Messages par loman


    je sais pas si il faut pas un minimum d'ancienneté pour pouvoir en ouvrir un ,je me rappelle de Sayle qu'en n'avait le possibilité ..c'est seulement une déduction ,peut-être que je me trompe !!

    Cabiste_forever a écrit:

    Bonjour Loman,


    Tu peux ouvrir, comme on a fait déjà pour pas mal de sujets, un nouveau sujet dans le même emplacement, et mettre sur le premier message un lien vers l'archive (le lien du sujet que t'as posté) en indiquant que c'est une suite de l'ancien sujet tout simplement :)


    merci CAB !!

    MU forever a écrit:

    Ton message a aussi été effacé car il était provoquant ...


    Depuis la création de TF tu es le membre avec qui les modéros ont été les plus indulgents je n'ai jamais vu sa :mellow:


    franchement j suis assez d'accord ,le pire c'est qu'il se crois persécuté !

    ziani06 a écrit:

    ben voyons mon petit azzuro ,on dis pas tais toi a un de ses camarades du forum


    je suis sur que t'aimerais pas qu'on te le dise alors tu a bien merité l'averto mais c'est vrai qu'ils exagerent des fois les moderos


    t'a pas bien compris je ne crois pas que ce soit Azzurro qui est eu l'avertissement ,déjà je pense pas qu'il aurais laisser passer ce genre d'affaires avec une aussi petite réaction et après je suis sur qu'on lui aurais jamais mis un avertissement pour avoir dis tais toi a quelqu'un .


    la dernière remarque devrais faire réfléchir !!!

    Hamed2323 a écrit:

    Je trouve qu'il y a des pistons, on engage dans le staff celui qu'on veut, qu'on aime. Je me sens vide, j'aimerais être utile, parfois j'écris des messages car je sens que je n'ai pas de responsabilités j'aimerai être utile pour le site. Vous dîtes être des bénévoles alors dans ce cas on peut devenir bénévoles si on le souhaite. J'ai déjà demandé d'écrire des articles pour le site mais on veut pas pourtant je peux vous aider, je serai dans ce cas bénévole, j'ai fait des études qui sont appropriées au domaine de la rédaction, pourquoi n'ai-je aucune réponse de votre part s'il vous plait? Sinon si vous refusez c'est pas grave, c'est votre choix.


    faut pas te rendre malade pour ça quand meme :lol:

    je comprend tout a fais ce que dis FREE ,j'en est eu l'exemple moi meme ,il y'a une semaine ,je me suis fais insulter par mp et je n'est pas l'mpression que celui qui a commis cet act est eu quoi que ce soit ,j'en est pour preuve qu'il me relance a nouveau !!


    si je me défend ,je décline toute responsabilité a l'avance puisque j'ai fais ce qu'il fallais la premiere fois et qu'il n'y a pas eu de resultats positif !!


    Les données astronomiques affirment que la constatation visuelle de la nouvelle lune paraît impossible à la Mecque. La constatation visuelle est également impossible dans l’ensemble des pays arabes et les pays musulmans puisque la lune se trouvera sous l’horizon, de 3 à 16 minutes avant le coucher du soleil.


    et c'est plus de 30 minutes en europe .

    pourtant ces divergences n'ont pas lieu d'être ,car avec la technologie de notre époque c'est du sur a presque 100 % et normalement c'est pour tous le monde le même jour ,le Aid c'est demain et c'est impossible que ce soit un autre jour ,c'est honteux <_<


    bonne féte tout de meme a ceux qui l'a fétes aujourdh'ui !!

    tbibfachel a écrit:

    c l effet de café thé ou cigarette = 7chichet ramadon




    fes7our echreb café bcp bcp


    c'est ce qui me manque le plus dans la journée ,moi aussi j'ai eu un peu mal a la tete et depuis que je l'est bu c'est la vie en rose :lol:


    saha chribtekom!!!!!!!!

    Hamed2323 a écrit:

    Merci de m'aider, je ne veux pas faire de mal croyez moi mais si vous réflechissez vous remarquerez que ce n'est qu'une chose matériel ce site, je voulais communiquer et on m'en a empêcher. Bon, vous faites ce que vous voulez je ne suis pas un chef, je ne voulais que la paix et la fraternité.


    je trouve ton sujet interessant ,mais il étais hs Hamed ,dommage !!