Posts by el capo

Quote from Macmanaman

Zahrouni, quand une équipe qui fait du cinéma, et passe la plupart du temps par terre pour hacher le jeu et marque un but offert par un arbitre

looooooooooooooooooooooool

Quote from sedik

5sara! Ettanbir ma y3aqqib ken elbka et les premiers tours de CLA puis s'en va!

loool éliminés au 1er tour préliminaire winabrou 3al vice-champion. Le pire c'est qu'ils en sont heureux !!!

Quote from Juan Roman Riquelme

FAUX !!! Il font mal au équipe qui ne savent pas défendre, Mazembe, Al Ahly il a fallu un but de la main et le CSS 0-0

On vit sur la même planète ?? Durant les 3 derniers mois on a battu Mazembe et le CSS par 3 buts. Qu'est-ce que tu nous sors la ??

le 12 mai 2009 on a battu l'étoile par 4 buts.

Alors en quoi il serait difficile de battre une équipe du milieu du tableau ???

Quote from LASSAD OUERTANI

Match très difficile devant le vice champion d'Afrique et leader du championnat Tunisien,ils sont les supers favoris,nous devons jouer la défense pour contrecarrer leur attaque de fer et ce diable d'eneramo et le génie de Picasso darragi et les percussions dangereuses du guépard al Namr falful el adhim et éviter ainsi une défaite et peut être un carton.Rabbi Maana

Ton objectivité me plait !

Mais lors du derby, le CA démarre toujours en force et peut changer le sort du match. Je dirai que l'EST doit être vigilent surtout au début du match et ne pas laisser d'espaces.

Tu as aussi oublié la bataille du milieu de terrain. Vous avez Alexis qui peut vous permettre de gagner le milieu de terrain et donc le match ;)

Quote from Wahid

lui et Korbi je les soupsonne de faire un sabotage

Arrete. C'est des joueurs traumatisés par l'Afrique. ça crève les yeux. On les a tous vu à l'aéroport à quel point ils étaient dégoutés. Comment tu peux les aligner dans ces conditions ??

Les amis n’espérez pas plus que ça avec un président de la FTF qui s'appelle Hafsi et un sélectionneur qui s'appelle marchand !

Le jour ou on aura quelqu'un comme Jenayah à la tête de la fédé et un vrai sélectionneur national, là on remportera la coupe d’Afrique avec une génération de talent comme celle la. Mais pour l'instant, c'est que du beau gâchis !

Je ne regarde pas le match mais à vous lire j'ai l'impression que les joueurs de l'EST sont out. Ils ont peut-être pas digéré le score de la finale. Le staff devait leur réserver un travail mental spécifique !

Quote from kawarji711

surtout la apres sont tire de 15 de france (rugby)il faut rentré darragi inchallah

désolé pour ces fan mais benkhaflall est d'une bidonité incroyable contre une equipe du botswana.

Mais ce n'est pas le même poste.

Quote from Pilote

Mais, Hamdi Meddeb peut lâcher Faouzi Benzarti en fin d'année si le ministre du sport lui demande ça.

Son premier objectif est la CL2010 ;)

Non il le lachera pas. On sera en plein championnat !

Mais de toutes les façons, l'EN aura déjà choisi un selectionneur entre temps sinon ce serait très grave ;)

Et puis je ne comprends pas pourquoi on ignore la piste Lechantre. C'est un très bon entraineur je trouve

Ignore ces provocateurs mon ami. Leur nullité et nos titres leur répondent mieux !

Nchallah 2 titres africains pour la Tunisie l'année prochaine

D'après les dernières infos, Darragi est incertain mais ichallah on aura pas besoin de lui. Les joueurs dont on devrait avoir besoin en cours de jeu sont souissi, banana et/ou ben mansour.

Quote from zouaghi

Aya amis espérantistes 3ad rien de mieux pour montrer votre mérite pour le titre que de gagner ce derby :whistling:

C'est l'ESS qui en sortira le grand gagnant ;)

Moi je pense que les joueurs de l'EST doivent se ménager pendant ce derby et ne pas tomber dans le piège des clubistes. On a un match capital pour la CL à disputer une semaine après. Le derby c'est l'objectif du CA pas le notre. Nous on vise les titres c'est tout.

Quote from azertyy

Je parlais pas seulement du derby je parlais aussi de la sanction de 3 match à huis clos pour l'esperance.

Le public de l'esperance est sanctionné et ne pourra pas voir dawra charafya de son equipe.

Oui c'est dommage

Quote from azertyy

1/10 du budget du CA qui part en fumee

les supporters du CA et EST seuls responsables de cette situation

les supporters de l'EST n'ont rien à y voir. Les supporters du CA ont été puni de leur comportement pendant le match de coupe. Ils l'ont fait expres pour ne pas subir edawra echarafiya pendant le derby