Messages par remy




    au moins toi tu fais pas de copier coller




    nous sommes tous pour la démocratie et la souveraineté du peuple!




    reste le modele à choisir, sur les 105 partis en Tunisie un seul veut instaurer la charria, tu peut le rejoindre et milliter pour ou crer un autre partie t'es libre




    moi je suis contre la charria




    de meme kif kif, hors sujet, je vois pas la relation entre les problemes de la Tunisie et la famine,les guerres, le chasse aux musulmans, le nucleires.....


    En Tunisie les gens sont révoltés contre le chommage, la corruption et le manque de liberté, je ne vois pas pourquoi tu veut nous lier avec vos problemes en France

    aniskom a écrit:

    Le problème c'est qu'on ne laisse pas voir si ce peuple veut ce modèle (la chari3a) dont wissem veux appliquer (moi aussi) ou non, vous aussi vous voulez nous imposer les principes de la démocratie




    Tu dévies beaucoup de la réalité, je te rapplele que les causes principales de la révolution sont le chommage et le manque de libérté, les gens ne sont pas mort pour que les barbus (khwangia pour les intimes) instaurent la charia


    Je ne vois pas pourqoui tu sors cette hypothése maintenant, il vaudra surement une deuxieme révolution pour ça mais je suis sur que tu seras seul sur ce coup la

    Citation

    Simultanément avec ces élections, ceux du meilleur expatrié tunisien du mois d’août ont été mis en ligne. L’heureux élu n’est autre que Tijani Belaid, le milieu de terrain de la Slavia Prague, auteur de trois buts avec son équipe Tchèque durant le mois en question.




    Il s'agit du mois de septembre