Selon Wady Jary, Mouez Hassan a des très faibles chances d’aller au mondial, pour ne pas dire que c’est grillé pour lui.
Posts by Scoulino
-
-
Je revins à ce sujet pour une petite mise à jour concernant une probable résiliation du contrat avec Uhlsport et un passage sous Umbro, une info que j’avais moi-même publié ici selon des infos reçu du distributeur des 2 marques en Tunisie, qui est le même d’ailleurs.
Ce sujet n’est plus d’actualités, selon un membre de la FTF que je viens de contacter y a quelques minutes.
-
Par contre, vu que les infos que j'ai reçu, c'est le bordel au sein de la FTF...Je ne dirais pas plus, pour le moment...
-
Entre temps, Nader Daoued a été remercié.
-
Un international tunisien va très bientôt signer avec Puma.
Voilà c’est fait.
-
Fousseny Coulibaly n’a pas convaincu Nabil Maaloul, il n’ira fort probablement pas à la Coupe du monde. D’ailleurs il est fort probable que sa demande de naturalisation soit rejetée.
-
-
Des nouvelles au sujet de Khenissi?
Tout ce que les pages FB diffusent est faux. Il partira pas.
-
Et sinon l’Espérance a accepté une offre de prêt au sujet de son milieu de terrain Med Ali Moncer à Ahly Tripoli. Le joueur craint la sécurité en Libye et refuse de partir.
-
et sa te choque pas ? Cest bien de nous dire les départs des starlettes mais peut on savoir les raisons qui poussent nos joueurs à rejoindre ce championnat subitement ?!
Je reviendrais pour expliquer les raisons (celles que je connais) à la fin du Mercato Saoudien.
-
Ben Youssef a été proposé par des agents à 2 clubs saoudiens, comme je l’avais mentionné hier ici même.
Sassi absent pour avoir cumulé 3 jaunes. Hier Hamdi Meddeb avait dit non..aujourd’hui il a probablement changé d’avis. On verra.
MAJ :
- Ferjani part à Al Nassr
- Errouge à reislié son contrat avec l’Espérance.
-
On parle d'un transfert éminent de Ben Youssef à Al Ettifaq.
De même pour Sassi qui partirait à en croire les sources et son abscence Aujourdhui à Al Nasr.
Ben Youssef a été proposé par des agents à 2 clubs saoudiens, comme je l’avais mentionné hier ici même.
Sassi absent pour avoir cumulé 3 jaunes. Hier Hamdi Meddeb avait dit non..aujourd’hui il a probablement changé d’avis. On verra.
-
Hichem Essifi (US Monastirienne) disputera demain son dernier match avec l’USMo cette saison. L’attaquant partira à un club en Arabie Saoudite sous forme d’un prêt de 6 mois. J’ai pas le nom du club, mais on parle d’Oihoud.
-
il y'a une rumeur que ferjani sassi aussi sera preté a une equipe en arabie saoudite pour 6 mois , avec la montee des prix du petrole les saoudiens achéte a tout va chez nous , le stage de maaloul a qatar a porté ses fruits
Offre rejetée par Hamdi Meddeb. C’était une offre d’un million de dollars venue d’Al Nassr.
-
Le cauchemar continue. Aymen Balbouli vient de résilie son contrat avec l’Etoile du Sahel et va rejoindre Al Baten en Arabie Saoudite.
-
Yousef Blaili est venu libre à l'Espérance de Tunis après avoir résilié son contrat avec Angers SCO. Il a signé un contrat de deux ans et demi.
-
La Fédération espagnole vient de confirmer le match contre la Tunisie, fixé pour le 9 juin en Russie selon son site officiel.
Récapitulatif :
- Costa Rica confirmé en mars
- Iran non encore confirmé en mars
- Russie non encore confirmé en juin (peu probable)
- Espagne confirmé en juin en Russie
La FTF vient de confirmer 3 matchs, Costa Rica, Iran et l’Espagne. http://www.ftf.org.tn/fr/coupe…er-trois-matches-amicaux/
-
La Fédération espagnole vient de confirmer le match contre la Tunisie, fixé pour le 9 juin en Russie selon son site officiel.
Récapitulatif :
- Costa Rica confirmé en mars
- Iran non encore confirmé en mars
- Russie non encore confirmé en juin (peu probable)
- Espagne confirmé en juin en Russie
-
Un international tunisien va très bientôt signer avec Puma.
-
Nabil Kouki nouvel entraîneur du Stade Tunisien.