Messages par kobayachi

    C'est un scénario que j'ai en tête, moi je pense qu'il a donné comme condition a sa prolongation un départ la saison prochaine au Real.


    Le Real, le PsG et le clan Mbappe sont de mèche

    Franchement c’est honteux.

    Il lui on limite offert le Qatar et leur mère pour qu’il reste c’est gens là n’ont aucune dignité.

    Le réal devais lui offrir 10x fois moins mais c’était déjà trop pour lui à mon goût. Il paiera sa gourmandise même si j’imagine pas la pression de tout bord qu’il a du subir. C’était léchage de botte intensif de tout les acteurs autant politique que sportif.


    Moi je rigole si je suis parisiens tu fait quoi d’un mec qui n’a d’œil que pour le réal Madrid mais qui ne reste que pour le fric mdr c’est dur de le supporter si t’aime vraiment ce club

    Il vous reste toujours Hazard er Mariano Diaz

    😅😅😅

    Rassures toi Fred hermel il te reste Mariano Diaz


    La punchline de la maman de KM7


    Rassures toi Fred hermel il te reste Mariano Diaz


    Angel Di Maria l'un des rares joueurs du PSG qui n'a pas été un mercenaire.


    Certains vont lui reprocher le fait qu'il ne parle pas français en 7 ans en France, mais ce joueur de par sa discrétion a très rarement donné des interviews aux médias.


    Impliqué, il a tout donné au club sans faire de vague.

    Alors les juventinis content du retour de la poulpe.


    Un hommage a Di Maria


    7 ans au club, l'un des joueurs les plus réguliers


    Franchement les espaguoins ils deviennent de moins en moins crédible.


    Ca me laissse sans voix, ce genre de rumeur.


    C'est du Leonardo tout craché.


    100 millions d'€ sur Leao 😨😨😨😨


    Franchement c'est déjà décidé depuis longtemps. L'accord verbal a été donné juste après la huitième retour de CL.

    En plus Kylian qui dit à Pogba en chuchotant, j'en peux plus... Ça veut tout dire.

    Franchement c'est déjà décidé depuis longtemps. L'accord verbal a été donné juste après la huitième retour de CL.

    En plus Kylian qui dit à Pogba en chuchotant, j'en peux plus... Ça veut tout dire.

    Dans ce cas là, si c'est acté pourquoi ne pas avoir annoncé depuis l'élimination de la LDC son envie d'aller au Real.


    Idem du côté du Real ils auraient pu annoncer un accord avec le joueur comme l'a fait ManCity.

    Pleins les yeux car ça pique