Messages par spizou

    Faut rien limoger du tout. Il y avait besoin d'autres avis faut arrêter de balancer des conneries. Une opération c'est pas un jeu et si on peut l'éviter on le fait. Faut vraiment te renseigner sur le foot et la médecine sportive...

    Faut rien limoger du tout. Il y avait besoin d'autres avis faut arrêter de balancer des conneries. Une opération c'est pas un jeu et si on peut l'éviter on le fait. Faut vraiment te renseigner sur le foot et la médecine sportive...

    ce n'est pas la 1ere fois qu'il fait des erreurs de diagnostique il y a eu le cas de Ali Maaloul avant le match de la Libye il contredit les médecins de el Ahly et l'autorise de jouer et 1 mois de repos pour le joueur

    pour le cas de Ben Amor blessure mal diagnostiquer malgré qu'ils ont fait un staff médical avec d'autres médecins et voilà le résultât 3 semaines de gachis avec un traitement qui a pu causé des lésions !!!

    et en plus ce n'est pas lui qui a demandé d'autres avis, c'est le joueur qui a vu son état n'a pas avancer

    Chikhaoui c'est un profil différent

    Mrabti laaribi on a deja khaoui srarfi sliti ils sont tous pareil

    je sais bien que c'est un profil différent

    mais vu indisponibilité de Msakni, Mrabti peut servir au niveau du secteur offensif, la même chose pour Laaribi qui peut être une solution vu la blessure de Ben Amor

    Juste il nous manque un N°9 de métier pour cela j'ai cité Harbaoui

    A part son style il faut changer ses poumons, ses jambes, sa tête...

    Chikhaoui n'a jamais réussit en jouant N°9, il peut pesé en jouant 9.5 comme été le cas lorsqu'il jouait a Zurich mais maintenant physiquement il n'est plus comme avant force de blessure et de niveau du championnat Qatari

    Bon faut dire les chose , On a plus de joueur capable de marqué , faut pas croire que Khazri marquera tout le temp ,meme si il est très bon ca ne marchera pas toujours messkine il est tout seul de plus c'est le danger N1 donc les anglais et belges vont bien lui préparé


    Il nous faut un joueur capable de faire des gris gris dans les 18m et nous soulevez achaque fois qu'il touche la ball , je ne voit personne appart chikhaoui ,si le coach le veut il peut le remettre sur pied ya les stage qui arrive pour les fin de championnat

    arrette avec ton Chikhaoui, il n'est que l'ombre de lui même à 32 ans jouant dans un championnat pourri il ne sera pas capable de tenir le coup physiquement, la même chose pour Darragi

    personnellement, je préfère le Duo K.Mrabti et K.Laribi, Harbaoui aussi peut être une solution