Messages par kobayachi

    Perso j’en attend rien.


    Mais s’il vient je te citerais quelque mois après sa signature pour confirmer qu’il s’est conformé à l’institution, on a eu des joueurs et des ballons d’or à qui il n’arrive pas à la cheville.


    C’est le réal qui va lui donner une CL ou un ballon d’or s’il performe et pas l’inverse

    Lui et son clan pensent que c'est eux qui font une faveur au Real en signant dans ce club

    chez nous c'est permis tous ces calins avec nos enfants, pas comme les européens qui vivent comme des robots.


    la dernière fois en emmenant mon fils à l'école, je lui donne un bisous plein dans le cou qui a fait un bruit énorme. la directrice qui accueillait les enfants devant la porte a été choquée. je lui ai dit ataw tathrabli 3al tayara

    Je trouve ça normal quand c'est ton PROPRE enfant où un membre de ta famille mais un enfant étranger

    Les négociations avancent pour K.Mbappe avec le Real Madrid sur les droits à l’image.

    Le club espagnol va devoir revoir certains salaires à la hausse afin de ne pas créer de problèmes en interne. Les départs de certains joueurs cet été permettra de le faire.


    A peine arrivé au Real que le clan Mboulard commence déjà a mettre en place son emprise sur le club.

    Le problème c'est surtout qu'on les formes mais il n'y a aucune débouchés derrière. Je connais un tunisien ingénieur qui est excellent dans son domaine. Il rêverait de pouvoir retourner vivre en Tunisie, mais il n'y a aucun travail qui correspond à ses compétences. Pareil pour ma cousine qui est une tête comme il en existe peu. Elle est spécialisée dans le domaine de l'aéronautique mais il n'y rien pour elle en Tunisie.

    Sans parler des ingénieurs qui restent en Tunisie, et qui sont obligés d'accepter des job sous payé, qui n'ont rien à voir avec leur domaine et qui sont très en dessous de leur compétence (genre opérateur téléphonique)

    Après aussi il y a aussi inverse en France n'ont pas le poste qu'ils rêvaient, là où je travaille il y a 2 tunisiens qui ont des masters, bah ils se retrouvent a travailler en centre d'appels pour un salaire de 1500€ net (primes comprises)