Messages par aniskom

    outTello tu as trois propositions à en choisir une:

    Ou bien tu discute les idées avec respect des autres sans accusations ni préjugés ni attaques personnels du genre "perroquets" et j'en passe
    Ou bien tu laisse de ton propre grès ce sujet propre avec une ambiance saine et tu t’abstiens a y participer.
    Ou bien je me trouve contraint de te mettre en prévisualisation illimitée et ceci affectera ta participations dans d'autres sujets.

    sphinx je t'ai quoté là ou il y avait el wadh3 fel 7adith , les 7adith que tu viens de citer n'ont rien a voir avec celui dont j'ai quoté qui est pour rappel celui là:


    Citation

    قال رسول الله صلى الله عليه وسلم:
    "يأتي في آخر الزمان قوم: حدثاء الأسنان، سفهاء الأحلام، يقولون من خير قول البرية، يقتلون أهل الإسلام ويدعون أهل الأوثان، كث اللحية(غزيرو اللحية)، مقصرين الثياب، محلقين الرؤوس، يحسنون القيل ويسيئون الفعل، يدعون إلى كتاب الله وليسوا منه في شيء.

    Citation

    aniskom STP tu peut me citer qu'elles sont a7adith mawdhou3a?




    Citation


    قال رسول الله صلى الله عليه وسلم:
    "يأتي في آخر الزمان قوم: حدثاء الأسنان، سفهاء الأحلام، يقولون من خير قول البرية، يقتلون أهل الإسلام ويدعون أهل الأوثان، كث اللحية(غزيرو اللحية)، مقصرين الثياب، محلقين الرؤوس، يحسنون القيل ويسيئون الفعل، يدعون إلى كتاب الله وليسوا منه في شيء.

    Billèhi juste une petite remarque pour mon frère Sphinx, el a7adith elli t7ot fihom elkol a7adith mawdhou3a walla dha3ifa et dans les meilleurs des cas a7adith sa7i7a modifiés (donc mawdhou3a), je t'invite à faire une petite recherche sur chaque 7adith avant de le poster, merci.

    Waddle Tu vas voir des miracle sur TF, moi aussi on m'avait taxé de Takfiri (et même responsable de l’assassinat de chokri bel3id :blink:) , on m'avait taxé de wahabite (même si ça m'honore vraiment l'être) bref il faut prendre ces accusations avec un grand sourire ;)


    +10000000000 rabbi ybèrek fik

    Assalamou 3alaykom khouya sphinx, je suis toujours là, je ne commente plus mon rôle se limite tout juste à la modération, portez vous bien, fi amèn illèh elkol

    Bonjour,

    J'ai modifié le titre du sujet, nous aurons besoin de toutes vos réclamations et remarques afin de stabiliser le forum sous sa nouvelle version, si vous rencontrez un problème d'affichage, un bug, un dysfonctionnement d'une ou plusieurs fonctions du site ou du Forum n'hésitez pas svp de le signaler ici.

    Merci d'avance.

    ╭⌒╭⌒╮ ╭⌒╮


    ╱◥███◣


    ︱田︱田 田 ︱


    إملأ بيتك بالتكبير والتهليل




    الله أكبر ، الله أكبر ، الله أكبر


    لا إله إلا الله


    الله أكبر ، الله أكبر


    ولله الحمد

    kobayachi a écrit:

    Un forumien qui en insulte un autre c'est pas un motif de sanction dans la charte du Forum? A moins qu'il y ait des passes droit pour certains?




    Je me souviens que d'autres forumiens ont été sanctionné plus sévèrement pour moins que ça. :thumbdown:


    Salam Koba




    Les sanctions se font d'une façon discrète et ne concerne que le sanctionné. Metkellem était moins sévère pour des raison de neutralité (s'il était sévère on aura tout entendu (du genre le moderateur est espérantiste il m'avait sanctionné parceque je suis cabiste)

    GAZOIL93 a écrit:

    Une pensée pour rekiksfaxien (alias le Magicasud du CSS) qui nous rabâchait à longueur de journée que le joueur allait prolonger avec le CSS et que l'info allait bientôt être officielle... :laughing1:


    Ton message était limite provocateur (il l'est pour le membre rekiksfaxien, je n'ai pas voulu effacer et je l'ai interpréter juste pour une plaisanterie




    La replique de rekik était mauvaise en utilisant un autre terme pour désigner le CA (merda) ce message était sanctionnable et tu l'as alerté d’ailleurs, mais quand tu alerte ne fais surtout pas le malin de lui répondre en même temps pourqu'il perd les pédales, tu dois absolument t'abstenir de répondre jusqu'au traitement de ton alerte, tu as eu un avertissement verbal (toujours clément avec toi) mais ça te plait pas encore voila donc un avertissement bien mérité.




    Assalamou 3alaykom Koba,




    Concernant le premier point, un message alerté n'est pas nécessairement censuré ou supprimé par la modération, plusieurs fois quand je consulte une alerte je n'y trouve rien de provocant juste que le membre en question a des antécédents avec le membre qui a écrit le message alerté, parfois aussi un modérateur présent sur le forum mais en meme temps il navigue sur d'autre sites ou pages, pour celui qui a alerté il voit qu'un modérateur était présent mais son alerte n'était pas traitée et cela induit en erreur de jugement et par manque de patience ce membre répond a ce message alerté.




    Ce que je voulais te montrer c'est que la modération, et surtout le traitement des messages alerté n'est pas une tache simple et facile, faut toujours attendre et être sure que l'alerte sera surement traitée tot ou tard.




    Concernant ton deuxième point: je vais te répondre sans avoir recours au classement: les clubs les plus supportés par le plus grand nombre des forumiens sanctionnés sont toujours (et ce a travers ma petite expérience en modérations) le premier du classement du championnat puis le deuxième, puis le troisième et ainsi de suite, généralement le club le plus critiqué c'est celui qui est classé premier du classement, je me rappelle la saison ou l'ESS était première du classement et le CA deuxième les membres les plus sanctionnés sont de l'ESS puis du CA.