Messages par Scoulino

    benarous26200 a écrit:

    Qu est ce qui c'est passé Messieurs les modérateurs ? On ne pouvais plus accéder au site ?????? Vous nous avez pas prévenu ????


    On ne nous a pas prévenu avant d'attaquer le site et le forum.


    Le site a été attaqué. Majed a faut du grand boulot pour récupérer les données. Par contre les messages postés après le 07/12 ont été tous supprimés. Irrécupérable.

    Bonsoir,


    Le staff TF se rapproche de plus en plus de sa communauté. On a cette fois ci décidé de s'inscrire sur Twitter. Le compte sera géré par le staff, et on compte sur votre collaboration pour l'animation e l'interaction afin que ce compte devient une référence dans la twitosphere.


    Lien vers le compte: https://www.twitter.com/tunisiefoot


    Si vous avez un compte Twitter, merci de cliquer sur le bouton Follow ou Suivre :)/>/>


    Si vous n'êtes pas encore sur Twitter, il est temps de s'y mettre


    Vos remarques et suggestions nous intéressent.

    J'ai bien précisé: «Je présente mes excuses à Tykra», je n'ai po dis au modérateur Tykra. Je pouvais tout simplement le faire dans le forum privé du staff, effacer les HS et maintenir le sujet ouvert comme rien ne s'est passé. Mais en parcourant les messages sur le sujet, j'ai compris que c'etait vraiment inutile vu que sur les 16 messages postés, 14 étaient HS. Normale, on s'en fou de l'info, on préfère la décortiquer autrement. Sa fermeture était donc si évidente.


    Et puis, ceux qui critiquent le niveau des modos et leur comportement, critiquez le fond :)


    La solidarité entre modo, j'aurais fait la même chose si c'était un simple fourumien.


    Par le passé, aux années de gloire de TF, quand il n'y avait pas beaucoup d'intrus, quand on venait ici pour parler foot et on se plongeait dans débats qui durait des jours et des jours, ça m'est arrivé de présenter des excuses..Pas une ou deux, mais à maintes reprises.


    Au passé, TF était un espace d'échange d'idée, des débats fondées. Là, c'est devenu un cirque, un échange d'accusutions, on se jette des missiles..on critique les orientations politiques, et on ne parle plus du sport, mais plutôt de barbe et de tenue vestimentaire.


    Une toute petite précision: Tykra n'est même pas venu me parler. C'est moi qui, en se connectant sur TF ce matin, j'ai découvert que beaucoup parmi nous, ne comprennent pas ce qu'ils disent, ce qu'ils écrivent ni ce que les autres ont écrit.


    Hélas.


    Au contraire, c'est pour t'inciter à nous proposer des idées :)


    On essaye de faire ce qu'on peut.. A.A, H.L, A.M et beaucoup d'autres font de leur mieux pour rédiger et mettre en ligne des news à la hauteur.

    Bonjour,


    Ce que beaucoup de nous doivent comprendre, est que ce sujet a été fermé oui, mais pas par auto-censure ou censure, mais plutôt suite à manque de niveau et de capacités de discuter dans un environnement de respect mutuel. Beaucoup d'entre nous, défendent aveuglement leurs idées et leurs point de vues sans autant se rendre compte qu'ils peuvent être à côté de la plaque.. Ils n'ont pas encore eu cette habitude d'accepter et de surtout de discuter avis qui peut être différent. Pire, on s'acharne et et on essaye d'imposer des avis et des histoires non fondées...et ça, c'est de l'ignorance, de la pure.


    Les gens, ne vous affolez pas, ceci n'est pas un modo qui parle, mais un citoyen. Au fait, TF n'est qu'une miniature qui; à l'image d'une société dont les citoyens n'acceptent plus des discuter mais plutôt veulent imposer et s'imposer; est devenu un espace où tout est légitime pour imposer nos avis et opinions. Après, on reprochera toujours à un modo de venir censurer et sanctionner le forumien qui ne luis a pas plu.


    Certains de mes chers forumiens figuraient dans ma liste d'amis FB, ils n'y sont plus...Il suffisait parfois d'un statut FB dans lequel j'exprimais une opinion susceptible d'être discutée pour qu'ils me suppriment de leurs liste d'amis..L'occasion de leurs dire Bon vent :)


    Pour TF, son nom l'indique, c'est du FOOT, rien que ça.