Messages par etoilist

    Wahid a écrit:

    moi meilleur forumien ? ça ne peut être qu'un bon poisson d'avril


    merci quand même pour ta confiance etoilist


    je pense que ce sujet doit avoir lieu dans la rubrique "le site et le forum" et non ici


    j'aime bien tes na9chet surtout ki ta7ki 3el korbi ,ton amour eternel :D

    Salut tout le monde :)




    nous sommes une grande famille dans ce forum ,ebkollena wou5ayyen ,mais juste j ai voulu faire un sondage pour savoir qui est le forumier le plus aime' :wub:


    je me suis inscrit sur ce forum depuis 5 ans et je le consulte presque quotidiennement et voila mon avis personnel sur les forumiers:




    -Les forumiers les plus objectifs: Guti,Momo,Cabiste,No3men, Jendoubi,The pequenio,Scoulino,Zouaghi,Aniskom,Hammi.fr(malgre' ma3edech yitol 3alina barcha) ,Miss et Wahid sauf quand il s'agit du l'esperance et Korbi :D




    -Les forumiers les plus respectieux mais ils deviennent subjectifs quand il s'agit de leur equipe preferee: Sansiro,Menzli,Hedi,Ziedroma,Newcamp,Soo05,




    -Les forumiers qui tu ne peux pas te t'empecher de lire leurs messages,cad etchi5 wou ta3mel jaw ki te9ralehom: Zarbout,Wahid,Notre cher docteur Koni Jonana ,Miss ,Darkzila,Outless(winek tawalet el ghiba :ph34r: )




    Bon le choix est tres dificile ,mais je voterais :




    1)Wahid


    2)Guti


    3)Sansiro




    Cabiste ,stp,est ce qu on peut faire un sondage apres 2 semaines pour les 5 noms les plus elus :blush:




    Bonne chance a tous