Messages par momo2006

    Wahid a écrit:

    Ali Laarayedh a parlé d'un mouvement au sein des responsables sécuritaires


    certainement pour éviter que la situation se détériorer


    si l'information de la promotion de Moncef Laajimi est vraie, je pense que ça ne sera en réalité qu'une étape avant de l'écarter définitivement du ministère de l'intérieure puis le juger


    ma tjeddech 3lik ya wahid, 7keya mil 7it

    wajih 100% etoiliste a écrit:

    brabi yeziou tayahtou 3a RCD , ti ani ce sofienne nefed menou mais ach nouwa 3abed teseb fih : ya masekh yelli bik yelli 3alik ou lakher yesawer fih , ti kan jit fe belastou nefachekhou ou apres tous admin meta3 Nahdha chouf hak chakhsiya el bareza .




    brabi kan jit fe belastou ach ta3mal ?


    Al7amdouli ALLAH ma njich fi blastou

    Wahid a écrit:

    sincèrement Darkzilla, d'après toi c'est qui sont qui cherchent la division du peuple tunisien ?


    Wahid, quand tu ne vois que les jawhar ben mbarek, mohsen marzouk, ben ticha et j'en passe quotidiennement dans nos médias et quand tu vois la falsification des faits à chaque fois on comprend qui cherche à diviser, n'est ce pas Darkzilla?


    ne demande pas à moi qui cherche à diviser le peuple


    sinon oui il existe bien le terme "nous et les autres" et tout le monde sait qui sont les autres.


    On avancera inchALLAH malgré les autres

    moha013 a écrit:

    Momo, vas sur la page de Shems FM et essaye de retrouver l'article que t'as posté ...


    ils l'ont retiré moha, j'ai réussi au debut à ecrire un petit commentaire et j'ai essayé de poster un deuxième et la page a disparue


    bande de haineux

    ils sont où ceux qui ont condamné les nouvelles nominations dans le secteur audiovisuel?


    ça vous convient cette falsification des faits?








    T'inquiete pas moha, ils sont dépassé par les évènements, ils sont foutus

    ousta a écrit:

    ce n'est pas seulement les syndicalistes , des elus du CPR ont ete presents aussi ( dont un ami personnel ) , les gens qui ont ete nommes a ces postes sont connus pour le passé ainsi que leurs allegeances au pouvoir ( des oui oui ) , ainsi que nommer des redacteurs en chef n'a jamais été du domaine du gouvernement (seulement les directeurs ) meme zaba n'a pas fait pareil , et je ne comprends pas comment les nahdhaouis defendent le gouvernement sans refelexion aucune juste car il est issu de ce parti , ils ressemblent peu a peu au rcdistes ( rebelote )


    Les médias n'ont pas trop laisser le choix au gouvernement de réagir comme ça


    ya bouguelb même la télé nationale est orientée dans un sens unique, avec ces nominations j'espère que nos médias seront plus objectifs


    Tawfik Dimassi va sauter aussi


    RABBI ijibou fi essweb inchALLAH

    ousta a écrit:

    Pour l'article en question il a le meme style de ceux qui defendaient le gouvernement de ben ali avant , avec une attaque contre ceux qui osent manifester , en leur otant tout droit de le faire et en les mettant en cause de mettre la nation en peril et comme d'habitude une attaque personelle contre une syndycaliste en minimisant son importance .


    pour la statistique que tu as donné je ne sais pas d'ou tu la tiens mais ce serait bien si on avait une telle proportion pour chaque parti au pouvoir


    ils étaient où ceux là quand Imed barboura a été limogé de tv7? et quand l'autre journaliste aussi a été viré de radio monastir?


    les syndicalistes doivent défendre tout le monde non!!


    Mais qu'est ce qu'ils contestent au juste? un licenciement en masse ou les nominations? déjà y avait pas de licenciement mais plutot des démissions, sinon pour les nominations ils veulent qu'on prenne leurs avis et leurs propositions ou quoi? elles sont provisoires ces nominations en plus jusqu'aux élections qui vont touché tout le corps du métier




    http://www.infosfoot.net/fr/ar…ticle.php?id_article=6223


    :clapclap:






    aniskom a écrit:

    Ali Laarayedh, ministre de l’Intérieur, a convoqué en cette matinée du mardi 10 janvier 2012, le général Moncef Laadjimi, Directeur général des Brigades d’intervention, pour l’informer qu’il a été démis de ses fonctions.


    Aussitôt cette décision annoncée, certaines brigades d’intervention en faction dans les gouvernorats du Kef, de Jendouba, de Bizerte, de Sfax, de Sousse ainsi que les unités en poste à l’avenue Habib Bourguiba à Tunis, se sont retirées dans leurs casernes.


    La caserne centrale , siège de la Direction générale des brigades d’intervention est actuellement fermée.


    Première décision courageuse de la part du ministre, RABBI yostor inchALLAH

    wajih 100% etoiliste a écrit:

    oui évidement c'est mon problème ou manich bach noskot 3aliha el faza




    pour sidek el marzouki touz fih , ou howa yedhakareni fel gadafi , en tous cas 3am ou yeji 3ala barra


    Qu'est ce que t'en sais toi?


    inchALLAH Ennahdha sera réélu avec une grande majorité cette fois et il restera président inchALLAH.


    sinon yehdik ya wajih relève un peu le niveau de la discussion, je te connais plus sage


    Bechir Ben Hassen, mach'ALLAH, il etait l'Imam de la mosqué de Villiers sur marne



    9allek, meskina la petite fille de 6 ans qui porte le hijab