Messages par Juan Roman Riquelme

    J'ai même lu sur les réseaux sociaux que le Maroc était le seul pays a avoir eu un joueur champion en Italie, Angleterre et Espagne grâce à Jamón Diaz :D:D



    :D:D:D même dans des tournois de bébé Lekjaa le corrompu triche

    Quelle est ta suggestion alors?

    Je préfère donner ma voix à de petit candidats, Poutou,... Que LFI qui sert des musulmans pour faire du fric, va voir les propos de Melenchon sur l'islam, le voile,... Il y a quelques annees il a quand même dit que le voile est un torchon sur la tête alors que tout ses hommes qui ont leurs femmes voilés et qui vote pour lui n'oublient pas que leurs femmes portents un torchon sur la tête et ça même l'extrême droite ne la pas dit

    Hahahah et voilà, vous allez tous tomber dans l'arnaque LFI... Melenchon est un franc maçon il en a rien à faire des musulmans... Rima Hassan (Que j'apprécie beaucoup dans son combat) a été parachuté la juste pour la voix des musulmans..

    :saint:cher ami malgré c'est une expression lyonnaise tu as très bien compris bon alors casdal ou pas

    Vu de loin, les kosovares ont un charme... Je ne compte pas les Serbes car elle est serbe....


    Sa été visite, visite... Des mosquées pour moi, des églises orthodoxe pour elle... Voila


    Un petit road trip d'une semaine dans les balkans.. Bon nous sommes passés de 27 à Belgrade, en short t shirt pour moi à 5 à Prístina... Je te dit pas le choc thermique qu'on c'est pris... Malade de fou..

    .


    Si tu voulais me citer un religieux marocain tendance chalghoumi tu aurais pu me citer le faux imam rachid birbach mais dernièrement il s'est converti à l'evangelisme chrétien.

    Hahahaha tu sais au Ghana, ta des mecs (J'en ai vu un de mes yeux), musulmans, toute leurs familles musulmanes pratiquantes en plus, ils deviennent évangélistes juste pour arnaquer les gens ^^


    Un mot tounsikef ^^ ta réaction va me faire rire...


    AHMADAHMADX2 , nous avons notre Chalgoumi, vous avez votre Ibn Ziaten