Messages par aniskom

    Don Vito a écrit:

    Salut Aniskom. j'ai parlé avec The pequeno tout à l'heure, et il m'a dit qu'il y aurait des soupçons de corruption qui circulait. or j'étais pas du tout au courant de cette affaire. Quand j'ai ouvert mon sondage, je parlais juste de l'aspect sportif. Si j'avais su qu'il y avait de telles rumeurs, je n'aurais jamais mis ce sondage. je vais d'ailleurs l'enlever.


    Je comprend mieux ta réaction maintenant ;).


    Merci khouya, wallahi èna aussi je savais pas que c'était toi qui a mis le sondage sinon je te l'aurais envoyé par mp et non pas poster sur le forum.


    PS: merci pour ton effort TP -_-

    J'ai pas mis en question l'honnêteté de Don Vito (je le connais pas bien mais il me paraissait toujours serieux) hakkèka binou wbin elli khal9ou je suis pas ici pour juger les gens mais franchement j'ai pas du tout apprécié le sondage et surtout le fait qu'on s'est précipité a le faire sans même éditer une news ou une félicitation pour le CA championne de Tunisie 2007 - 2008


    je t'ai pas accusé yè weldi èna bidi j'ai beaucoup d'autres choses à faire dans la vie que de t'accuser enti walla ghirek, mais j'ai trouvé que le sondage suivait l'atteinte médiatique contre le CA et met en doute le mérite du CA de remporter ce titre, en plus de ça pourquoi tu as trouvé le temps de mettre ce sondage alors qu'auccune news ou félicitation pour le CA aprés avoir remporter le championnat ????




    Bon pour femer ce sujet èna je m'excuse si je t'ai offenser d'une manière ou d'une autre, ama le mot gueuler mouch fi blastou si c'était un forumien qui l'a dit a un Modero il aura certainement un averto.

    Wahid a écrit:

    tant qu'il a dit qu'il est coupé entre les 2 clubs de Tunis, certainement il est né d'une famille stadiste et il veux changer de clubs comme beaucoup d'autres ont déjà fait ça


    des milliers de clubistes et d'ésperantistes sont d'origines stadistes


    7lowa d'origine stadiste :lol:


    Non Monsieur l'information mentionnant le titre de champion de Tunisie gagné haut la main par le CA existe mais sous forme de sondage:




    Le titre du Club Africain est-il?




    Mérité



    Assez mérité



    Assez Immérité




    Complètement immérité




    <_<




    Don tout d'abord dans mon poste je n'ai fait que présenter mon avis je n'ai désigner aucune personne, j'ai critiqué le sondage même, pauvre sondage et mauvaise foi oui le sondage cache la mauvaise foi c'est mon avis et c'est à respecter, tu n'as jamais vu quelqu'un "gueuler sur ça à part moi": c'est pas si important que tu l'as vu ou non tant que j'ai poster dans les normes. Merci d'être plus indulgent que tu l'es.

    Bon c'est juste là que j'ai vu le sondage sur le site de TF, depuis quand brabbi on fait un sondage sur une équipe qui remporte un titre si c'est un titre mérité ou non ??? vraiment c'est pauvre comme sondage et comme idée de sondage et ça cache de la mauvaise foi... (prochain sondage ça va être si c'est mérité pour l'équipe qui va remporter la coupe de Tunisie)


    Je ne vais plus poster sur ce forum jusqu'à nouvelle ordre.

    outlaws a écrit:

    :D ,t7ebe 3le nhayer b7are fi soussa ye 7aloufe ,marhbé biki :P


    Jèyek enti bidhemma khater n3ezzek barcha, el B7ar je préfère 9libia :)

    Hamed2323 a écrit:

    Août laouled, c'est le meilleur moment 10 août à El Menzah.


    13 Aout un jour férié (mènekhdemch) je serais présent


    TP


    ta7t ettawla westawsetli bech nwalli MODERATEUR :P

    Merci pour les admins et tout le staff de TF pour leur travail afin de mettre fin au problème de bug du forum, les autres membres de TF doivent aider aussi par la réécriture des sujets de l'ancien forum sur ce nouveau.