Messages par wisss

    Je pense qu'on devrait tester Khazri en pointe car samedi contre Nantes il a joué à ce poste et il a fait un grand match en claquant 2 buts. Même Madar sur canal + il a fait une palette sur Khazri en montrant ses appels dans la profondeur, comment il pesait dans la défense adverse, que c'est le joueur qui a subit le plus de fautes dans ce match.

    Madar a même dit que Khazri lui rappelle Suarez dans son style :D


    Je crois que Khazri avait aussi joué en pointe lors de Marseille-Rennes et pareil il avait fait un super match.


    Enfin bref, on devrait le tester en pointe pour voir

    Sans oublié que nous avons un coach pas terrible qui je pense n'arrivera pas à faire progresser cette équipe. pour moi il est surtout là notre vrai problème.

    Dommage que nous ayons ce coach pour preparer une coupe du monde, les faiblesses de nabil maaloul sont flagrantes (choix des joueurs, frilosité, coaching ds le match) et pour moi la qualification a été obtenue par les joueurs grâce au travail effectué par kasperjak, et non pas grâce a maaloul. Nabil maaloul arrive en opportuniste dans lequipe, ca me gène de voir les joueurs le porter comme un héros ou de voir les gens ou les journalistes le remercier pour la qualif cest nimporte quoi

    Mabrouk pour la victoire ! :pouce:

    Il n'y a plus qu'à finir le travail contre la Libye en le préparant sérieusement et surtout à ne pas se voir déjà qualifié, car les derniers matchs décisifs comme ceux-la on avait échoué (Mozambique, Cameroun), et en plus c'est un derby contre eux, c'est donc pas un match facile.


    Concernant l'équipe, ce coach Maaloul est juste un opportuniste, c'est absolument pas grâce à lui qu'on en est là, il ne faut pas le féliciter et dire que c'est grâce à lui, il a rien apporté, au contraire, il affaiblit l'équipe avec par exemple son FBY nullissime qui le fait passer devant Khazri et Sliti, c'est hallucinant !!


    Il n'a aucune excuse pour ne pas faire jouer Khazri et Sliti, ces deux joueurs sont habitués à l'afrique et sont loin d'être ridicule avec l'équipe.X(


    Tout le mérite revient aux joueurs car depuis la CAN on sentait qu'on avait retrouvé un état d'esprit, une motivation, je ne sais pas si c'est grâce à Kasper mais c'est absolument pas Maaloul X(

    Red devils a écrit:

    Slt je voulais savoir en ce qui concerne le vote les cases était bien a gauche du chiffre du partie que l'on voulait cocher ??


    ouais c'est bien ça

    Bon on vote pour qui là ?




    Je suis perdu ! ya pas des partis favoris ? et si oui j'aimerais connaître leur programme svp car je ne sais toujours pas pour qui voter :confused:


    Merci beaucoup ça marche !!!




    j'ai bien Mikari maintenant :P


    Pourrais-je avoir cette image ? :rolleyes:







    Merci d'avance

    Cabiste_forever a écrit:

    ça sert à quoi, ils sont bien lisibles quand même, et ils ont été mis en haut par rapport à avant, justement pour leur visibilité. :rolleyes:


    Oui c'est lisible mais je trouve que c'est plus petit qu'avant :unsure:

    Majed a écrit:

    Comme je l'ai précisé dans l'annonce, les nouvelles fonctionnalités bousculent les habitudes de chacun et il faut un temps d'adaptation. Vous aller voir qu'au final après quelques jours voir quelques semaines d'utilisation vous préférerez cette version.


    L'aspect du forum est quant à lui temporaire, ses couleurs et son thème vont revenir vers les couleurs habituelles de TF dans les deux semaines à venir.


    Mais est-ce que c'est définitif le fait de se trouver dans la page forum TF quand on clic sur un sujet de la page d'accueil ?