Quote from Cabiste_foreverDisplay More
rabbi yi5allik lina ya a7la Cabiste :B9:
Quote from Cabiste_foreverDisplay More
rabbi yi5allik lina ya a7la Cabiste :B9:
Cabiste ,est ce que tu peux mettre cette photo comme avatar
merci infiniment
c est vrais ,j ai oublie' Chabiba avec tout le boulot qu il fait, deja il nous doit un grand merci :blush:
Salut tout le monde
nous sommes une grande famille dans ce forum ,ebkollena wou5ayyen ,mais juste j ai voulu faire un sondage pour savoir qui est le forumier le plus aime' :wub:
je me suis inscrit sur ce forum depuis 5 ans et je le consulte presque quotidiennement et voila mon avis personnel sur les forumiers:
-Les forumiers les plus objectifs: Guti,Momo,Cabiste,No3men, Jendoubi,The pequenio,Scoulino,Zouaghi,Aniskom,Hammi.fr(malgre' ma3edech yitol 3alina barcha) ,Miss et Wahid sauf quand il s'agit du l'esperance et Korbi
-Les forumiers les plus respectieux mais ils deviennent subjectifs quand il s'agit de leur equipe preferee: Sansiro,Menzli,Hedi,Ziedroma,Newcamp,Soo05,
-Les forumiers qui tu ne peux pas te t'empecher de lire leurs messages,cad etchi5 wou ta3mel jaw ki te9ralehom: Zarbout,Wahid,Notre cher docteur Koni Jonana ,Miss ,Darkzila,Outless(winek tawalet el ghiba :ph34r: )
Bon le choix est tres dificile ,mais je voterais :
1)Wahid
2)Guti
3)Sansiro
Cabiste ,stp,est ce qu on peut faire un sondage apres 2 semaines pour les 5 noms les plus elus :blush:
Bonne chance a tous