Messages par Front Polisario






    +10 000 Combien de Tunisien se marie avec des femme plus vieille venant d'Europe des gogoles :giveup: :giveup:

    La liste des tunisiens dont les avoirs on été gelés par la Suisse



    - Zine el-Abidine Ben Ali.


    - Ghazoua Ben Ali.


    - Dorsaf Ben Ali.


    - Cyrine Ben Ali.


    - Nesrine Ben Ali.


    - Halima Ben Ali.


    - Kais Ben Ali.


    - Djalila Ben Ali.


    - Hayet Ben Ali.


    - Moncef Ben Ali.


    - Sofiane Ben Ali.


    - Leila Trabelsi.


    - Belhassen Trabelsi.


    - Mourad Trabelsi.


    - Mehdi Trabelsi.


    - Imed Trabelsi.


    - Samira Trabelsi.


    - Moncef El Materi.


    - Tahar El Materi.


    - Mohamed Sakhr El Materi.


    - Marouane Mabrouk.


    - Mohamed Ali Mabrouk.


    - Ismaïl Mabrouk.


    - Slim Chiboub.


    - Afif Chiboub.


    - Alya Abdallah.


    - Hédi Jilani.


    - Driss Guiga.


    - Kais Guiga.


    - Taoufik Chaïbi.


    - Bassam Loukil.


    - Mohamed Ben Jemâa.


    - Moncef Mzabi.


    - Aziz Miled.

    Gahwa a écrit:

    Je pense plutot la Lybie.


    Kadhafi va t'il prendre ce risque ? Et savoir Ben Ali de l'autre coté de la frontière sa me rassure pas tellement, dans un pays qui à toujours rêvé de s'unir avec la Tunisie.

    Gahwa a écrit:

    Il quittera l'Arabie Saoudite si pression des USA, terre d'Islam ou pas...




    Oui c'est ce qu'il se dit, Hilary met une pression sur les dirigeants. mais il ira ou ? J'espère en Tunisie :clapclap: :clapclap:

    aigletaragi a écrit:

    J œuvre ce sujet pour que chacun postes un ptit message pour tounes et la révolution donc à moi l honneur je suis fier d être tunisien et des rajela qui restent dans notre cher patrie l histoire à pris acte du 14 janvier le peuple à parle d une même voix femme homme enfants voilée riche pauvre taragiste clubiste on était tous twanssa et une immense fierté n oublions jamais le chahid bouazizi aminés amine rabi àlamin vive la Tunisie.vive.nos martyrs et paix et prospérité pour tounes


    Exact sur ce forum beaucoup on c'est chamaillés ( Pas vrai aigletaragi :P ) mais après voilà on est tous Tunisien, le régionalisme a été balayé, tous unis. Fier d'être tunisien

    Ess06 a écrit:

    Et en quoi l'accueil de Ben Ali par l'AS est cohérente?




    Terre d'Islam, que tu le veuille ou non, Ben Ali est musulman (tu pourra me dire tout les arguments qu'il a fait contre l'islam) mais voilà sa change rien. Il a trouvé le seul endroit je pense à part la mort ou il peux se réfugier aujourd'hui.

    Senna a écrit:

    Non pas du tout, car ils ont converti leurs avoirs en dollars ou en euros, ils sont pas si bêtes pour les garder en dinars. D'ailleurs, j'avais lu un article qui estimait l’argent pillé par l'ancien pouvoir et toute sa famille à 16 milliards de dollars. Par contre, l'effigie des prochains billets de dinars changeront, c'est sur et certain !




    T'aime pas Ibn Khaldoun, Hannibal Barca ou Ibn Rachik ?? :laughing1:

    moha013 a écrit:

    D'après Abdelaziz Belkhoja ( lire son mur sur FB), leur fortune est estimé à 5 milliards de dollars !!




    Tawa la priorité est simple ... El RCD nes79ouh !!


    La fortune de Ben Ali seul est estimé à 5 milliards