Messages par momo2006




    http://www.infosfoot.net/fr/ar…ticle.php?id_article=6216




    :clapclap:


    Un vrai sioniste celui là mais il peut aboyer comme il veut

    Darkzilla a écrit:

    Le gouvernorat de Kairouan est occupé pour Ennahdha ?? :laughing1: :laughing1:


    ca te dérange en quoi?




    ca tourne au ridicule ici, on cherche la petite bete, winou le drapeau tunisien, Kairouan et Nahdha.............


    azertyy a écrit:

    elle veut peut être que les mêmes policiers qui se sont attaqués aux enseignements vont a manouba pour dégager le sitin de la fac.


    mouch nés fardh w nés sonna ;)


    comme début ça sera encourageant




    et vous savez au moins pourquoi cette unique manif (selmia)a été dispersée par la force?

    Je veux bien de cette opposition qu'elle nous dise ce qu'elle veut exactement, elle veut que Ennahdha se retire du pays malgré qu'ils ont gagné les élections? elle veut que la minorité qui a perdu les élections gouverne le pays?


    Je n'arrive plus à comprendre leurs revendications, ils veulent paralyser le pays pour que le gouvernement tombe et Ennahdha s'en va? pourquoi organiser des élections alors si on n'arrive pas à accepter le résultat final.

    mustaz a écrit:




    aya sidi jinahechi! "les manifestations devant le ministère de l'enseignement supérieur harem mais dans la fac de Manouba char3ia wa machrou3a" ..


    et qu'est ce qu'ils représentent ceux là?


    une page FB d'une entité non officielle du parti n'a aucune importance, donc ils ne représentent qu'eux mêmes.

    wajih 100% etoiliste a écrit:

    je parle pas de ZABA , pour moi kima hal kahef houma ka3dou 1000 ans ra9din ahna ke3adena 23 ans ra9din ou komena .


    mnin jebt'ha 1000 ans re9din?? ils sont restés 300 ans + 9


    9dima la photo

    Ben Yahia a écrit:

    J’ai entendus a mosaique qu’un des fils de nouveau ministre de l’interieur est parmis les gens du Sit-in, es-ce vrai ?


    elle s'appelle bien mozambique aflem, donc à toi de comprendre le reste

    aigletaragi a écrit:

    Pourquoi les evacuer leurs revendications sont legitimes ils demandent une salle de priere quoi de plus normale en terre d islam , pour moi le doyen est limite sionistes une salle de priere sa va tuer personne


    On reprend les études et le travail et on négocie tout ce qu'on veut, le sit in et les blocages détruisent le pays.

    ousta a écrit:

    ça me rapelle ben ali au hadj :


    ‎"فويل للمصلّين الّذين هم عن صلاتهم ساهون، الّذين هم يراؤون"... والمرائي من يُرِي النّاس عمله باحثا عن الثّناء والإعجاب. يقول الألوسي: "واجتناب الرّياء صعب إلا على من راض نفسه وحملها على الإخلاص"...


    hédhéka ki yabda we7ed melli issalliou fil photo howa elli 7at ettaswira, t'as des preuves pour les accuser d'hypocrisie?

    mous93 a écrit:

    une demi heure gratuite ou lieu de partir a 16h je les laisse partir a 15h 30


    Donc ils partent à 15h15 c'est ça?


    je te conseille de ramener des indo mous, comme ça t'es tranquille :bien: