Messages par SAM LA MENACE

    ça fait mal le titre je sais mais tekber ou tensa.

    Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais un compte sur mountakhab j'ai dit qu'il fallait accepter le but wydadi et faire tirer un péno à EST puis reprendre le match à la 60 ème et vous savez quoi ? ils m'ont viré du forum ptdrrrrrrrrrrrrrr mon compte a été supprimé mdr. En revanche ceux qui ont balancé les insultes tunichiens juifs de tunisiens les tunisiennes keh eux ils postent toujours mdr ptdr xpdr

    Pourquoi tu parles avec ces chialeuses. Ils ne sont pas corrects.

    En quoi le sacre sera annulé. L’Espérance n'à rien à voir dans l’installation ou des problèmes technique de la VAR.

    On arrête pas un match parce que la VAR ne fonctionne pas.

    Concernant leur but même si il est valable c'est une erreure d'arbitrage (cela fait partie du match) comme il y en a tous les jours dans tous les championnats du monde.

    C 'est plutôt le WAC qui va prendre cher.

    Ils vont établir de nouvelles règles suite aux événements

    Ils sont de mauvaise foi. Ça change rien cette histoire même 4-0 ils seraient sortis du terrain. Ils ont commencé à pleurer des l'entame de la seconde période sous consigne du club et de Benzarti

    Azerty pauvre de toi tu dois galérer avec ton clavier turc ^^^^^^

    Si vous alliez dormir c'est mieux non ???

    On fête le titre

    oui, mais il y'a un problème, je cherche partout une quelconque sanction contre le RSBerkane suite à l'agression du supporter egyptien, je n'ai rien trouvé d’intéressant. Par contre, il y'a une chose alarmante que personne n'a remarqué, la non présence de Faouzi Lekjaa au stade de Rades, depuis qu'il a agressé l'arbitre Bamlak Tessema, il se fait tout petit et ça, ce n’est pas une petite remarque car quand quelqu'un d'aussi important se cache, c'est qu'il a des choses à se reprocher.

    C'est une plainte avec témoins et cameras. C'est du pénal. Il risque une peine d'emprisonnement par sursis au minimum

    La religion qd ils veulent. Zack se démène sur tous les Forums on t'a pas attendu pour Berkane css tu étais mm content que Lekjaa ait de l'impact caf

    Le monde entier à découvert que vous étiez des tapettes c'est tout. Nous on le savait déjà.

    Essem el hadary mdrrr. Cite nous Hitler aussi.

    C'est trop bon de gagner comme ça contre vous. Une pensée aux sfaxiens qui se sont fait littéralement voles à Berkane et les marocains ont traite les sfaxiens de chialeuses.

    Trouka brabbi sincèrement même si c'est hors sujet par rapport à mon propos . Juste imagine une seconde l'EST menée et marque un but valable à 20 minute de la fin qui est refusé par l'arbitre et qui vous dit qu'il n'ya pas la Var .

    Pense tu vraiment qu'il existe un scénario ou votre public ne balance des pierres et vos joueurs courir derrière lui pour le taper . Crois tu vraiment que les tunisiens sont nés en Suede ?

    Pour le reste j'ai toujours dit que c'était de la responsabilité de la CAF qui est entré dans ce bourbier en connaissance de cause .

    Mais que la faute soit de la Caf ou pas , n’empêche que c'est une faute très grave préjudiciable pour tout le foot africain .

    Faut arrêter de rager. On imagine rien. On n'a pas pleure pour le péno indiscutable sur la frappe de Bguir. L'arbitre siffle hors jeu. Le jeu reprend et Benzarti fait son chaud. Plus jamais tu remettras un pied en Tunisie ye Faouzi. Il a ete très irrespectueux envers son propre pays.

    Un jour y auras une cata avec des morts et la on reparleras

    C est votre droit d être content mais faut se mettre à la place des supporters des autres équipes madhloumin

    Moi j étais avec des amis français et italiens ils m on dit c est quoi ce bordel chez vous?

    C'est le bordel oui mais on y peut quoi si t as des chialeuses en face. Ça fait une semaine que ça Photoshop des mains imaginaires et ça fait de la désinformation, un club amateur qui me déçoit beaucoup. Raja eux c'est des hommes. En 99 malgré les injustices ils sont restes et ont gagné. Nous pareil l'an passé

    l'equipe ouvre le bal: Ligue des champions africaine : l'Espérance Tunis sacrée après un immense imbroglio et un match qui n'a duré que 58 minutes

    La finale retour de la Ligue des champions africaine entre l'ES Tunis et le Wydad Casablanca a été interrompue en deuxième période quand l'arbitre a refusé un but pour les Marocains, alors que le VAR était apparemment en panne. Après une heure et demie de discussions, la victoire a été accordée aux Tunisiens.

    encore bravo pour cette pub-liciter.

    C'est mieux que de perdre 8-0