Posts by jz92

Quote from Chamsdin13

Selem Rimk, ce commentaire parle de lui-même, mais ne faisons pas d'amalgame et encore fois ce n'est que du foot akhi, ce type ne représente en aucun cas nos frères algériens.... Sinon pour les taquiner un peu, je reprend une citation de Daniel Riolo lors de la dernière coupe du monde: "l'Algérie a réinventé le football, faire des passes, sans jamais essayé de marquer..." Mdr....

Ah javou ca m'avait tuer quand il a dit ca!

Quote from wissem

De plus, je sais que Wenger s'intéresse plutôt aux jeunes joueurs qui ont du potentiel, certes notre Haggui national est un bon défenseur, mais il est dans ses 27 ans... et je ne vois pas pourquoi Wenger prendrait lui ?

27 ans c'est parfait! Surtout pour un défenseur centrale puisque c'est un poste où il faut étre mûr pour briller. En l'occurence Arsenal ont vraiment besoin d'un défenseur centrale expérimenté comme Haggui, parce que j'ai regarder arsenal newcastle le week end dernier, et en deuxième mi temps les défenseurs d'arsenal faisaient vraiment de la peine à voir, ils ont été incapable de gérer un match où ils menaient 4-0!!

Arsenal : Les Gunners draguent Haggui

jeudi 10 février 2011 - 12h45

Selon le site allemand 4-4-2.com, Arsenal se serait positionné sur la piste menant à l'international tunisien de Hanovre, Karim Haggui.

Un temps courtisé par le PSG l'été dernier, l'international tunisien de Hanovre Karim Haggui pourrait finalement rejoindre Arsène Wenger à Arsenal. Selon 4-4-2.com, le club londonien se serait manifesté pour récupérer l'ancien joueur du Bayer Leverkusen, libre en fin de saison. Passé par Strasbourg en 2005 lors de ses débuts sur le Vieux Continent, l'Aigle de Carthage avait déjà tapé dans l'œil du technicien alsacien.

Foot365.fr

Quote from kikouss

J'ai pas suivi le début de Stade 7 c'est quoi la formation ?

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;mathlouthi

;;;;;;;;souissi;;;;;;;;;haggui;;;;;;;;jmal;;;;;;mikari

;;;;;;;;;;;;;;;;;ragued;;;;;;;;;;;;korbi;;;;;;;

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;nafkha;;;;;;;;;;;;

;;;;;;;;;dhaouedi;;;;;;;;;;;;;;;;;jemaa

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;chermiti

Quote from wisss

Ces 2 joueurs déçoivent souvent en équipe nationale, même quand ils se portent bien en club c'est vraiment dommage ;)

T'as pas faux maintenant à mes yeux ils restent quand meme des valeurs sures dans le sens ou ce ne sont pas le genre de joueurs qui vont rater completement leurs matchs, souviens toi de Ben saada a la Can 2008 lui et Chikhaoui avaient été trés bons. Puis il faut voir ce que Ben khalfallah va donner dans une competition continental et le contexte sera bien different des autres matchs ou on la vu jouer et franchement pour ma part je suis confiant parce qu'il apporte beaucoup de percussion, une des qualité qui manque terriblement à l'EN.

Sérieu, faut arreter là, si en plus il faut commencer à avoir peur du mozambique on est pas sortit de l'auberge! Nan serieu ca craint, faut etre serein ca sert à rien de paniquer on est largement plus fort qu'eux c'est évident ce sera pas compliqué apres on sait jamais mais bon...

Ta trop raison!

ca va c'est pas mal mais j'enleverais ton bachtobji qu'on ne connait pas et je mettrais plutot A.Yahia parce que ca saute aux yeux qu'il nous le faut absolument, ensuite je met meriah a la place de chemam, j'enleve nafkha qui n'a aucune légitimité pour pretendre a une place dans l'EN pour laisser la place a un autre attaquant tel que zitouni cependant jemaa est bien meilleur en avant centre et donc un reel probleme se pose sur le coté gauche!

Quote from Tunisien_saint

yahya lent??

je crois que tu l'aime pas c'est tout , tu veux que je te dise un truc? tu connait kriss de Lyon? eh ben Yahya est bien meilleur, face au nigeria s'il serais pas avec mikari et haggui en forme olympique , on serai dans la merde

Tout à fait d'accord avec toi je pense meme qu'il aurait pu aller au milan ac comme aurait pu le faire cris, mais je pense tout de meme qu'il a plus un coté mélange de terry et cannavaro.