Lucas Hernandez, son cas est plus complexe.. Il s'est blessé pendant une longue période. A son retour, l'équipe tournait à plein régime. Aujourd'hui, on apprend qu'en fait il ne se sent pas bien en Allemagne, sa famille non plus et qu'il serait déjà partant pour un autre club.
Le Bayern peut donner sa chance à un jeune comme Kouassi, on l'a vu avec Alphonso Davies qui est devenu indiscutable. Qui aurait pu miser sur une ascension aussi fulgurante ?
Boateng est vieillissant, Alaba est sollicité sur le marché des transferts donc pourquoi pas gratter une place ?
S'il est au niveau, ils n'hésiteront pas à le mettre titulaire.
Ce qui est dommage c'est que le PSG voit encore un de ses jeunes joueurs prometteurs s'en aller comme ça, je comprends pas comment on peut laisser filer autant de jeunes formés au club..