Messages par Manager

    C’est surtout que là on perd nos points d’il y’a quatre ans lorsqu’on était d’une Faiblesse. Si demain on passe le premier tour du mondial on sera dans le Top 10 zen même le Maroc vu qu’aucune des deux sélections n’a fait la coupe du monde il y’a 4 ans.


    Maintenant on premier d’Afrique mais est ce qu’on es la meilleure équipe africaine ? Non, le Nigeria est au dessus.


    L’important c’est d’etre Toujours dans les cinq premiers africains, pour l’histoire des têtes de série.

    Si, on est bel et bien l'équipe la plus redoutable d'Afrique, on est beaucoup plus fort tactiquement que le Nigéria, techniquement, ils nous sont supérieurs, mais avec la montée en puissance de Skhiri et le départ en Europe de Meriah, Msakni, Maâloul et Ben Amor, nous serons encore plus forts!!!

    Sauf qu'il est gaucher et qu'il a joué très peu de fois à droite.
    Bronn fait une passe décisive son match est correct dans l'ensemble. Y'a Bédoui qui est blessé n'oublions pas.

    Il est ambidextre et joue à droite aussi, il joue en tant que milieu défensif très polyvalent, il est trop dynamique et combatif, il ose aller à la bataille sans la moindre hésitation!!!


    Je suis sûr et certain qu'il fera des très belles performances!!!

    Avec Msakni à la place de Khaoui, Ben Amor à la place de Sassi, Benalouane à la place de Ben Youssef et Dudziack à la place de Bronn, nous aurons une équipe extrêmement redoutable, on doit travailler comme des fous lors de la préparation et des matches amicaux pour que nous puissions battre au moins une équipe parmi l'Angleterre et la Belgique, c'est bel et bien faisable!!!

    Nabil Maaloul surprend tous le monde ,à propos benalouane est blessé aussi ??

    Une très belle formation, Benalouane a senti des douleurs!!!


    A part Sassi, c'est la meilleure formation possible (Ben Amor sera le titulaire au mondial),


    C'est peut être la formation qui jouera au mondial, Msakni à la place de Badri et Benalouane à la place de Ben Youssef (Si Hassen & Khaoui vont montrer leurs vrais visages).

    C'était un sketch dimanche sport. Leurs analyses respiraient tellement la mauvaise foi que ça en devenait rigolo. Franchement, à part une base de supporters simplets qui veulent voir leurs joueurs en équipe nationale ( les supporters un peu beta de l'ess qui veulent que balbouli soit le gardien ou trouve naguez indispensable ou ceux de l'est qui ne jurent que par khenissi, aucune personne saine d'esprit ne peut souscrire à leur analyse

    Mais ce sont des incapables tous, "les guignols Sport" , au meilleur des cas, ils peuvent analyser un match Tunisie - Swaziland ou Tunisie - Lesotho, avec Khenissi qui sera muté en Zlatan Ibrahimovic ou Cristiano Rionaldo!!!

    Ah oui, j'aimerais vraiment voir notre chère EN classée comme 13ème plus forte équipe mondiale, c'est prestigieux quand même et si on bat la Turquie et on fait des bons résultats contre le Portugal et l'Espagne, on pourra atteindre le top 10 mondial avant la CDM, il faut y croire!!!

    Laaribi est italien STOP, il ne parle ni l'arabe ni Le francais , Et il nous a souvent snobbé donc arrêtez avec lui

    Je m'en fou si'l parle l'arabe, le français ou l'ourdou, je veux voir un vrai joueur de foot qui a été très bien formé, et puis Il nous a jamais snobé, il a été convoqué pour le match contre l’Égypte et après on l'a oublié!!!

    C'est un très bon joueur et il est en super forme avec son équipe, donc il doit être testé!!!