Messages par Nadyïa

    GUTI a écrit:

    Tu as raison Nadya mais franchement ça date du 28/10/2008 ça!!!


    aaah dsl si entretemps jsuis allée entre la Tunisie et l'Algerie !!! jreviens jreçois des notifications, bah je reponds à ce qui me touche donc voilà !!


    Tinquiète pas, je reste et demeure une inconditionnelle de la Tunisie que je considère comme ma deuxième patrie de coeur!!!! :D:D:P


    mais oh !! vous avez quoi missou contre l'accont de les Algeriens einh? :lol: :lol:


    de plus je vous annoncerais bientôt inchAllah une bonne nouvelle et ce, grace à Tunisie foot !! comme quoi !!!!!! La Tunisie fait vraiment partie de ma vie!!


    pourquoi avec l'accent tunisien çà donnerait quoi? :blink:


    eh bah , y a toujours des mots qui font plaisir ici <_< <_< jsuis daccord avec toi qu'on est mal placé pour parler de fautes d'orthographes quand on en fait soi même mais l'accent n'a rien à voir...et un arabe qui ne maitrise pas très bien la langue française a un accent et ce qu'il soit Algerien Tunisien ou Lybien


    C'etait sur le sujet "la marseillaise sifflée" en tout cas c'est sur ce sujet que jai remarqué moi jai un message qui a été supprimé mais c'etait normal parcque javais fait un HS et jlai dit en disant dsl pour le hs donc normal kon me supprime des messages hors sujet mais macmanaman javais pas compris :mellow:

    MU forever a écrit:

    Se sujet me dérange pas mais sa va on a compris on a fait 50 pages sur le sujet meme les médias francais n'en parle plus et nous on va resté jusqu'au prochains match amical à en parler...


    de toute façon il a été fermé B)


    non il ne te derange pas à part çà tu demandes partout à c'qu'il soit fermé :wacko: :wacko:

    MU forever a écrit:

    Sa serait bien que le sujet sur les sifflets du match contre l'équipe de france soit fermé à ma connaissance TF est un forum de foot et non de problème de société .


    Depuis le début on ne parle que de ça et très peu sur le coté sportif du match , sur la prestation des joueurs etc ...


    Toi t'es bon qu'à demander la fermeture de ce sujet, c'est bon, s'il ne te plait pas,et s'il te derange à ce point (jsais pas pourquoi d'ailleurs!!) va sur d'autres sujets et il me semble que l'hymne sifflée s'est passée lors d'un match de foot, donc en rapport avec le foot, surtout qu'un moderateur t'avait dejà repondu, apparement sa reponse ne te satisfait pas, alors moi , en tant que forumienne, jai eu des choses à dire et à repondre à ce sujet et fermer un sujet sans raisons apparentes c'est comme fermer la bouche de quelqu'un , sans raisons c'est abusé..et deuxio je trouve ton insistance assez bizarre :huh::huh: y a des tas de sujets sur TF si un ne te plait pas, personne ne t'oblige à y participer, surtout que les modos n'ont pas de conseils à recevoir à ce niveau là il me semble, surtout quand tu as dejà eu une reponse de l'un d'eux!...


    :blink: :blink: :blink: jpréfère qu'on me traite d'imbécile que de pute ou soumise,d'ailleurs qui est permis d'insulter ? qui connait la vie des gens pour pouvoir les juger, et qui a fait quoi pour qui pour se sentir le droit d'insulter une personne?? pfff il est plus facile d'insulter que d'argumenter ses propos de manière plus intelligente... :mellow:


    Surtout que y avait pas que des tunisiens dans le stade et on sait bien que ce sujet dans les medias est hypocrite car il est evident qu'ils ont eu la rage de se rendre compte que quasi tout le stade etait avec la Tunisie, alors l'excuse de l'hymne sifflé, comme si c'etait un fait nouveau!! pfff hypocrisie quand tu nous tiens !! et puis c'est pas forcément l'hymne qui etait visé mais les joueurs !! j'dis pas que c'etait intelligent de sifflé l'hymne mais c'est pas nouveau, bref, dsl pour le HS


    ooooh vous êtes durs je trouve avec hamed, ok il a voulu converser sur un sujet portant sur les jeux comme il me semble c'est permis, sauf qu'il s'y est un peu mal pris, et que le sujet aie commencé par le prix ou le cout de la ps3 ou non quoiqu'il arrive dites moi quel sujet ici ne dérive pas un peu, c'est pas le sujet le plus dramatique que l'on aie pu voir ici sur TF. Surtout qu'il a juste demandé pourquoi son sujet a été fermé, car il est vrai que si certains moderos avant de fermer un sujet expliquent pourquoi, bah tous ne le font pas, donc il est normal que certains forumiens demandent pourquoi, je ne pense pas que Hamed aie mal pris la chose..alors cool les gars !!! ;) B)

    Hamed2323 a écrit:

    Tu sais pequeno, je suis un etre humain, je ne cherche pas à être ton ennemi, je veux meme etre ton ami, crois moi tu serais étonné si tu me connaissais en réalité, je n'ai rien du hamed de tunisie foot. Bon nous pouvons tous être amis, on ne se voit pas mais nous pouvons essayer de lire dans les coeurs de chacun de nous. Pequeno, senna cabiste...tous le monde sont dans une communauté, une même fraternité, ça sert à rien de se moquer, de chercher à blesser. Pequeno, maintenant je te dis du fond du coeur, tu n'es pas mon ennemi personne ne l'est. Nous sommes tous des frères. Pequeno,je te demande mille fois pardon pour les dernières fois, j'ai mal agit. Que dieu vous protège.


    Ouais même qu'au debut il m'aimait pas parcque je suis Algerienne :lol: :lol: et quand Hamed2323 m'a connue un peu plus eh bah on est devenus des potes !!!!! eh oui !!!

    Freerider a écrit:

    ce qui était grave dans l'histoire c'est pas les statuts, c'est de dire à quelqu'un que c'est dépassé ça!!! c'est un manque de respect envers la religion et les croyances de cette personne....si quelqu'un me respecte je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas de même...et un musulman n'est pas obligé de convertir qui que ce soit....




    on a divulgué de fausses informations à propos de l'Islam, puis on l'a insulté, on l'a traité d'une religion attardée...tu dois réagir et corriger c'est tout, en plus on est tous concerné par le forum, c'est pas un truc qui s'est passé devant toi dans la rue avec des gens dont tu n'a aucune relation....


    pour çà je suis d'accord, puisque vous tenez à rester dans le débat, il est certes que chacun croit en ce qu'il veut mais il n'est pas une raison de dire que ceci ou cela est dépassé, qui a dit et qui décide que c'est dépassé, l'Islam est une religion unitemporelle et universelle elle ne connait aucun espace temps, en revanche il est certain que chacun a sa propre pratique de la religion et certains ont une foi plus ou moins forte mais de dire à un musulman "çà c'est dépassé", je pense que c'est un terme maladroit plus qu'autre chose, une phrase qui a été dite à chaud et puis c'est tout, la religion n'a rien de dépassé, c'est à chacun de l'interpréter et de la pratiquer comme il l'entend, pour les statues, c'est tout bonnement de l'idolatrie un point c'est tout, personne ne va réinventer l'Islam non plus, après, le terme d'idolatrie a plus de sens pour certains que d'autres voilà tout, pour certains c'est un grand péché pour d'autres il n'est pas pire que d'autres.... C'EST ENCORE MON POINT DE VUE C'EST PAS LA PEINE DE ME SAUTER DESSUS!! je dis çà parcque je me suis évertuée à changer de sujet mais on m'est passée à travers et jme suis sentie bien transparente sauf !! grace à Aniskom et Cabiste Forever !! Merci les gars !!! :P

    Cabiste_forever a écrit:

    T'inquiète, tout est sous mes contrôles là :P




    non, sérieux, ça sera mieux d'en parler là (yfarrghou echkara) pour finir une fois pour toute avec ce débat, et mettre les points sur les "i".


    ah !! bah si tu l'dis !! jte fais confiance!! :P:P si tout est sous TON !! contrôle c'est sur je ne m'en fais plus !!! B)

    C'est bon les gars arrêtez de vous prendre la tête parcque jsuis qûre qu'au fond vous êtes tous d'accord mais les uns interpretent mal les dires des autres et çà créee des malentendus donc zappez çà et passez à autre chose ;);)


    merci pour la reponse en tout cas!!!




    oui çà c'est sur,j'ai tenté plusieurs fois, jme suis dit, bon çà doit bugé un ptit temps mais faut sûrement retenté, bah peine perdue, bah c'est dommage, perso je preferais l'ancien forum, il y avait plus de contrôle sur le profil comme les equipes préférées etc.. là même pour une photo çà bug, bon enfin, ce n'est pas une critique de ma part mais l'ancien forum etait bien plus simple <_< et me sautez pas dessus ce n'est pas une critique sur le travail des modos :ph34r:

    Bon!! pour changer de sujet, svp, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à uploader ma photo perso sur mon profil?? jai pourtant bien veiller à ce que celle ci ne dépasse pas les dimensions requises et aussi les pixels, j'ai un message me dit de contacter les admins :blink: :blink: ma tronche ne reviendrait elle pas à TF ??? :lol: :lol: ooooh je rigoooole :P