Messages par Front Polisario

    Moi je reconnait qu'un seule talent, celui des statistiques, des lignes de palmarès et du nombre de trophées majeure que tu fait gagner a ton equipe.


    Benarfa c'est un joueur de futsal, comme le brésilien robinho, ou taarabt, des joueurs qui ne peuvent pas évoluer a un très haut niveau.


    ceux qui court pour jouer en EDF et qui refuse de jouer avec carthage même quand leur niveau est eclaté ce sont les vôtres... Nous ca fait le choix du maroc en U15 alors que ca joue encore a la masia a barcelone, ou au real madrid pour hakimi...

    Autre exemple : Munir El Haddadi.. Vous avez même fait modifier la loi FIFA pour le récupérer

    Bale ou Hazard sont très très loin du salaire actuel de Mbappé même si le leur est déjà énorme.

    Depuis ils ont dévoilé les vrais chiffres alors que sa mère jurait que le Real et le PSG c'était équivalent.

    Mbappé apporterait c'est incontestable mais je le vois pas partir car sa prime à la signature de 300M est étalée sur 3 ans de présence. 100 chaque année. Ce serait possible qu'à partir de 2024-2025 . Il aura 26 ans déjà. Sachant que sa vitesse est son principal atout, je pense que ce joueur sera cuit à 30 ans.

    En tout cas Sam, je pense vraiment que si Perez peut faire péter la baraque cet été avec Mbappe il le fera. On verra ce que l'avenir réserve.


    De toute façon tout ce qui sort dans la presse, c'est que pour faire vendre.

    Même, Pérez va pas céder comme ça, c'est un chef d'entreprise, s'il donne trop ça peut foutre la merde dans un vestiaire.

    Pérez ne peut pas s'aligner, il n'a pas un État derrière lui.

    Il la bien fait avec Bale ou Hazard.


    Comme tu dit Pérez un chef d'entreprise et il sait (Je pense) que Mbappe va rapporter pour un club comme le Real beaucoup plus que si qu'il coute, financièrement, en terme d'image.


    Regarde en France beaucoup de jeunes aiment le PSG grâce à Mbappe, avec tout le respect que j'ai pour le PSG, mondialement le Real reste autre chose, et avec Mbappe au Real Madrid, sa va être en termes d'image pour Mbappe et le Real autre chose.


    En plus avec le nouveau stade, Perez ne va pas le lacher.

    Nouvelair fait ce que Tunisair aurait du faire... Petit à petit elle agrandi sa flotte, ses destinations, en visant Stockholm tu ne vise pas uniquement la diaspora suedoise mais Norvegienne, Danoise et Finlandaise. Un vol semaine de quoi le remplir. Bravo.


    Normalement Tunisair en tant que compagnie National doit avoir au minimum une rotation dans chaque capital européenne.

    beFootball c'est quoi cette source. Ils essaient de foutre la merde à Paris et ça marche.

    Le Real a une politique salariale stricte qui a même fait partir le meilleur joueur de son histoire donc faire venir Mbappé sachant que l'argent l'a fait changer d'avis est impossible.

    Je pense que Perez donnera à Mbappe ce qu'il n'a pas donné à CR7. Il en fera sa star, nouveau stade, numéro 7. CR7 n'a jamais été le joueur de Perez, c'est Ramón Calderón qui fait signer CR7.

    Il a raison.. ils n’ont aucune dignité que ce soit l’état-major ou les supporters.. il leur a pissé sur la bouche 3 fois déjà.. et ils en redemandent ??

    Perez le voudra toujours.


    Regarde le PSG fait la même chose avec Zidane. Combien de fois à Zidane a refusé le PSG ? Pourtant les dirigeants et les supporters ne serrait pas contre... Ils ont même accepté un marseillais c'est comme si Piqué devenait coach du Real

    Franchement le réal ils ont vraiment aucune face ? Le mec a résigner au PSG alors qu’il était libre et ils continuent à lui faire la cour…

    Le Real ne pense qu'au résultat, après depuis sa prolongation, sa parle du Real, vu le bordel qu'il y a au PSG, tu pense qu'il va rester, après on disait la même chose la saison dernière. Est ce que Mbappé ne fait pas la cour au Real ?

    Très ingénieux le petit


    Merci notre Ex Modérateur préféré du forum

    Je n'ai jamais dit que Redone etais parolier, il est compositeur, l'instrumental, le fond sonore c'est lui, c'est ecris noir sur blanc sur la video de la page Youtube du real madrid, et tu le vois au début de la vidéo... N'empêche maintenant que je vien de t'informer a chaque but du real au bernabeu tu pensera a lui ou moi :P


    Feat REDONE...

    Non mais tu aurai dit l'hymne du Real a été fait oar Redone en collaboration avec Manuel Jabois.


    Je sais qu'à chaque but ainsi que lorsque les joueurs rentre sur le terrain la musique Y Nada Mas retentit, c'est la musique de la Décima, après avec le temps elle deviendra je pense l'hymne du Real, sa sera la patte de Florentino.


    L'hymne du Real ne retentit qu'à la fin du match et c'est


    Les paroles c'est pas Redone, c'est Manuel Jabois.

    Bye Bye la LDC, il est surtout blessé à l'égo.


    Comment il fait pour ce blesser en marchant