Messages par Front Polisario

    Moi et mon fils avec la voiture 1300 euros

    Ma femme et les 2 autres par avion transavia l 'aller ,retour tunis air :cursing:1000

    Argent de poche 2500 ,bon heureusement pour les locations jai trouvé de bon plan , et l 'essence en algerie ^^nest ce pas azerty et riquelme

    Si tu ne voit pas d'objection l'année prochaine Inch'Allah on fera un sujet... les Vacances de Aigle....


    Partage des photos des paysages, des libyens, algériens que tu rencontre,... de te péripéties de vacances :)


    Bon retour et bon courage pour la route...

    Ah d'accord. C'est un point de vue... A ce moment précis du match l'entraîneur adverse avait fait entrer 2 attaquants de pointe VS 1 milieu central et un milieu latéral. La logique veut que l'on renforce le secteur défensif au vu du surnombre adverse dans cette zone et c'est ce que Giresse a fait. On peut discuter ce choix mais quand on sait que 90% des coachs feraient la même chose c'est loin d'être choquant.

    Surtout que si Giresse fait entrer Chaouat à la place de Khenissi et qu'on ce prend le but... il ce fait insulter car on a Bedoui sur le banc et la logique était de rentrer un défenseur...