Posts by hay69

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

    Meriah il n'a rien montré du tout, sauf ses limites ,d'ailleurs ses relances et son placement avec Maaloul ont été notre point faible.. Ben Youssef il a fait son match. Lui et Brown ont fait le boulot.

    Gardons l'axe central on ne peut plus le changer.

    Le souci c'est le côté gauche. Essayons Haddadi qui est beaucoup plus défensif que Maaloul.

    Badri doit jouer sur l'aile, Sliti en soutient de l'attaquant, khazri je le verrai plus sur l'aile et tenter Rouge en pointe dans l'axe il sera imposant avec son physique.

    Réaction à froid. Je dirais que l'on répète les mêmes erreurs qu'autrefois. À savoir défendre et défendre et redéfendre. Sans une seule contre attaque en 2nde mi-temps, je crois même que l'on est arrivé à passé simplement 2 fois la ligne médiane honteux.

    Pourquoi les entraîneurs et sélectionneurs tunisiens n'ont pas le cran de jouer avec nos atouts?

    Nous avons fait des matchs de préparation honorables, pourquoi n'avons nous pas garder la base tactique.

    Pourquoi avoir changé les postes de nos joueurs offensifs?

    Un badri (9) en position milieu alors qu'il est meilleur sur les côtés, un Sliti côté gauche alors qu'il est meilleur en soutien de l'attaquant, un Sassi inexistant, un Skhri perdu beaucoup trop bas, et que dire de Maaloul arrière gauche..... .

    Face aux anglais ils fallait un marquage à la culotte dans les corners.

    Aucune liaison entre nos attaquants et les milieux, aucune conservation du ballon. Jouant de l'avant bordel.

    Jouant avec nos qualités et arrêtons d'avoir peur de nos adversaires. Nous n'avons rien à perdre, on été déjà perdant avant même d'avoir perdu le match.

    Depuis notre présence en coupe du monde et ce après 78, la Tunisie n'a rien montré de positif sauf des gardiens au Rdv au 1er tour.

    Les joueurs ont un complexe d'infériorité, ils sont rentrés avec la boule au ventre, quelle est la cause de tout celà?

    Tout ce que l'on a montré en matchs de préparation est tombé à l'eau. Le schéma tactique est nullissime. Faire des erreurs telles est indigne d'une équipe nationale.

    notre numéro 9 Badri pourquoi l'avoir positionné au milieu, alors qu'il était meilleur sur les ailes?

    Skhiri jouait beaucoup trop bas. Mais le top des tops c'est notre côté gauche inexistant. Faut être vraiment aveugle pour ne pas vouloir faire un changement de positionnement dès les 30min de jeux.

    Où est le marquage sur Keane sur les 2 buts? Notre niveau sur ce match est honteux. Nous sommes la risée de la coupe du monde. Aucune occasion concrète, regarder les stats du match.