Posts by machala-Tunisia

c'est la meilleur liste depuis le départ de Lemerre
    Fini les starlettes en bois, sa apprendra à certains joueurs à rester humble et pro
    Meme si cela fragilise l'équipe mais je préféré perdre avec des bonhommes qui sont la pour la bonne cause
    Car ce denier temps l'EN est devenu une chose évidente

@ gazoil

je vois que tu te permet de m'appeler "mon grand" et tu qualifies mes comparaisons de " deux balles" et surtout tu confirmes tout seul que j'ai la haine contre l'OM...

ce niveau de discussion étant dans un forum m'encourage pas d'échanger avec toi...je te laisse répondre aux autres , ca t’évitera de t'exciter devant ton pc la prochaine fois

Juste pr tes infos, j'aime beaucoup l'OM que j'ai toujours supporté après le PSG , j'aime l'OM par son histoire (Papin, LDC, ) et surtout quand il est dirigé par des bonhommes (Diouf par ex...) qui connaissent le foot et qui présentent bien la vraie culture du club qui reste le club le plus populaire en france. Je condamne que l'OM soit dirigé par ces incompétents de La brune et Anigo (vrai magouilleur...) qui enchainent que des bourdes. combien de joueur a recalé l'OM ce dernier temps?!! La liste est longue
    L'OM ne fait plus rever sauf les joueurs méconnus qui veulent se faire un nom et prgresser à l'OM.
    Pourquoi l'OM n'attire plus les joueurs confirmés, les joueurs qui ont un nom...Personne veut y perdre son temps sauf les Lemina, Imbula, Abdulah, Morel, ... des joueurs très limités de niveau de ligue 2

2ème chose, j'ai jamais dit dans mes messages que l'OM ne joue pas le haut de tableau en ligue 1. Donc avant de parler...

3eme chose, le poste de Khelifa tout le monde le connait parfaitement. Faut vraiment être un incompétent pr le mettre en pointe. il sera transparent

quand vous parlez de marseille comme si c'est une équipe de haut de tableau ...elle occupe la modeste 5ème place pour l'instant avec les memes points que Reims et placé derrière Nantes

Depuis son arrivée, Saber n'a jamais été titularisé à son poste. Donc pour moi inutile de le juger et de commencer à l'enterer.
    En tous cas, seul le temps vous fera comprendre les choses. On verra bien à la fin de saison la place de l'OM et le statut de Saber.

la saison dernière personne n'a fait mieux que Saber
    Gignac a marqué (13 buts en 31 matchs) (pas mieux)
    Payet (38 matchs 12 buts)
    Ayew Jordan (7 buts en 35 matchs)
    André Ayew ( 9 buts en 35 matchs)
    Thauvin (10 buts en 32 matchs)

Khelifa a 13 buts en .....25matchs +3 buts en coupe

en plus il marqué contre quasiment tous les grands clubs

J'ai regretté le choix de Saber Khelifa de rejoindre l'OM, surtout parce que Baup est l'entraineur. J'espère qu'il aura beaucoup plus de temps de jeu quand ce dernier se fera virer, sinon j'ai peur que Saber ne fasse pas long feu à l'OM et qu'il soit poussé lui aussi vers la sortie.

moi perso je m'inquiète pas pour SABER, c'est un bosseur, serieux et a toujours fait face à la concurrence soit à l'EST, ..Evian...
    L'OM c'est pas un club ou les joueurs s'épanouient et jouent leur jeu. C'est un club de magouille et aucun président osera mettre son fric dans ce club

@ gazoil

tu me cites des joueurs qui se sont imposé à L'OM.Mais ces joueurs sont des Stars carrément ! (Drogba, VanButen, Niang...) Ils étaient 1000 fois plus fort que les internationaux français..et tu peux pas te permettre de les mettre sur le banc

Pour moi Khelifa d'Evian jouait bien parce que Evian le faisait jouer tout simplement. et quand ils l'ont fait jouer , il a joué contre toutes les équipes de la ligue 1 dont l'OM, PSG..et il a fait des MIRACLES!! donc c'est pas de jour en lendemain qu'il faut le mettre sur le banc soit disant qu'il joue dans un club mediatisé et qui a la pression...

Faut faire jouer le mec pour qu'il soit decisif. Baup a donné l'ocasion à tout le monde sauf Saber soit disant qu'il n' est pas aussi connu que les autres internationaux français (gignac, Payet.Thauvin) et les frères Ayew imposés par leur papa à l'OM.

L'OM ne passe pas par une période passagère mais bien au contraire, il est malade depuis des années. L'année dernière c'était un miracle de finir 2ème. Cette année l'OM sort de 5 defaites consécutives et de se faire taper à domicile et a l'exterieur en LDC.

Je te rappel que quand Diouf est parti il a laissé la caisse en bon état , et depuis son départ c'est la crise..l'Om cède Lucho gratuitement a Porto celui qui a été acheté a 20 millions environ. ils ont eu le championnat en 2010 car Diouf a laissé des bonnes bases...aprés c'est Nada

L'OM a changé de statut tout simplement, avant il jouait sur tout les plans (LCD, championnat et coupe) maintenant l'objectif est claire tous les ans c'est le championnat et rien que le championnat .c'est pas en recrutant abdulah de Sedan ,Morel de Lorient et Gignac ,...et en faisant jouer un attaquant amateur de CFA (Apruzesse)qu'il visera quelque chose en LDC par exemple.

Le banc de l'Om fait pitié, Anigo et tout le monde à L'Om le sait c'est un vrai magouilleur il a détruit l'Om ,Il est meme connu a Marseille lui et sa famille dans le domaine du traffic et délinquance. il s'incruste meme dans les choix du coach...

Je suis bien l'OM , j'ai des amis et de la famille qui vivent labas et ils sont tous les jours à la commanderie.

les frères Ayew sont des joueurs banaux, le grand frère a du etre preté en Ligue 2 , lorient..pour enfin revenir à L'OM. Jordan c'est le petit du club et on connait la suite.... payet pour l'instant n'a rien fait , meme à Lille la dernière saison était transparant..

Les seuls pour moi qui méritent etre titulaire sur les cotés c'est Thauvin et Khelifa...

voici un article que je viens de lire y'a un instant d'un temoignage d'Amalfitano qui se régale en Angleterre

http://www.footmercato.net/lig…tano-dezingue-l-om_117677

Et Deschamps, pourquoi il part alors qu’il gagne des trophées ? Lucho, Heinze, des mecs qui ont fait des carrières, pourquoi ils partent ? Moi, je vais tout faire pour que tous les gens comprennent que ça a été une erreur, que mon départ n’a rien à voir avec le football. Tu peux être dans un grand club et réaliser que les joueurs n’ont jamais appris cette philosophie de jeu, et pire, que des gars de 30, 33 ans ne connaissent rien niveau tactique. C’est assez surprenant, et c’était très frustrant quand ça marchait un peu moins à l’OM. » A bon entendeur.

Pour juger saber faut commencer par le faire jouer a son poste...Les deux fois ou il était titulaire ce Baup l'a fait jouer en pointe et dans des circonstances difficiles (LCD et match de championnat difficile)

Tout le monde sait que les attaquant fonctionnenet par la confiance..quand il joue pas il regraisse.

L'OM joue le club ou c'est difficile de s'imposer mais c'est un club très médiatisé et avec une cellule de recrutement des magouilleurs...

ses concurent directs( Payet, Ayew, Thauvin) pour l'instant ils n'ont rien montré d'extraordinaire depuis le début de saison..Pourtant l'OM a depensé des millions pour les acheter...

L'OM c'est un club qui freine et casse les joueurs étrangers. il fait jouer les internationaux français pour les primes...

plusieurs joueurs très talentueux qui étaient obligé de se casser pour confirmer (Lucho, Kadir, Ziani, ...) et la liste est longue...

l'OM est club de magouilleurs depuis le depart de Diouf...ils se foutent de la gueule de supporters .la saison dernière c'etait un miracle mais cette année tout va se voir

Khelifa a largement sa place a l'OM et a sa place je me casse en hiver..

Quel sort pour nos anciennes pépites qu'on a beaucoup attendu d'eux. ils sont maintenant sans club et pointent au Pole Emploi ...

Namouchi ex Rangers (a refusé Chelsea à l'époque)
    Tijani Belaid (Ex Inter Milan et PSV )
    Nouioui Ex La Corogne
    Chahed ex Hertha
    Nabil Taider Ex Toulouse joue dans un club de sous zone