Messages par sfa9 fi dam

    Malheureusement je vais tenir un discours négatif mais c'est comme ca que je vois les choses:

    1. Ce stage de dernière minute pour moi n'a aucune valeur ajoutée, rien ne remplace la compétition. Je ne comprends pas comment on peut motiver ou remonter le moral des joueurs en les bloquant 3 semaines devant un match décisif, à l'inverse cela ne créera que plus de stress.. Le match CA/ESS allait se jouer ce WE et il aurait permis aux joueurs de se libérer et d'oublier leur dernières défaites (à noter que les défaits de nos equipes en compétitions africaines sont dues entre autres au manque de compétition)
    2. Nabil maaloul compte beaucoup trop sur des joueurs locaux. Je ne comprends pas comment on peut préférer un FBY à un Khazri par exemple. J'espère que ce ne sont pas de mauvais calculs de tsamssir w tadbir rass..
    3. On a deux vrais problèmes récurrents qui sont les poste d'arrière droit et gardien. Aucun des bedoui/naguez/mathlouthi n'est régulier, Balbouli à la ramasse au dernier match, Jeridi ne joue plus et n'est plus appelé, les autres gardiens pour moi n'ont pas le niveau


    J'espère me tromper sur toute la ligne, j'aimerai tellement retrouver la CDM après deux éditions manquées, et qu'on fasse une meilleure prestation cette fois en essayant de gagner un match et pk pas aller en 1/8eme.


    Merci