Messages par loman


    Cimoi tu remarquera que la position de Chikha est la meme que maradona sur mon autre avatare ,c'étais pour te facilité le travail :lol:

    zouaghi a écrit:

    Je veux pas créer un débat inutile, moi même je ne fête pas Noel, mais je ne vois pas où se trouve le problème à ce que des musulmans le fêtent, car il faut bien faire une différence entre le considérer comme une fête religieuse, et participer aux célébrations, ce que je trouve normal pour ceux d'entre nous qui vivent en Europe. Acheter un sapin, le décorer, ou manger une dinde n'a rien de contaire à l'Islam, et puis cela concerne surtout les parents dont les enfants ne peuvent comprendre le fait que Noel ce n'est pas pour eux, et qui veulent juste faire comme leurs amis


    je suis désoler ma fille de 7 ans comprend tout a fais que Noël n'est pas notre fête et cela ne l'a perturbe pas ,je fais en sorte de lui offrire pleins de cadeaux a nos fêtes et elle en est tout aussi heureuse ,hamdoullah .


    quand on explique les choses ,les enfants peuvent comprendre mieux que certains adultes !


    sur ce je ne critique persone ,chacun fais comme bon lui semble ,qui somme nous pour juger ?!

    momo2006 a écrit:

    Bonne année Hijir 1430 qui commencera inchALLAH ce dimanche 01 Mo7aram


    bonne année a l'avance khouya ,tu dvrais ouvrir un sujet !!!!

    asroma a écrit:

    franchement je suis musulman mais je fête noël aussi .




    j ' attend mes cadeaux et ma bûche :blush: :lol:


    je fêterais Noël quand ils fêteront l'aid(et encore :P ) ,sinon je n'est rien contre ceux qu'ils le fêtes ,t'inquiète t'est loin d'être le seul !!!

    Senna a écrit:

    Noël est une fête païenne et non chrétienne...


    joyeux Noël au païens si y'en a parmis nous !!


    sinon je croyais que c'était la fête de jésus ,même si sa date de naissance est inconnus !!


    le messe de minuit c'est païens aussi ?

    loman a écrit:

    je vote ziani :unsure:


    bon je trouve que c'était pas une grande année TF ,la seul satisfaction c'est Cabiste ..sinon je me suis pas mal ennuyé j'espère que ça changera et qu'on retrouvera vite un forum avec sa vitalité d'antan !


    pas possible vous avez vraiment compté mon vote pour ziani (c'était de l'ironie ):blink: ce que j'en pense est déjà marqué dans mon précédent post <_<

    Cabiste_forever a écrit:

    C'est pas une question d'ancienneté, mais le cas de Sayle ou d'autres qui ne peuvent pas ouvrir un sujet, c'est lié au faite qu'ils ont été mis dans un groupe des débutants (pour les personnes qui ne comprennent pas comment vivre dans un forum, par exemple en ouvrant des sujets à tord et à travers etc.) histoire de s'habituer ...




    C'est ce que je sache en tous cas et je peux me tromper ...


    merci ,t'est une lumiere Cabiste :P