Posts by abdelli 11

Slim riahi a acheté le championnat mais zarzis qui jouait hier pour la forme a joué serieusement contre le CA et a failli nous empécher d'etre champion, donc voilà slim riahi chra e championnat ou les instances sportives et les arbitres ou 7 ar bech yechri jouerette zarzis ! Et l'equipe la plus propre du championnat ,les champions du football propre n'a pas acheté les joueurs de la marsa , le gardien cha9 a9a trabelsi ,l'equipe imbattable chez elle cette année, klet 3 en 1/4 d'heures !elle n'a pas non plus acheté le match du css akel a3m fi sfax en 2007 ki hazzet e championnat !l'equipe la plus propre du pays ili manou3 ha mil tiye7 en division 2 akel a3 m bi 9 arar riaassi!mlayka a3l ardh ? Il faut arretez de nous souler avec vos pleurnicheries!vous vous etes tiré dans la jambe wa7 adkom matloumou ken a3 la rou7 kom et votre bureau il kharjkom chay7 ine fi 90 eme année toute section confondu!
    pour le penaltie il est sifflable , n'importe quel equipe est,css,ess jouant le championnat dans les dernières minutes du dernier match aucun arbitre ne prendra le risque de ne pas le siffler !
    mana9 ssine ken il mkackhine ya7 kiou a3 l l'arbitrage , en 87 a bizerte penaltie mil hit a la 92 eme minutes alors que le cot était theoriquement champion!

DIEU MERCI DE m'avoir crée clubiste !

nous sommes pas des bakkayas pour passer des semaines à pleurnicher pour un penalty accorder à un mètre des 18metres et un coup franc gratuit qui nous a causé le but de l'égalisation, on ne balancera ni le championnat de Tunisie ni la coupe par terre , ni nous ferons notre cinéma pour ne pas saluer les responsables lors de la remise du trophées !

je vous es dit DANS mon DERNIER POST qu'au pire des cas l'Est fait un math nul contre le CA sinon c'est la défaite ,KOURA MA TLA3BOUNECH !ça fait 4ans qu'on vous ramènes des arbitres sur mesure pour vous éviter des corrections , ma te7chmouch chouiya des fois A3la roua7kom, des fois vous vous dites pas qu'on doit jouer une fois au foot !

GHOURA vous êtes toujours les champions !

mais vous ne remporterez jamais la ligue des champions !tel est votre destin!

kokou vous avez dit?laissez moi rigoler !

Théorème du derby :Soit un club Africain avec Souissi, dhaouadi, mouihbi et wissem ben ya7ia , et une espérance avec une défense flottante avec deux points hichri et Syam et deux autoroutes comme chemem et ben amor de sorte que la droite de mouihbi soit parallèle à la droite de dhaouadi (comme indiqué sur la figure ci-dessous). Alors on a :une victoire du CA ou dans le pire des cas un match nul .

parole de abdelli :B4:

tout n'est pas noir! , l'en nationale joue un beau football , il manque un peu de concrétisation et de percussion c'est vrai , dommage que chermiti ou jemaa sont bléssés , j'ai vu une belle équipe de Tunisie qui a perdu certes suite à une erreur mais qui a dominé son adversaire , cette equipe du bostwana n'est pas faible, contrairement a ce que pensent certains et qui se croient encore dans les années de la ghafla , le bostwana a une bonne équipe de foot , elle n'est pas première du groupe par hasard ! on a joué au football , on a dominé mais on a perdu , allah ghaleb ! le groupe se met en place petit à petit , il faut laisser marchand travailler , ça fait longtemps que je n'ai pas vu l'équipe de Tunisie faire le jeu ,avoir un bon collectif ,dominer , jouer l'attaque et aligner 4 passes de suite ,arrêtez de vous prendre pour le brésil de l'Afrique et enlevez une fois pour toute ce complexe de supériorité par rapport aux équipes africaine , le football en afrique a nettement évolué , l'egypte a perdu contre le niger , l'algerie a perdu contre le centre Afrique , il n'y'a plus de petite équipe donc ce résultat à l'extérieur n'est pas choquant !

notre prestation était plus que honorable sur le plan du jeu , le nul aurait été plus juste , il nous a manqué un petit peu de réussite !

nous nous qualifieront j'en suis persuadé !

je regarde belmakchouf là en ce moment :

un constat :

quel guignol et comique ce fawzi benzarti et quel mauvais perdant et quel éducateur !

il ne fait que se ridiculiser!

malgré que je n'aime pas beaucoup moez driss mais birjouliya chapeau de l'avoir virer de l'étoile il a eu entièrement raison , et c'est grâce à cette décision qu'il a remporté la champions league !

aujourd'hui ce qu'on peut dire , c'est que notre foot est comme une bande dessiné !

malla 7ala , déja e laggem cette arbitre , on ose encore le désigner sur un terrain de foot , après le scandale de bizerte , et en plus il siffle encore pour la même équipe !

dans

en plus on est arrivé au niveau de couper l'électricité dans un match de championnat pour que l'équipe du pouvoir ne perd pas !on est arrivé à ce que une equipe perd 3-0 et reprend l'égalité grace à deux but cadeau , une main et un hors jeu !! malla fthaieyeh !!

et on me parle encore des titres bidons de l'EST raouah lil soug ya A3mar

A3meltou il A3AR ma3dech bech na7ki koura avec un aspirantiste jusqu'a la fin de ma vie !!!!!!!

meskina il koura fi tounes entre le bureau du CA , 7alet l'etoile du sahel , et l'espérance pathétique de tunis

heureusement que manchester , barcelone , bayern ,inter ,existe !!!!!!!

CE N'EST PAS UN HASARD NI UNE QUESTION DE CHANCE! NOTRE équipe EST MÉDIOCRE cette année ce n'est pas un hasard cette disqualification , il faut le reconnaitre ! un entraineur pas futé pas du tout adapté à notre équipe , et surtout des dirigeants amateurs qui n'ont aucune notion de la gestion d'un grand club !!!!bref meskina le club africain elle doit encore se taper encore pour quelques années ses dirigeants médiocres !!!!!!!!

sinon le niveau du foot tunisien fait pitié !

en toute sportivité la jskabylie mérite amplement cette qualification!

bonne chance à nos frères algériens !

VS

CHAMPIONNAT D'ALGERIE Classement général - SAISON 2009-2010

Rang Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

1 MC Alger 44 23 12 8 3 34 17 17

2 JSM Béjaia 40 23 11 7 5 29 20 9

3 JS Kabylie 38 22 11 5 6 27 14 13

4 USM El Harrach 36 23 10 6 7 29 24 5

5 USM Annaba 35 23 9 8 6 26 25 1

6 WA Tlemcen 33 22 9 6 7 26 23 3

7 CR Bélouizdad 33 22 9 6 7 27 28 -1

8 CABB Arreridj 32 23 9 8 6 27 26 1

9 MC Oran 32 22 9 5 8 20 22 -2

10 ES Sétif 30 17 8 6 3 23 15 8

11 ASO Chlef 29 23 8 5 10 25 22 3

12 USM Alger 27 22 6 9 7 26 23 3

13 MC El Eulma 27 22 7 6 9 21 24 -3

14 CA Batna 27 23 7 6 10 19 26 -7

15 AS Khroub 25 22 6 7 9 22 27 -5

16 USM Blida 20 22 4 8 10 13 22 -9

17 MSP Batna 16 23 3 7 13 16 36 -20

18 NA Hussein Dey 13 23 2 7 14 14 30 -16

Championnat de TUNISIE

Rang Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

1 Espérance Tunis 46 20 14 4 2 46 14 32

2 Club Africain 42 20 12 6 2 21 9 12

3 Etoile du Sahel 39 20 11 6 3 33 16 17

4 Stade Tunisien 36 20 10 6 4 20 10 10

5 CS Sfaxien 32 20 9 5 6 27 20 7

6 CA Bizerte 28 20 7 7 6 24 24 0

7 JS Kairouan 24 20 7 3 10 13 23 -10

8 Olympique Béjà 21 20 5 6 9 20 28 -8

9 ES Zarzis 21 20 4 9 7 11 20 -9

10 CS Hammam-Lif 20 20 5 5 10 20 25 -5

11 US Monastir 18 20 3 9 8 20 24 -4

12 ES Hammam-Sousse 18 20 4 6 10 18 27 -9

13 AS Kasserine 18 20 5 3 12 15 36 -21

14 EGS Gafsa 17 20 4 5 11 19 31 -12

Malla stress c'est un match très difficile demain !!! j'espère que lechantre trouvera la bonne formule , la jsk a un bon milieu de terrain et un trés bon défenseur axial coulibaly , en plus il récupère Meftah l'arrière droit très offensif qui est très dangereux , il faudra que Meriah soit vigilant défensivement à droite , espérant que wissem ben yahia soit dans un grand jour d'après moi il sera la clé de ce match avec bouja et aouadhi !

j'espère que IFFA jouera dans l'axe avec bachtobji car il est nettement mieux à ce poste que bacha !

et espérant un grand Momo et un grand akrout car il faudra marquer ou moins un but et ne pas encaisser !

site officiel CA:

I

l est porté à la connaissance des supporters clubistes, qu’à l’occasion du match retour de Champions League Africaine contre la JS Kabylie, l’agence El Menazah Voyages organise un déplacement à Tizi Ouzou. Le départ est prévu pour le jeudi 1er avril 2010 à 9h00 et le retour, le vendredi 2 avril, après le match. Le tarif est fixé à 650 DT (il englobe les frais de transport aérien, l'hébergement, le transfert Alger-Tizi Ouzou ainsi que le prix du billet). Date limite de clôture des inscriptions, le mercredi 31 mars 2010 à Midi. Contact : Mr Anis Ghribi : 98 206 854.

sinon En plus du voyage organisé par le Club par un vol spécial, plusieurs supporters vont faire le déplacement par voitures et Bus. ..

inchallah marbouha :wub:

je suis d'accord !

le niveau est trop médiocre , je me demande qu'est ce que les joueur faisaient pendant la trêve, les joueurs ne savent pas enchainer trois passe de suite c'est grave !!!!! , techniquement limité , quel niveau et quel football en Tunisie !

sinon je me demande comment on peut encore aligner un joueur comme sellami et messaidi !! et laisser des jeunes comme hadhria chauffer le banc !

dhaouadi complètement out , aouadhi vraiment je vois pas qu'est qu'il fait pour plaire à l'entraineur !

A part alexis qui joue juste ,et souissi , meriah ,le reste no comment !!!!!!!

traoré qui n'a pas du tout soigné ses déchets et sa bhema et pourtant je me demande qu'est ce qu'il fait à l'entrainement ?

bref un match à oublier , un football en perte de vitesse , même le derby CA-EST était médiocre ,le dernier EST -CSS en coupe était médiocre ! alors je ne vois plus qu'est ce qu'on pourrait regarder d'intéressant dans ce foot tunisien !

Quote from momo2006

chkoun elli ritou yebki, w chkoun elli 9al complot????tu sors d'où toi? on n'a plus le droit d'exprimer son mécontentement??? ghriba

je ne parle pas de toi momo ,je parle d'un certain journaliste sur le temps ali trabelsi qui nous a soulé avec sa théorie du complot! , bien sur que tu peux exprimer ta colère contre benzarti ! tu as raison !

bravo hammem soussa et honte a korbi , naaaambou il radek joueur fil l'equipe nationale zeda !!!!!!

sinon il faut arrêter de pleurnicher sur les supposés complots et voire le comportement de vos joueurs , benzarti joue comme d'habitude le pressing , sa tactique à ses limites , vous allez pas nous dire qu'il n'a pas voulu gagner ce match !! mais avec une défense passoire comme d'habitude et un milieu défensif comme korbi qui fait du cinema plus qu'il ne joue avec ses pieds, la plus grande arnaque du foot en tunisie ! il faut pas s'étonner !