Messages par loman

    faudrait qu'ils utilisent un peu les micros lol et mettre un tableau électronique pour les votes ça serait sympa !




    sinon les 5 prières c'est en option ,quand on est a l'assemblée ?

    Bravo a H Vedrine toujour aussi courageux et droit dans ces bottes ,mais par contre je comprend pas ce qu'il foutait la, surtout avec ce genre de personne .peu etre qu'il se faisait chié et qu'il avait envie de voire du monde ,miskine mal lui en pris :laughing1:


    ps:bravo aussi a l'intervenant depuis tunis ,les deux seul personne qui parle avec de la logique .

    ousta a écrit:

    le plus serieux au monde , tu penses que le tribalisme n'existe plus en tunisie ? il y'a encore des regions en tunisie ou si tu te bagarres avec qq dans sa region et meme s'il est est fautif alors toute la populace de cette region sera contre toi , c'est comme dire avec mon frere contre mon cousin et avec mon cousin contre l'etranger et c'est pourquoi ils sont facilement manipulables par les ex rcdistes


    et les autres partis ont étaient representer par des etranger a la tribu ? et donc les votants contre hechmi sont les traitres de la tribu ?

    ousta a écrit:

    on parle mnt de sidi bouzid et ce qui arrive ( si c'est vrai qu'il y'a des troubles ) a pour origine tribale pour soutenir hachemi qui en est originaire , je ne sais pas pourquoi il faut chercher midi a 14H , les liens tribaux sont tres forts dans cette contree et attaquer un de leurs fils equivaut a une attaque contre toute la tribu


    t'est serieux ?

    afp

    ousta a écrit:

    Avec cet enchainement de logique on arrivera bientot a la conclusion que berlusconi est a l'origine des troubles a sidi bouzid , il y'a meme un forumien qui dit que ce sont des gauchistes ( il est de droite lui le bourgois ) mdr et apres la bonne conclusion que ca fait plaisir a qq qu'il y'a le bordel dans le pays parce que les autres (qui ne sont pas avec nous ) sont attaqués :giveup:


    moi ce que je vois c'est que certains parle un peu trop, quand on perds on accepte et on ce cherche pas des excuses plus bidon les uns que les autres pendant 10 ans ,faut faire son auto critique ,la majorité du peuple a parler et est pacifique ,tolérante et et essaye d'être rassembleuse . ça marche c'est bien ,mais si ça marche pas ,faudras pas croire que c'est une majorité qui va tendre l'autre joue .


    faut maintenant ce calmer et revenir sur terre !

    TTC a écrit:

    Qu'est ce qu'a fait Nesma dans cette histoire?


    de la provocation et de l'anti nahda ,ça t'a échapper ?


    et pour beaucoup ici ça devrait vous faire plaisir , on attaque les mechants islamiste ce soir ,cool non !!!???


    a mon avis c'est l'heure du grand nettoyage ,j'espère que l'armée va sauver le vote des tunisiens ,pas de cadeaux ,at Inchallah le calme au plus et que ça commence a bosser !

    Freerider a écrit:

    Hamdi appelle toutes les listes à démissionner de l'AC




    il veut faire éclater une guerre civile!!!!!!!!!


    il lui faut un mandat d'arrêt internationale ,ça va peu etre le calmer ,je me demande comment vont réagir ceux qui ont voté pour lui !




    ps: BRAVO A TOUTE LA TUNISIE ...