Posts by Manager

Pourquoi on arrive pas à le ramener ce joueur indiscutable dans son club, un pilier! Il cire pas le banc et ne joue pas en espoir!

Pace que le père dénie ses origines, le 1er enfant a joué avec la Mannschaft puis a été jeté comme un ...., le 2ème se croit Pirlo et snobe la TUNISIE, c'est Ben Yedder allemand, à laisser tomber!!!

houceine jenayah n'a pas trop apprécié la question sur karim rekik il a tiré la tête quand omar a parlé que son frère voulait venir ... apparemment la fédé travaillait dessus en toute discrétion

C'est exactement ça, si ça marche avec la FIFA, on aura une charnière centrale 100% REKIK!!!

Grosse prestation de Sahli encore contre Astana . C’est vrai Astana qui bat Manchester United et rennes c’est d chèvres mdrrrrr . En tout cas son équipe c’est du plaisir à voir ça joue très bien au football . Une passe D encore une fois des dribbles des accélérations une reprise de vole magnifique mais il peut pas jouer avec les aigles de cartages . Ben Othmanz qui s’occupe des expatriés faudra qu’il nous explique pouquoi si la saison prochaine il et pas sélectionné la ca devient trop voyant sont top niveau et qu’il et vraiment au top .

Il doit quitter vers un bon club russe ou ukrainien et refaire ces mêmes performances, et là il sera avec nous à la CAN inchallah!!!

Les places deviennent trop chères chez les aigles!!!

Je suis impressionné tu connais Aymen Sliti, beaucoup ne savent pas qui c'est.

Pour moi le plus fort des espoirs tunisiens c'est Aymen Sliti une machine de guerre le garçon.

Celui-là doit être, sous les yeux de la FTF dès mainant, Slim Ben Othmane doit faire son boulot pour le ramener chez les U17 tunisiens!!!

Les seuls bi-nationaux qui m'ont bleuffer comme tu dis et qui ont assuré en EN, Khazri, Chedli, Nafti, Jamel Saihi et je parle de ces 4 joueurs qui n'étaient même pas pressentis pour être des gros joueurs de l'EN et pourtant ils m'ont impressionné. Le reste c'est de l'irrégularité constante et de la déception. Depuis on est sur nos gardes, on nous a vendu Tijani Belaid (inter de Milan), Ben Achour (PSG), Khaoui (OM), M.Hassen (Nice), Ben Saada, Namouchi (Rangers) comme des cracks et résultats des courses bof...

Tant qu'ils ne sont pas en équipe première et titulaire ça n'aide pas à faire des conclusions, mais on y croit et on lui souhaite.

Moi j'y crois dur comme fer, lui, Gharbi du PSG et le petit Sliti du Feyenoord c'est une autre dimension!!!

Par contre Hassan que je rêve de le voir avec l'EN est un très bon joueur sans être un prodige!!!

On a eu mieux que lui. Diwa, chettali, Tarak et agrebi n'ont pas d'équivalent à leur début. D'ailleurs il me rappelle un peu chikhaoui à son age mais moins technique. Msakni à son âge était aussi plus fort. La qualité des milieux partout dans le monde est en baisse. Les meilleurs joueurs de l'en sont formés en Tunisie à l'exception de Ben Achour et chedly qui sont passés par lEDF des jeunes. Il pourra être un ben Achour bis. Wait and see. Inchallah il fera mieux et nous amène aussi une CAN.

Tu me parles des années 70, on est en 2021, mais si on compare le standing d'HANNIBAL en 2021 et celui des joueurs que tu cite (à l'époque), à l'échelle internationale, les équipes où ils ont joué, qu'est ce qu'ils ont fait avec l'EN à la CAN et la CDM ??? On voit que c'est incomparable le petit a joué avec les A de MU la semaine dernière, c'est pas duhail ni le Fc Zurich non plus!!!

Ce joueur va bluffer tout le monde et vous fera oublier "ces pseudos stars", rappelle-toi bien de mon message on en parlera d'ici la CDM 2022 inchallah!!!

Content des pti nouveaux, mais ne crachons pas dans la soupe, à chaque fois que j'ai sauté de mon fauteuil, c'était grâce à un joueur local. Encore une fois on est tous tunisien. Inchallah qu'en Tunisie ils nous reforme des joueurs. PAS les mimouni ou berrima ça c'est déjà mort dans le film

J'ai pas dit qu'ils sont nuls ou qu'ils n'ont pas servi l'en, mainant, le rythme va changer, le niveau aussi, il faudrait des joueurs de très haut niveau, que ce soit locaux, binationaux ou expatriés, il faudrait penser aussi à un sélectionneur de renommée mondiale et se fixer surtout des objectifs à atteindre.

Quant aux projets d'avenir, il faudrait travailler sur la formation des jeunes et l'amélioration voire la rénovation totale de l'infrastructure footballistique!!!

Sans trop philosopher, c'est une trempe de joueur qu'on a jamais eue auparavant, on doit bâtir l'équipe autour de lui et préparer l'avenir avec lui, en attendant l'accomplissement des dossiers en cours (Hassan & Gharbi), il faut tourner la page des locaux et des petites starlettes en carton de Sassi, Maaloul et Msakni!!!