Posts by remy

Quote from Darkzilla

Bon voir ce genre d'attaque me conforte dans mon choix, Nahdhawi n'est pas une maladie a ce que je sache

CPR est le parti qui a plus la cote chez les indécis alors une compagne de dénigrement est organisé par les PDP,PDM et associés

non nahdhaoui n'est pas une maladie, mais il faut dire la vérité le CPR est une succursale d'Ennahdha

le jour ou vous batter pour le programme du CPR (régime présidentiel, 3 ans de transition) lors de l'AC, je changerais d'avis

A part les adhérants du CPR, tout le monde sait que CPR==Nahdha

un homme politique en compétition qui demande aux gens de voter pour un parti concurrent c'est une premiere...

Edit: c'est déja passé en Tunisie en 2009, avec Ben chiha qui a demandé au gens de voter pour Ben Ali.

Les salafistes et les coktails est une longue histoire d'amour

en Tunisie, de simple ouvriers se font licenciés parce qu'ils ne veulent pas voter pour nahdha

Quote from moha013

Tu penses qu'il est aussi pour jeter notre islam à la poubelle comme le font bien certains partis ?

Le CPR est un parti qui fait de la diversité sa force et le fait qu'il n'ont pas attaqué à tort et à travers Ennahda ne signifie jamais qu'ils sont une succursale d'eux, après tout, eux ils sont honnêtes, ils ne jouent pas le sale jeux des "modernistes" radicaux".

oui les gens du CPR sont honnete et defendent l'islam, mais d'aprés Maitre Mzoughi c'est un parti location, la majorité de son bureau politique travaille pour Ennahdha

Le CPR est une succursale d'Ennahdha

tels que je connais Marzouki, c'est un homme laique, pour l'égalitré parfaite entre l'homme et la femme

pour ces positions ça m'étonne pas qu'il sera éjecter du CPR

Quote from azertyy

Khouya min ghir ma tkhamem barcha

Nahdha, CPR et POCT seront au pouvoir

si Takatol a décidé de s'allier avec pdp, pdm et afek dés maintenant c'est qu'ils ont eu la réponse MBJ ne sera pas président, Nahdha réserve peut etre ce poste pour quelqu'un d'autre

le POCT n'est meme pas sur d'entrer dans l'assemblé. Le POCT est fini depuis le depart de Ben Ali

d'aprés le systeme de vote, Nahdha et CPR seul ne peuvent pas former une majorité (il faudra 3 parti)

Attakatol a refusé officiellemnt l'alliance avec le PDP

A ce jour il y a 3 grand poles

1- Ennahdha, CPR

2- PDP,PDM,AFEK

3- ATTAKATOL (soutenu par l'UGTT)

Il n'y aura pas de gouvernement d'union nationale, donc ATTAKATOL doit choisir entre Ennahdha,CPR ou le PDP,PDM pour former un gouvernement

Quote from moha013

Trouvez l'intrus

c'etait avant le 14 janvier 2011, pendant que 10 millions de tunisiens se font *EDIT MODO* chaque jour par Ben Ali, cet homme a dit non

une manif organiser en 48 heure, sans le soutient "officiel" des partis politique, sans la propagande d'Al Khanzira et les pages "post révolutionnaire " de faceebook, sans le lavage de cerveau des imams dans les mosqués, est moins spontanée.....

je reconnais ma Tunisie, comme je l'aime en couleur

Mon lien

Quote from Freerider

explique moi un peu c'est quoi le but de cette manifestation?

je vais pas t'expliquer à toi, inti sid aarfine

en absence de gouvernement fort, celui qui va gueuler plus fort et occuper la rue aura raison

quelques photos de l'attaque terroriste sur la maison de Karoui

Zah avec un peu d'intelligence et de retenu, vous aurez pu gagner cet épisode, mais bon la betise est humaine

On compte sur vous pour le 23 octobre, j'ai confiance

Mon lien

Quote from Luffy93

T'a une preuve (une vraie) ?

Le Prophète Mohammed (salalah alayhi wa salam) a interdit de s'en prendre aux femmes et enfants de nos ennemis donc de s'en prendre à des musulmans c'est encore pire,mais le truc c'est que t'a aucune preuve qu'ils se sont pris à ses femmes et ses enfants...

Karoui a une seule femme, je sais que tu tiens beaucoup à la polygamie mais c'est encore tot pour la Tunisie