Messages par Nadyïa

    Chikhaoui a écrit:

    Bonjour a tous , je ne retrouve pas mon avatar dans la galerie( Chikhaoui en orange ) comment se fait-il ?


    le mien non plus avec la photo en noir et blanc de Balha, elle etait dans la galerie Cimoi et à mon nom Nadyia


    et la , disparition, jnai jamais eu de reponses, javais ensuite demandé la photo de Bouazizi Mohamed (Allah y Rahmo) là non plus toujours pas de reponses


    alors ok, jveux bien qu'il n'y ait aucun rapport avec le foot, mais qu'au moins on me remette la photo de Balha qui a mysterieusement disparu SVP


    merci ! :giveup: :smileJap:

    aigletaragi a écrit:

    je comprend rien sur ce forum comment sa se passe pour avoir un avatar il faut lever la main


    çà fait un bail que j'demande en plus


    jai demandé Mohamed Bouazizi, j'ai demandé aussi à retrouver Bekherrissa que bizarrement je ne retrouve plus dans la galerie CIMOI qui etait en plus à mon nom comme pour les autres avatars persos


    et là plus rien


    dernièrement jai demandé à avoir Mohamed Bouazizi, mais toujours pas de réponses


    là jsuis fatiguée, j'demande plus rien


    pas grave, jsuis sans avatar :ph34r:

    TUNIS — L'Algérie a accordé une aide financière de 100 millions de dollars (71,68 M euros) à la Tunisie, selon un responsable du bureau du Premier ministre tunisien de transition Béji Caïd Essebsi.




    Cet appui financier a été annoncé lors de la rencontre du Premier ministre tunisien avec le président algérien Abdelaziz Bouteflika.


    Outre un don de 10 millions de dollars, Alger a octroyé à Tunis un prêt de 40 millions, et un autre de 50 millions sans intérêt




    A l'occasion de sa visite à Alger mardi, M. Essebsi, avait déclaré "être venu en Algérie pour informer les autorités algériennes des développements en cours dans (son) pays", où le régime du président Ben Ali a été balayé par une révolte populaire le 14 janvier dernier.




    :bien:


    Bon perso j'trouve que c'est pas beaucoup, :P 100 millions de dollars et aussi quelques millions de dollars par ci par là en Tunisie , peut mieux faire peut mieux faire! :)


    en tout cas, contente que cette première visite exterieure depuis la chute de BA se soit faite en Algerie :D -_-


    1erement ce ne sont pas des videos


    si on suit ton raisonnement alors l'Algerie devrait aussi degager les ressortissants et refugiés tunisiens et les renvoyer en Tunisie?


    ce ne sont pas des articles ecrits au conditionnel, ce sont des faits reels


    à l'heure ou le monde arabe se veut solidaire toi tu parles tel un lepeniste extremiste


    comme j'ai dit, j'ai de serieux doutes quant à ton identité


    et pour finir, evite de dire que je raconte des conneries, jn'ai encore manqué de respect à personne jusqu'ici, donc me cause pas comme si j'etais ta pote , parcque c'est pas l'cas


    Nan mais qu'est cqu'il faut pas lire des fois, j'hallucine


    jsais pas qui t'es, mais j'ai de serieux doutes


    bref !




    et ceci qui te fera te taire et réfléchir je l'espère, avant de raconter des slatas




    Mon lien




    Algerie / Tunisie lien


    Allah yarhamhoum à tous les chouhadas morts pour la liberté de la Tunisie, la liberté des Tunisiens


    Rabbi m3ak ya Tounès, Rabbi m3akoum ya l'khawa!!

    Cabiste_forever a écrit:

    Non Nadyia, j'ai ajouté celui de JRR juste car il est déjà prêt (Juste ajout). Je ferais le tiens dès que possible Nchalah en espérant que ça se calme chez nous le plus vite possible. :(


    c'est cque je souhaite vivement ya Cabiste, après l'article d'Hamilcar jn'ai pas pu continuer sur le tchat hier soir, les larmes me brulaient les yeux et la gorge nouée


    j'espère qu'ils vont cesser de terroriser la population Tunisienne, c'est maintenant qu'il va falloir être le plus fort...:(


    et Merci pour ta reponse Cabiste


    inchAllah Rabbi m3a Tounès


    Pareil pour moi SVP en soutien avec mes frères en Tunisie


    j'ai effacé la photo de Berrekhissa (que je ne retrouve pas d'ailleurs dans galerie "cimoi" car elle etait à mon nom) et ce pour avoir en avatar le même que mes frères en signe de soutien


    Merci

    Hamilcar a écrit:

    Invitez vos amis sur Facebook pour le Don de sang




    http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=192392980775827


    c ok, invitations faites à tous mes contacts facebook surtout Tounsis j'en ai envoyé à plus d'une 60 aine d'amis Tunisiens qui vivent là bas et leur ai demandé également de faire passer et d'inviter tous leurs contacts, inchAllah lebessa3lihom aux Blessés!!


    Allah Yarhamhoum aux décédés en Tunisie, toutes mes condoléances aux familles des victimes, je leur souhaite un énorme courage et tout mon coeur est avec eux....

    ok, bah moi j'dis y a un sacré vicelard parmi les membres du staff, mais pas graaaaaaave


    jsuis morte de rire quand je vois la sournoiserie et la lacheté de certains


    comme je le dis, y en a quelques uns qui n'ont rien à faire dans le staff, aucune objectivité, parti pris


    j'dirais même peut-être autre chose, mais j'ai pas envie, j'préfère garder çà pour moi


    j'dirais juste à ce membre en question, lis bien cque j'vais t'ecrire


    JSUIS FIERE D ETRE ALGERIENNE HAMDOULLAH JE SUIS ALGERIENNE ET SI CA T POSE UN PROBLEME Y A DES VACCINS CONTRE LA RAGE




    ET PS : Je suis d'accord avec toi Jendoubi lorsque tu dis qu'il y a une manière de critiquer le staff, en l'occurence là je parle en mon nom, mon message concerne une seule voire 2 personnes maximum dans le staff, car il faut aussi rappeller que nul n'est superieur à personne , ni le staff ne m'est superieur, ni personne sur cette planète, comme je ne suis superieure à personne et il y a une manière de critiquer comme il y a aussi une manière de nous traiter, car je rappelle aussi que ce sont les forumiens qui font qu'un forum perdure, je salue malgré tout le travail du staff et des personnes compétentes et intelligentes qui en font partie,(Senna, Kikouss, Zouaghi, Haf, Cabiste, Chabiba, San Siro, Aniskom etc..) dommage que comme à l'image des forumiens , çà ne soit pas le cas de tout l'monde.... selem

    zied-roma a écrit:

    Momo arja3 3awenni 3lehom , je me sens seul :(


    èèèh jvous ai defendu moi aussi !!! :(


    (pourtant j'aime pas l'esperance, mais j'aime la Tunisie bien plus que le Tout Petit mazembé! :lol:


    malheusement tous les posts ont disparu, autant dire une belle bourde !


    Momoooooo allez reviens! t'as même pas repondu à mon mp :(


    Mabrouk aux nouveaux membres du staff ;)

    +1 :lol: nan je plaisante


    Hamdoullah, il etait temps, il est vrai que la belle epoque de TF me manque et les grandes discussions malgré les divergeances d'opinions aussi


    bonne initiative que de remettre les choses à l'ordre non pas du jour mais des jours anciens ou la bonne ambiance regnait alors :)


    jai precisé le mariage de Yahia The péqueno, car il avait la particularité de s'etre marié avec la soeur du joueur Karim Ziani


    (d'ailleurs le titre le precise, je n'ai pas ecrit, youpi Yahia s'est marié, mais Yahia s'est marié à la soeur de Karim Ziani(Karima Ziani)


    voila pourquoi j'avais ouvert ce sujet, qui etait à mon sens un peu particulier (et evidement même si cet evenement me ravit)


    ce que je n'ai pas apprécié non plus c'est qu'à l'habitude de TF, lorsqu'un sujet est fermé une explication est toujours donnée par un modo dans le sujet, là, rien, sujet fermé sans dire les raisons


    tout simplement parcque je pense qu'il a fallu du temps pour quon me donne une explication à un sujet fermé alors qu'un autre est resté ouvert...


    mais bon, jai eu des reponses, merci à vous