Posts by maroc-foot

Oui! Il avait signé le 10 Novembre dernier un contrat d'un an et demi avec Monastir! Cette fois, Bach Ebaadal La3jali fi Casa!! Mais, c'est Faouzi!!!!! La3andou La Kilma la 3ahd!!! Pfffffff!

Il y a quelques années il a avait donné sa parole pour entrainer Maghreb Tetouan avant de rabattre sur l'EST et quitter ces derniers pour aller entraineur la Lybie. :o
    Comme tu disais c'est Faouzi. Espérons quand même qu'il réussira quelque chose avec le Raja.

Il y a du monde en tribunes quand même! Même quand l'équipe nationale sénior du Maroc joue, tu ne trouves pas tout ce monde dans les tribunes tbark'Allah :lol:

Au moins ces jeunes arrivent à se qualifier pour le deuxième tour d'une CAN. :lol:

Si non j'aime bien votre équipe. Une maitrise technique au dessus de la moyenne.

Il faut pas chercher loin. Le Maroc n'a pas compté sur la troisième place pour se qualifier au 2ème tour. Le Maroc a fini premier devant les 3 pays europeens. Si pour toi le foot en 86 se jouait à 20 à l'heure, que dire de celui de 82 ou encore de celui de 78?

Si l'Algérie a été volé en 82, on peut dire de même du Maroc, que sans la défaite du Brésil, on serait pour la DEUXIEME fois au huitième de final. Rappelons que c'était la premiere défaite dans l'histoire de la coupe du monde du brésil dans un premier tour.

Pour ce qui des buts, le deuxième buts de Khairi contre le portugal est sublime. Aussi la phase de construction qui a précedé le but de Krimo est magnifique.

Ceci dit, j'enlève rien au mérite de la Tunisie et à l'Algérie qui ont fait de bons parcours.

Les joueurs du Raja et les FAR ne seront pas de la partie. La finale de la coupe se jouera le 18/11.

Quote from feghouli

je doute de ce tirage comme par hasard un marocain qui organise ce tirage et on a la Tunisie et l'Algérie ensemble, et comme par hasard le Maroc se tape la plus faible équipe du pot 2, la plus faible équipe des têtes de séries, et la 2 ème équipe la plus faible du pot 4 :laughing1:

et comme par hasard l'Algérie et la Tunisie dans le groupe D et le Maroc dans le groupe A pouur éviter les quarts de finale

Tu n'arrêtes pas de dire que les marocains sont obsedés par l'Algérie. Apparement c'est toi qui doit avoir un problème. Tu es obsédé par tout ce qui touche au Maroc. Ton cas devient grave.

Quote from dimaMAS

leur coach voulait marquer un but pour tuer le match amigo , c etait ca son idee , et franchement ils ont deux joueurs rapides qui peuvent te surprendre , mais ca n a pas marché , et je sais bien que le mozambique est fabile , sauf qu il faut jamais ss estimer les equipes de cette facon , comme je te l ai dit , c est sur le terrain qu il faut prouver , la tunisie a raté la coupe du monde a cause du mozambique :) , donc j espere que t as compris :)

a mon avis a moi , il y a plus d equipe faible avant le match , faut preparer tt les matchs , ouganda a failli elimniner le champion d afrique , afrique centrale a elimine l egypte et ....le cameroun qui est en train de se disqualifier face au cape verde .. :)

Avant de lire son message, je savais qu'il allait dire que le Mozambique était faible.

Pour lui, chaque équipe qui perd contre le Maroc est faible.

Ceci dit, le Maroc a encore du boulot à faire. le 4-0 ne veut rien dire. Il y a beaucoup de faille. On est encore loin, très loin. Tout est à refaire.

Quote from aigletaragi

Bonne soiree en.perspective tounes oubaad maroc :clapclap: arriadha va le tetransmettre

En plus c'est bien calculé. Une fois le premier sera fini, le temps de faire une petite pause ou prendre un thé, le deuxième match commence. :clapclap:

Inchallah nos deux équipes seront présentes, même si j'avoue je ne suis pas enthousiaste tant que ça pour le Maroc.

Quote from aigletaragi

A quel heure le match des forces speciales marocaines emmenes par le General taoussi :lol:

Le match est à 20h00 GMT. Si non il n'y a ni General ni commandar. Tu veras qu'au premier faux pas, le général et ses troupes vont se faire descendre par tout le monde.

Quote from Rolex

Pourtant, en 2004 Fouhami était de très loins le meilleurs gardien de la CAN... c'est mon avis, puis sans bon gardien on va jamais loins...

C'est vrai qu'il n'était pas mauvais. Il était quand même à l'origine l'erreur qui a amené le deuxième but d'Al Jaziri.

Quote from EL_Prince

ti haw 7eta el marouk tla3 3andha balbouli :E6: . Prono pour le retour 2-0 pour le Maroc, Mozambique a lexterieur est faible.

Nous on a des balbouli depuis le début des années 90. Depuis que Zaki a arrêté sa carrière de gardien. Il suffit de penser à Lemyaghri, Ben Zekri, Jermouni, Fouhami et avec une moindre mesure Azmi.

Quote from barton

lol c'est trop marrant de discuter avec un sans cerveau...va petit, pour les prochains matchs, demande à papa maman de venir au maroc et voir ton equipe nationale....si le public est mecontent, c'est parce qu'il n'y a aucun fond de jeu, que des pleureuses comme joueurs et entraineur, comme toi d'ailleurs :)

allé sur ce, assez perdu de temps avec cette equipe et un simplet comme toi...

Calme toi mec. C'est toi la pleureuse. Tu passes ton temps à critiquer sans cesse et à la fin tu veux donner des leçons aux autres.

Que proposes-tu de concrêt à part critiquer?

Et puisque tu connaissais la réponse pourquoi tu viens nous poser ta question?

Quote from barton

cox !!! le nettoyage n'est pas fini!!! ou alors tu veux encore laisser planer le doute sur moi !!!!

victoire du maroc contre l'equipe B des B de vitesse arheim , bon je ne sais pas si veerbek aura appris quelque chose après ce match ennuyant, sans aucun rythme....veerbeek, gerets, même combat, au lieu de jouer de vrais matchs de preparation, on se contente d'equipe à la noix....l'egypte olympique joue contre l'espagne au passage

Et alors? Pourquoi tu nous sors l'équipe B ou C?

C'est parcque Cox a parlé de Vitesse A? A c'était juste pour dire Arnhem. Laissons l'entraineur faire son boulot. Jusqu'à maintenant il a atteint son objectif et a sorti ce même Egypte de la demi final de la CAN des moins de 23 ans.

Quote from feghouli

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la chaine sportive marocaine à décider de diffuser le match Gambie Algérie ? ils aiment notre équipe nationale ? :B4:

D'abord vous êtes nos voisins et de deux, la Gambie est le futur adversaire du Maroc en éliminatoires de la coupe du monde.