Messages par kobayachi

    Il faut aller au STEG ça peut aller d'un simple changement de disjoncteur à l'installation d'un poste transfo à l'approvisionnement en courant trephase au pire des cas.

    Chokran


    Ca se fait rapidement ?

    Donc là ça vient de NAK, Zidane c'est officiellement mort pour au moins cette saison 😥😥😥

    Par contre NAK ne nous prend pas pour des idiots à nous faire croire qu'ils n'ont jamais tenté Z.Z.


    Aujourd'hui il s'est vu notifier par Zidane lui même le refus de l'accord trouvé il y a quelques semaines (à mon avis Le Graêt a du lui promettre le poste de l'EDF)

    🚨 Nasser Al-Khelaïfi au Parisien : "Une déception des supporters avec Galtier au lieu de Zidane ? Le rêve est une chose, la réalité une autre. Dream Bigger, c’est bien mais là, nous devons être réalistes, on ne veut plus du flashy, du bling-bling, c’est la fin des paillettes."

    Ca dépendra de la puissance que tu veux rajouter, pour quel usage et la surface de ton chez toi.

    Genre si t'es dans un petit appart à Paris ça peut varier entre 20 et 50€/mois supplémentaire. Si c'est une maison ça peut varier énormément et monter très haut :)

    J'ai oublié de préciser ça sera pour la Tunisie.

    Koba je veux pas briser tes rêves mais zizou c'est vraiment mort, c'est une chance inouïe qu'il a d'avoir l'EdF et vu le niveau actuel qu'ils ont, deschamps ne passera pas l'hiver.


    Pour Galette je pense que c'est un Kombouaré bis, on le prend pour un an le temps d'avoir un autre top coach, il y a pep et peut-être zizou (sans ombre de l'EdF) qui seront libres l'année prochaine...

    Donc c'est toujours pareil on prend un coach pour le court terme, si c'est pour ça autant introniser Papus Camara.


    Donc pour toi Galtier va prendre le risque de flinguer sa carrière de coach pour être un fusible éjectable sur le banc du PSG.

    Je suis peut-être con mais je ne suis pas contre la venue de Galette perso, je suis plutôt content en attendant de voir comment ça va se dérouler en interne et s'il aura un vrai rôle de coach ou juste un babysitter pour nos starlettes.

    Je n'arrive pas à l'idée de me faire à Galtier sur le banc du PSG, honnêtement, j'aurais préféré tenter le coup sur un Motta si Z.Z ne vient pas.



    PS : tant que rien n'est officiel avec Galtier, je pense qu'avec Z.Z c'est pas mort, car si vraiment c'est le cas, tout ce serait accélerer en quelques jours.



    N'oublions pas que nous sommes à 15 jours de la reprise.

    Galtier en tant que joueur c'est 0 match de coupe d'Europe 😱😱😱


    Galtier en tant qu'entraineur c'est 6 match de coupe d'Europe (5 défaites et 1 match nul) 😱😱😱


    Galtier ne parle ni anglais, ni espagnol 😱😱😱


    Donc c'est ça le nouveau projet qu'on a vendu a KM7 😱😱😱