Posts by FORZA RAGAZE

Quote from Taysinho

Le sujet c'est le match contre le pays basque ou contre la Catalogne ? Le match est fixé à 19h le Vendredi 30 décembre au stade olympique Lluis Companys !

Enfin une personne qui dit bien, merci pour l info

et si y a un lien pour reserver je suis preneur merci bien

Pas mal du tout, je vote oui, à part ben yahia je trouve qu'il n'est pas tros à sa place.

Je pense que ce n'est pas du temps le moment de changer de club pour lui:

1- Il faut qui prenne le temps de retrouver toutes ses sensations et capacités physiques pour être à 100% de ses moyens et redevenir competiteurs dans tous les sens du terme.

2- Rendre la monnaie de la piéce du FC ZURICH qui a tout fait pour le remettre sur la bonne route en l'aidant à se soigner, à garder le moral, et surtout a garder l'espoir de refouler les terrains aprés ses plusieurs rechutes, c'est le minimum que chikha doit faire en faisant une trés bonne saison pour le FCZ, revenir vers le haut du tableau et pourquoi pas les califier pr une coupe europeenne.

et l'année prochaine, selon ces preformences de cette saison, postuler à un niveau supérieur.

Quote from KoniJanana

Namouchi avait que des modestes managers , d'abord laissé l'ecosse pour aller a l'orient , puis le chomage puis fribourg puis chomage puis grenoble puis chomage , s'il etait un malin un ou deux saisons avec lESS ou l EST il gardera sa forme , son rendement et son tythme de jeu , il devrait jouer en Afrique ,avec EN et donc il peut regagner l europe rapidement et recuperer l'argent qui va perdre en jouant en Tunisie . mais quand on est mal entouré on arrive jamais

Traoui , Ghzel , eneramo , saidi , ont pu garder leurs stabilité ont suivant des chemins avec des hausses et basses mais jamais rester en chomage

exactement, comme a fait Chedly, et il s'en sort tres bien, en plus il est tres heureux sur le fait de pouvoir vivre en tunisie au prés de sa famille

Et les grands perdants sont: NOUIOUIIIII et KHAZRIIIIIII

J'aimerais bien connaitre un jour les critéres de selection des selectionneurs pour savoir pourquoi selectionner des joueurs dont le chompionnat est au chomage et oublier des joueurs qui enchainent les matchs et qui rendent fous les stats et les adversaires

Quote from harbi

la nationalite sportive en tunisie par derogation devrais passé a 35ans en fin de carriere avec possibilité dentrainer l equipe national seulement .

Tu n'as pas besoin de la nationalité tunisienne pour entrainer l'equipe nationale je pense (lemerre, coelho, scolio...)

Et je pense s'il a envie d'avoir la nationalité c'est son droit, comme les tunisiens qui ont envie d'avoir d'autres nationalités.

Je vois pas pourquoi ça vous dérange à ce point, un peuple qui demande de la démocratie, de la justice, et de l'égalité, faut savoir ce qu'on veut à la fin.

au moins comme tu le dis si bien chikha joue contre la lazio, et non contre le fc catango comme ton pseudo picasso en veloure

Peu importe la formation rentrante de ce match, j'espere une seule chose, c'est que ST arrete de tester les joueurs car je pense que tout le monde les connaissent et ça fait un peu des années qu'on teste, et qu'on débute le match avec la formation "presque" titulaire et competante qui jouera le 1er match de la CAN.

JERIDI

CHAHED HAGUI ABDENNOUR JEMAL

SAIHI TRAOUI

MSEKNI BEN HATIRA

CHIKHAOUI

ALLAGUI

Quote from tajerouine

Balbouli est le meilleur gardien de la tunisie ! arréter avec vos jridi et ben cherifia ils ont rien prouvé encore ! balbouli a fait un tres bonn match contre le togo et la malawi il s'est pas pris de but

j'ai jeridi car balbouli est OUT pendant 3 mois min, faut bien lui trouver un remplaçant non? ou tu prefere jouer avec les cages vide