Messages par loman


    pas de réponse ?


    Jendoubi pourquoi t'a pas répondus a mon mp , doit je demander directement a Majed ?

    salem d'abord bravo d'avoir rétablie le forum ,j'espère qu'il y aura vite une solution a ce problème récurent !!


    sinon j'ai un soucis je n'arrive pas a mettre de photos personelle et ça me met le message suivant.




    (echec de l'envoie .


    Ceci ne sera accessible que si l'administrateur du forum a activé les photos personnelles pour votre groupe d'utilisateurs.)




    merci de me régler ça ,si possible !

    @kram a écrit:

    Tiens je vois qu'on parle de moi et bizarre j'ai reçu un Mp de Samia ....


    Euh pardon Aigle de Carthage !


    que veux tu dire par la ,il t'a vraiment envoyer un mp avec ce pseudo ou c'est plutôt je sais plus qui est qui entre le travelo :lol: et aigle de carthage ?


    sacrée aigle va ,je m'en rappellerais de cella la :lol:


    ps:je demande un peu d'indulgence pour Azzurro ,il ne doit pas etre sanctionner parcequ'il est courageux !


    je vais finir par m'e'n prendre un ,bon moi j'arrete hein :unsure:


    merci a maroc foot d'avoir confirmé mes dires !

    voila une petite histoire qui au départ étais sans grande importance et plutôt amusante se transformer en petite guéguerre entre forumiens et membres du staff ,on ne fais que dire Azzurro et moi notre étonnements face a la réaction disproportionné qu'a étais prise a l'encontre de Aigle de carthage .


    celui ci ne peux meme pas défendre son cas a cause de cette décision précipité et voila que celui qui le défend Azzurro risque a son tour d'être sanctionné !


    ce Forum on l'aime bien et on a pas envie qu'il soit tous les 15 jours entaché par une nouvelle polémique de ce genre .


    Kerim je sais que quand une décision est prise tu ne reviens pas dessus ,mais la je t'assure que c'était une blague et que Aigle de Carthage étais de bonne fois ,avant même la sanction il me disais par mp qu'il redoutais vos réactions ,lorsqu'il vous dévoilerais la supercherie et j'ai étais assez naïf en lui disant que vous lui ferais des remontrance ,mais qu'il ne serais sûrement pas avertis, surtout de la sorte .


    bon sur ce je vous souhaite a tous une bonne continuation dans vos taches en étant si possible un peu plus proche et sensible envers les membres de ce site .


    surtout quand vous les connaissez comme pour le cas présent avec un forumien des plus sérieux .

    je rajoute que Aigle de carthage a envoyé des mps a beaucoup de monde pour leurs donner l'adresse du nouveau forum , comment on le remercie 3 jours de ban et un averto pour plaisanterie ,je comprend pas pourquoi vous prenez certaines décisions sans réfléchir !


    moi aussi je suis comme Azzurro choqué par cet emballement !

    c'est vraiment dommage d'avertir aigle de carthage pour une petite plaisanterie ,je tiens a dire que j'étais au courant et qu'il voulais seulement plaisanter avant de le dire très vite ,ce qu'il a fais .


    vous manquez un peu d'humour sur ce coup la ,car il aurais très bien pu se taire et ça serais passer inaperçus ,car des comptes double c'est pas ce qui manque ,j'en suis sur !

    j'apprends que Rossobianco est en prévis us ,je sais pas pourquoi mais j'espère que sa durera pas, car le forum a besoin de gars comme lui objectif et contradicteur dans le bon sens du terme !!


    ps :un petit soutien a Sayle aussi qui est en attente depuis un bon moment !!

    Samia a écrit:

    les modérateurs, est-ce qu'il y aurait pas moyen d'ouvrir un topic pour les filles du forum ?




    mon topic sur Benachour a été fermé et certains se sont moqués de moi parce que j'ai dis que c'est le meilleur 10 de tous les temps :(


    il y'en avais un dans le temps et ça a vite tourner en un lieu de rencontre :P