mais ça m'a paru bizarre de répondre à un post si ancien d'autant plus que hamed2323 on ne le voit plus sur le forum depuis un bon moment.




    Sinon, inchallah mabrouk pour la bonne nouvelle.


    merci merci, jvous tiendrais au courant en temps voulu, bah sinon pour hamed2323, jsais pas, il a ptêtre des ptites choses à faire, il m semble qu'il fait souvent des ptites absences comme çà, tout comme moi d'ailleurs! sinon pour le post , je suis tombée dessus parcke je recevais ue notification et comme tu sais, elles te remettent là ou tu t'es arrêté depuis ta dernière connexion, donc c'est pour çà que jai repondu à ce post, je connais hamed2323, je ne le prends pas mal