Un larbin sans le moindre caractère!!!
Posts by Manager
-
-
Un successeur potentiel et/ou idéal ?
Hervé Renard: il est étranger, il connaît le football africain, il a gagné deux CAN, il a l'expérience maintenant de la cdm, il est passé par plusieurs selections => un profil qui pourrait convenir aux Aigles si on n'avait les moyens financiers (il a connu des salaires au Maroc et en Arabie Saoudite) et s il y avait un changement a la tête de la fédé...
Le candidat parfait c'est RENARD, il est rusé tactiquement comme notre équipe, il est expert en CAN (prochaine échéance) et il est surtout respecté par tout le monde, mais pour espérer voir RENARD à la barre technique, on doit tout d'abord chasser le chiot malade !!!
-
Ya rassoulilleh, taw hedhi bled ? On est en train de discuter du sort de cet incompétent ? Et après on parle de violence et de non respect !!!
-
C ou Z peu importe! L'histoire retiendra que la Tunisie a battu les Bleus, champions du monde, c'est aussi simple que cela.
Et l'histoire retiendra aussi, qu'on a été éliminée par la modeste australie et qu'on a échoué pour la nième fois à nous qualifier au 2ème tour, que des gloires et des exploits avec ces incapables!!!
-
Suivre cette équipe c'est une vraie torture psychologique, nafssiti mchet, je suis malade depuis ce vilain match contre les kangourous!!!
-
Khouya te fatigue pas. Si Jalel et Jari s’en satisferont, et un titres pour les français les propulserais sur orbite pour les 30 prochaine années.
Avec de tels incompétents même une victoire face à la France Z est un miracle.
Un vrai fédération, un vrai entraîneur et des joueurs méritant on sera entrain de fêter un huitième historique et enfin atteint au lieu de ça on fête des miettes
Le plus grave, c'est que les supporters ont l'air d'être contents de cette non victoire, contre une équipe de France de 3ème catégorie (vous oubliez 12 joueurs blessés, France qualifiée, etc) et qui n'est pas intéressée à nous battre, j'irais même jusqu'à croire que les gaulois ont voulu nous faire un geste (dans d'autres circonstances on aurait jamais pu mettre le moindre but à la France), sauf que les salops danois, ils nous ont fait une quenelle!!!
-
Ca va détends toi, on bat une équipe dont tout les joueurs jouent en Europe et qui est championne en titre. Jamais content.
Oui oui, et 'eau ça mouille!!!
Brabbi donne moi un aperçu sur l'ogre australien qui nous a laminé et nous fendu les cœurs!!!
-
Les frères on a battu aujourd'hui l'équipe C de la France qui est déjà qualifiée, c'est glorieux ça ?
-
Une équipe à jeter dans la poubelle, Laidouni et Talbi sont les seules satisfactions!!!
-
Merci la France, fuck Danemark et boul 3ala ta77ana elli la3bou besm TOUNESS JARW YA MIBOUNE!!!
-
Haya ya KLEB soyez prêts pour la guillotine !!!
-
Équipe 9a7ba, aller il faut tout détruire !!!
-
Khouya manager je te conseille de regarder le match Danemark Australie et évite de voir le match de la Tunisie t'as santé ne permit pas d'aventurer !
Mon cher adoum, je resterai le plus loin possible de tout ça, je ferai tout pour que je sois totalement déconnecté de 16h jusqu'à 19h au moins et après je prendrai mon mal en patience en attendant de digérer cette désillusion que j'arrive toujours pas à la surmonter!!!
-
Inchallah no93dou hakka!!!
-
Ce joueur doit être banni à vie, il nous a toujours trahi, un vrai nullard!!!
-
Il faut s'organiser cette fois-ci pour détruire ce nid de cafards!!!
-
A DISSOUDRE!!!
-
Le traumatisme est profond. Il y avait des supporters qui chialé. Il y a une rupture totale les tunisien veulent fourguer leur place pour le dernier match. Et si ils réussissent pas ils vont y aller pour insulter les joueurs. Mercredi ça va être quelque chose
Insulter c'est tout ? Il faut leur pisser dessus, bande de connards, il faut les tabasser, les violer et si c'est possible les lyncher avec leur bhim d'entraineur et le gros scolopendre de Jarw!!!
-
Sghaier Zouita
Mondher Kebaier
Youssef Zouaoui
Nizar Khanfir
Mahmoud Ouertani
Mahmoud Becha
Je pense que c'est nos directeurs techniques sous Ali Hafsi et Ensuite Jari
Merci frère, et qu'est ce que t'en penses ?
-
Oui mais c'est pas le peuple entier abuses pas...
Ok, je parle sous l'effet du choc, j'ai du mal et de la peine, une très grande peine, pour mon très cher pays, que j'aime FOLLEMENT, eni ma9houuuuuuur
!!!
3LEH HAKKA, la TUNISIE mérite tout ce mal ? Wallah, je sacrifie ma vie, mon bonheur, ma santé et tout ce que j'ai de précieux pour la voir puissante, victorieuse et surtout heureuse!!! VIVE LA TUNISIE!!!