Messages par aymen92

    Le vrai renfort c'est Yann Valery, mais ça me semble compliqué, il attendra jusqu'à ses 24/25 ans pour se décider, à mon avis


    Dudziak, Khedira,Mrabti sont les renforts attendu ; mais bon la FTF est composé de pas mal d'autistes donc faut compter sur personne


    Karim Laribi a doit être retesté.....il a rien fait de mal


    Le coup Rafia est pas mal


    Pour Khelifi sa selection est un non evenement, il a 25 ans maintenant, il a pas explosé et il joue en D2 allemande


    J'imagine qu'ils ne veulent pas bousculer la hierarchie, et vexer les pseudo stars des championnats du Golfe/Egypte ?? Giresse au moins a eu le merite de les sortir de leur zone de confort

    Rafia --> si sa venue est confirmé, un bon renfort pour l'avenir

    Khelifi ---> une solution à moyen terme mais pas un renfort

    Dudziak --> pour moi le joueur attendu, il a 24 ans c 'est le moment

    Valery ---> très difficile pour le moment donc pas à l'ordre du jour

    Mrabti ---> un vrai renfort, et il est possible de l'attirer il a 25 ans, il est pas retenu par la Suede

    Laidouni --> à tester car il a l'air costaud

    Hassan ----> joueur à securiser pour l'avenir proche

    Khedira ---> la surprise je pense

    https://www.lequipe.fr/Footbal…manchester-united/1045203


    Hannibal Mejbri s’apprête à rallier Manchester United pour 10M€ !

    Pas d'enflammade les frères, c'est pas parce qu'il a une coupe de cheveux originale et sait faire des passes propres, qu'il va devenir un top playeur

    Si il monte pas chez les jeunes à MU d'ici 3 ans, il sortira très vite des radars français et entrera sur les radars tunisiens.....un peu de patience :))

    Le chèque ne sera pas au niveau, le challenge sportif non plus.

    On ferait mieux d’investir dans de bons formateurs plutôt.

    Jary lui le plus important c'est les résultats.....peu importe la forme...il a aucun respect pour l'homme..il cède dès qu'il y a de la pression

    Alors que normalement un selectionneur solide = durée du mandat de Jary....juste pour assurer de la stabilité

    C'est suffisant pour entrainer la selection, on n'est pas un club non plus, et le salaire max qu'on peut payer est de 25K Eur

    Donc on ne peut attirer des grand noms comme Halihodzic, Blanc, Sagnol, Di Matteo, Garde : à moins que le ministère du sport se decide à mettre le paquet comme l'avait suggéré à l'epoque Tarak Dhiab quand il était en fonction. Wadi Jarry ne verrait pas d'un bon oeil qu'il soit sous surveillance du ministère par contre

    Lucien Favre est le type d'entraineur tout comme Claude Puel, bosseur, qui aime valoriser/detecter les jeunes

    Lucien Favre a une bonne image des joueurs tunisiens, sa collaboration avec Chikhaoui l'a sans doute marqué lorsqu'il était au FC Zurich

    Pour que ça marche il faut leur donner les clefs du camion, et travailler sur du long terme

    J'espère que la FTF en profitera jusqu"à septembre, pour organiser des matches amicaux, et à partir de là convoquer un maximum de nouveaux expatriés

    C'est l'occasion pour eux de s'intègrer au Groupe, et à s'adapter au football africain


    Dudziak (24 ans, pret à nous rejoindre)

    Mrabti (25 ans déjà et cela m'etonnerai qu'il refuse)

    Khedira (25 aussi, plus facile à convaincre)

    Khelifi (25 ans aussi, plus facile à convaincre)

    Laidouni (23 ans)

    Laribi (son retour serait une bonne chose, il a 28 ans, il a encore 3/4 ans à nous apporter)

    Souda (son experience en ecosse, ne peut que le bonifier, il a 26 ans il peut être une solution en attaque)

    Layouni (26 ans, 1m91 pour un ailier gauche, et qui a marqué 8 buts en L1 suedoise, c'est pas mal)


    C'est quand meme etonnant et choquant, de voir qu'on a des joueurs expatriés de 25/26 ans, qui ne sont pas selectionnés et qui jouent dans des meilleurs clubs

    que ceux ayant joués la CAN 2019. Il y a quelquechose qui cloche dans cette federation. Et si on arrive d'ici là à faire venir Valery/Rafia/Achouri, ajouté à des locaux comme Baayou/Ghouma/Keyrmani/Habboubi/Ghedamsi/Oueslati/Ayoub, ou à des confirmer comme Hnid/Lamti/Drager on aura une belle generation à venir inchallah

    ou sont les mec de la ftf il a personne qui suis no joueur en europe

    J'espère pour eux qu"ils en profiteront jusqu"à septembre, pour organiser des matches amicaux, et à partir de là convoquer un maximum de nouveaux expatriés

    C'est l'occasion pour eux de s'intègrer au Groupe, et à s'adapter au football africain


    Dudziak (24 ans, pret à nous rejoindre)

    Mrabti (25 ans déjà et cela m'etonnerai qu'il refuse)

    Khedira (25 aussi, plus facile à convaincre)

    Khelifi (25 ans aussi, plus facile à convaincre)

    Laidouni (23 ans)

    Laribi (son retour serait une bonne chose, il a 28 ans, il a encore 3/4 ans à nous apporter)

    Souda (son experience en ecosse, ne peut que le bonifier, il a 26 ans il peut être une solution en attaque)

    Layouni (26 ans, 1m91 pour un ailier gauche, et qui a marqué 8 buts en L1 suedoise, c'est pas mal)


    C'est quand meme etonnant et choquant, de voir qu'on a des joueurs expatriés de 25/26 ans, qui ne sont pas selectionnés et qui jouent dans des meilleurs clubs

    que ceux ayant joués la CAN 2019. Il y a quelquechose qui cloche dans cette federation. Et si on arrive d'ici là à faire venir Valery/Rafia/Achouri, on aura une belle generation à venir.

    Sélectionneur: Radhi Jaidi

    Adjoint : Montassar Louhichi

    Préparateur physique: Nabil Manaf

    Coordinateur & superviseur : Karim Haggui

    Entraîneur Gardien : Hamdi Kasraoui