Posts by ben95

    Le problème c'est que même sa on c'est pas faire, cette équipe a été livré à elles même aucune préparation technic-tactique nada walou, regarde jouer la Tunisie amusé toi à faire des poses faire des comparatif par exemple la Suède tu vas voir un bloc bas avec 2 lignes de 4 qui coulisse et qui ressert les lignes, nous tout est disloqué ??aucune cohérence 2 choses l'une soit il ni y a eu aucun travail spécifique soit nos joueurs ont u' QI de poulpe et ne comprenne rien, et comme tu dis défendre est tout un art mais quand tu as meriah syam, rabbi-Benalouane, maaloul ouksoum billai aucun entraîneur ne peut fairequelque chose avec ces naze c'est garantit


    Ton idée est bonne avec des joueurs doués d'intelligence et non des brelles comme les nôtr

    Même l équipe de France qui a les joueurs les plus côtés joue avec un bloc bas pour contrer. Même contre l Australie ils leurs laissait le ballon. Et il laissait le Perou faire le jeu. Y a que des équipes comme l Espagne ou le Bresil qui cherchent tout le temps à dominer.

    Tout de même bravo au joueur


    Ils ont fait ce qu' ils ont pu.


    Mais voilà en Tunisie on doit avoir des joueurs qui font des choix sportifs, un championnat lp1 qui élève sont niveau. Et nos meilleurs joueurs apprendre en Europe.


    Après faire de l argent dans les pays du golf ça peu se comprendre quand on a pas les moyens.


    Il y a pas de regret c est notre niveau, préparons l avenir.

    Dans 10 génération sa sera leurs pays si tu veu mais pour l’instant c’est trop frais, leurs sang leurs gueule leurs culture sont Tunisienne mais ils font le choix de lécher les bottes des européens. Les traditions se perde les arabes se mari dans des costards cravates voilà une preuve de léchage de cul, comme si les occidentaux allaient se marier en portant jeba et chichya!

    Les joueurs cités sont en plus nées en Europe, on appris à lire, marcher, s éduquer et jouer au foot en Europe. Il sont en tout cas autant européens. Il peuvent tunisiens si ils le veulent. Mais c est logique qu' il choisissent le pays où ils ont grandit.


    Nous en Tunisie on doit former des champion, nos meilleurs joueurs au lieu d'élever leur niveau sportif en Europe, ils font des choix financier dans des championnats comme ceux du golf qui valent rien au niveau sportif. Faut pas s étonner qu' on se fasse bouffer rien que physiquement sur un sprint un saut ou coup d épaule.


    Nos joueurs on fait ce qu' ils ont pu. Il peuvent faire mieux face à la Belgique et pourquoi pas gagner. Mais si il gagné c est un exploit.

    Ben Arfa, Ben Yedder, Khedira ! Pourquoi vous avez laisser votre pays dans la merde !

    La France et l Allemagne c est aussi leur pays, de toute façon beaucoup de tunisiens sont prêt à prendre la mer pour partir.

    La Tunisie c est battu hier on a perdu c est tout. On va pas rattraper des décénies de retard au niveau infrastructure sportive en quelque semaines de préparation. La culture sportive anglaise et tunisienne sont pas comparable, c est des pays à fabrique de champion.

    Iniesta a fait son + mauvais match avec la Roja avec 23 ballons perdus.. On peut dire que khaoui n'y est pas pour rien, il a récupéré et beaucoup travaillé pour compenser la langueur et la paresse d'un sassi

    Quand il est sorti, les remontées de balles étaient plus lentes, moins explosives alors qu'en première mi-temps, elles était soniques... Donc a ce le recul, khaoui a fait un bon match. En tout cas, sa sortie a coïncidé avec une perte de maîtrise au milieu

    Khaoui n'est pas au top en phase offensive et contre attaque, par contre il court sur le terrain se replace et fait son job défensivement. Le manque d'automatisme peut être avec l'EN, mais Nabil Maaloul sent le potentiel qu'il y' avec Khaoui. Quand khaoui trouvera ses automatismes avec l'EN il sera au niveau d'un Badri ou Sliti.

    Msakni c'est notre joueur Nr 1. qu'on le veuille ou pas. maintenant sans Msakni, avec un Khazri qui n'a pas touché un ballon depuis 2 mois, j'ai les souvenir de la CM 2006 sans Santos, Gmamdia et Ben Saada, je suis sur que la présence d'un Santos pouvait nous envoyer en second tour à 80%

    Msakni est bon, mais encore une fois il lui manque des gros matches internationaux face à des grosses équipes. Là on aurait vu vraiment ce qu'il vaut, genre des matches en LDC européenne ou les matches qu'on a joué face à l'Espagne ou Portugal ou ceux qu'on va faire au mondial.


    Oui il est capable d'éclaires techniques comme certains matches face au Maroc ou l'Algérie en CAN, mais la Tunisie ne c'est jamais reposée a elle toute seule sur les épaules de Msakni.

    On joue 2 gros morceau hé on a perdu un gros morceau !!!!!

    Le souci avec Msakni c'est sont apport défensif, et son replacement en phase défensive. Je suis d'accord il apporte offensivement, mais quand tu joues contre des équipes comme la Belgique, l'Angleterre, ilfaut du muscle ou des gars qui court 90 minutes.


    Contre une équipe comme le Panama c'est clair qu'il va nous manquer.

    Quote

    j'aimerai bien revoir le match tunisie vs mozambique 2-0 a rades quelqu'un peut me donné un lien de téléchargement ?



    Ca devient grave ces critiques sur Mikari, ça me donne pas envie de voir notre EN en coupe du monde avec des supporters comme ça

    Quote

    Face au Cap Vert y a eu la même occas. cette fois Abdennour n'a pas même pas chercher a courir comme il l'a fait face a Lorient ... Bizarre.



    Quand tu as un coach pourri , des milieu défensifs et des attaquants qui font un match pourri, tu peux rien faire.

    Abdenour va pas intercepté pour lui même se faire une relance pour lui même, un centre pour lui même et une reprise pour lui même.

    Au TFC il a Aurier a droite, Spajic, Akpa akpro, ils ont à peine 20 ans se défonce, Didot et Chantôme ratissent et relance au milieu.

    Devant Ben Yedder et Braithwate font le pressing tout le match.

    C'est plus facile pour Aymen, quant t'as une ambiance de bosseur autour de toi, même psychologiquement c'est plus facile.

    Vous êtes trop rancunier et pas assez indulgent envers un gamin de 22 ans, comme ci c'était un président de la république qui avait trahit le pays.

    Pour l'En tunisienne c'est un avantage d'avoir WBY, autant le tester et voir si il mérite de rester dans l'EN, c'est vrai que c'est moyen a moins d'un an de la CM mais on est pas à l'abri de blesser.

    Cette polémique ne sert a rien, une légende de l'EN qui se brouille avec l'actuel capitaine de l'EN,

    Chammem est le meilleur à son poste en Tunisie on a pas mieux il a peut être pas le niveau, mais notre échec n'est pas de sa faute. Je me repète aucun but qu'on a encaissé n'est venue de son côté.