Messages par momo2006

    loman a écrit:

    j'ai quelque soucis pour m'enregistrer ,la 1ere fois que j'ai essayer la page ça c'est bloquer et la 2eme ça bloque a confirmer votre mail.!!


    c'est dommage qu'on est a se réenregistrer !


    j'essayerais plus tard .


    une fois enregistré il faut que tu attende qu'on valide ton inscription en plus, j'espère que ca va pas prendre beaucoup de temps


    il est espérantiste avant de devenir modérateur, tout comme d'autres modérateurs clubistes ou étoilistes qui interviennent en nettoyant les sujets dès qu'on commence à toucher à leurs clubs, c'est tout à fait normal




    le match EST -OB aura lieu Dimanche 26/07




    Citation

    EST-OB le dimanche 26




    Le match EST-OB comptant pour la première journée du championnat de Tunisie de football aura lieu finalement le dimanche 26 juillet à 17h au stade olympique d'El Menzah.


    est.org.tn




    Mabrouk 3lihom


    wel3a9ba lel mazel




    ye5i jetek kan fi les 15 min mte3 ce sujet?et les jeux 9addech tdhaya3 fihom wa9t ya moha? :lol:




    C'est vrai, t'as raison, moi aussi je me demande pourquoi on ne peut pas choisir soi meme son avatar?? deja avant on faisait comme ça chacun pouvait choisir son avatar

    bousbir a écrit:

    oui pour le RS peut import l'age , si non pour le FCR ta le droit qu'a une seule mais tu peut acheter des autre si tu ve ça coute prés de 2000 dinar tunisien




    Non il faut qu'elle ait moins de 3 ans à la date d'entrée en Tunisie

    Freerider a écrit:

    si tu ne veux pas avoir d'avis envoie un mp...un sujet est un sujet et tout le monde a le droit d'intervenir et donner son avis...




    c'est ce que veut dire forum...




    c'etait une simple remarque qui a été transformée en question, celui qui peut reponde il repond et celui n'a pas de reponse il vaut mieux qu'il se taise que de poster des remarques débiles

    Juan Roman Riquelme a écrit:

    On est dans un forum, j'ai enfreint la charte ? non




    Merci Scoulino.




    kima 9al scoulino, ena j'ai pas demandé un avis, j'ai posé une question w elli ya3raf ijewebni parmis les modéro walla l'admin wella meme un membre mar7bè, amma tu t'incruste comme ça pour sortir des betises et des conneries, il vaut mieux se taire w ma nedakkalch fi ma la ya3nini


    après tout personne n'a demandé ton avis, et on s'arrete là

    Salam akaykom




    Depuis quelques jours, j'ai remarqué que le compteur de mes posts(messages) est resté bloqué ou bien il avance par 1 point tout les jours malgrès je poste une trentaine de messages par jour :wacko:


    choufouli 7al svp

    Salam alaykom


    Pour ceux qui ont la Freebox, Canal+ est gratuite avec ses 5 chaines à partir de demain à 12h jusqu'à 23 Mars


    à l'affiche PSG - OM et Man U - Liverpool

    Salam alaykom


    Pour ceux qui ont la freebox, une bonne nouvelle


    Canal + est gratuite avec ses 5 chaines à partir de demain 12h et jusqu'à 23 Mars 2009


    Au programme le choc PSG-OM et le choc Anglais Man U - Liverpool